|
soussy13
|
 |
le: 21 Mars 2008 à 12:08:39 |
|
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'installer sur Marseille, j'habitais Vesoul. Quel changement!!! Je peux enfin prévoir de sortir après 19 heures. Ciaooo
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#1 le: 21 Mars 2008 à 12:09:43 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#2 le: 21 Mars 2008 à 12:10:58 |
|
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'installer sur Marseille, j'habitais Vesoul. Quel changement!!! Je peux enfin prévoir de sortir après 19 heures. Ciaooo  tu m'étonnes, c'est pas un ptit changement ca. Moi au moins je suis passé par l'étape intermédiaire : Besancon - Montpellier - Marseille. Bienvenue à Marseille ex voisine
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3 le: 21 Mars 2008 à 12:25:54 |
|
bienvenue sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
nath pas toi, pas toi.............
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#4 le: 21 Mars 2008 à 12:36:54 |
|
bienvenue, ouah quelle chance, ça y est tu y es  . J'espère que je vous rejoindrais bientôt moi aussi (avec mon amoureux bien sûr)....snif snif, c'est long, je voudrais quitter paris demain et hop voilà je suis chez nous à marseille dans notre petit appart avec terrasse ou jardin, profitant du soleil, de la moresque (j'adore) en compagnie de voisins sympas et rigolos.
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
Marius/Fanny du Forum

sans toi le temps n a plus la meme saveur....
|
 |
#5 le: 21 Mars 2008 à 13:01:07 |
|
bonjour et bienvenue sur MF!!!!
|
Nos premières heures nous appartiennent. Les dernières appartiennent à Dieu et à la trajectoire d’une balle.pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#6 le: 21 Mars 2008 à 13:47:59 |
|
 Bienvenue Soussy C'est clair, ça fait du changement. Profite bien de cette nouvelle vie, et promene toi sur MF (marseille forum), tu verras, ici, c'est
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 21 Mars 2008 à 14:29:46 |
|
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#9 le: 21 Mars 2008 à 15:43:34 |
|
Hello Soussy ! Bienvenue à Marseille et bienvenue à MF ! Ces jours-ci notre soleil marseillais s'est un peu cassé la figure, ce sera Pâques aux tisons !
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
soussy13
|
 |
#10 le: 21 Mars 2008 à 15:54:25 |
|
 Quel accueil Merci a toutes et à tous je savais que les marseillais étaient accueillants mais là ca dépasse toutes mes espérances. Bisous a tous et à bientôt
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 21 Mars 2008 à 17:15:41 |
|
 bienvenue sur MF et bientot dans la ville !
|
Patrick le Cigalon, tu nous manques trop 
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#12 le: 21 Mars 2008 à 17:25:59 |
|
Bienvenue, Soussy !!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#13 le: 21 Mars 2008 à 17:37:49 |
|
 Quel accueil Merci a toutes et à tous je savais que les marseillais étaient accueillants mais là ca dépasse toutes mes espérances. Bisous a tous et à bientôt  et quand tu les rencontreras ces marseillais...tu verras que c'est dans la vraie vie aussi... bienvenue a toi!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
fab60
Oh jeune !
|
 |
#14 le: 24 Mars 2008 à 22:01:13 |
|
Bonsoir, j'ai découvert ce super forum depuis quelques jours, nous on va arriver cet été, et moi, je suis née à .....Vesoul !!! mais là on est en Picardie, sous la neige et je rêve de ciel bleu et de mer... a bientôt, et tu verras, ils sont tous supers les forumers d'ici.  Heu on dit ça comme ça ?
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 25 Mars 2008 à 06:16:35 |
|
Forumers, c'est joli, çà fait penser à la mer ! Mais nous, on met un "u", çà fait forumeurs...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
faga
|
 |
#16 le: 25 Mars 2008 à 06:49:44 |
|
Bonjour Soussy Bienvenue sur Marseille Forum
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
paquita
Tranquille collègue

|
 |
#17 le: 25 Mars 2008 à 18:32:05 |
|
Bonjour et bienvenue
|
Nouvelle a Marseille