|
Tomtom
|
 |
le: 22 Mars 2008 à 14:24:18 |
|
de Kathleen Keating. Trèèès joli livre, qui se lit super vite, de l'humour, de la tendresse. Et des dessins super. (bon, ok : légérement bisounours, mais j'assume  ) http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/?l=14217Un petit commentaire : "Certains jours, on se sent devenir ourson dans un monde de grisaille. Rien ne vaut alors un bon câlin. Le câlin donne du bonheur, sèche les larmes, aide à s'apprécier soi-même, ralentit les effets du vieillissement, facilite les régimes amaigrissants, supprime les insomnies, exerce les muscles des bras et des épaules, représente une saine alternative à l'alcool ou à la drogue. Un livre-câlin pour réapprendre à se parler avec les mains... "
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 22 Mars 2008 à 20:04:21 |
|
(bon, ok : légérement bisounours, mais j'assume  ) bon sang, mais ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, tout vient à temps à qui sait attendre, quoi !!!!!!!!!!!!!!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#2 le: 23 Mars 2008 à 00:53:12 |
|
(bon, ok : légérement bisounours, mais j'assume  ) Tomtom , tu files un mauvais coton là
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#3 le: 23 Mars 2008 à 02:27:28 |
|
Je crois bien que ce sera ma prochaine lecture
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 23 Mars 2008 à 09:57:01 |
|
(bon, ok : légérement bisounours, mais j'assume  ) Tomtom , tu files un mauvais coton là Belphégor ! Au piquet avec le bonnet d'âne sur la tête !!! Non mais ?? Tom-Tom, tu le feras circuler ton livre, lorsque tu l'auras récupéré ??? Liste de ceux qui veulent le lire : - Nikkon (y va me tuer !!  ) - Fanette -
|
|
|
|
|
petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#5 le: 23 Mars 2008 à 11:35:29 |
|
faut l'offrir à Nikon pour son anniversaire
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#6 le: 23 Mars 2008 à 12:25:19 |
|
(bon, ok : légérement bisounours, mais j'assume  ) Tomtom , tu files un mauvais coton là Belphégor ! Au piquet avec le bonnet d'âne sur la tête !!! Non mais ?? Tom-Tom, tu le feras circuler ton livre, lorsque tu l'auras récupéré ??? Liste de ceux qui veulent le lire : - Nikkon (y va me tuer !!  ) - Fanette - Vinnie
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
*celine*
|
 |
#7 le: 23 Mars 2008 à 12:26:05 |
|
|
«On est tous l'étranger de quelqu'un.» [ Marc Levy ] - Extrait de Les Enfants de la liberté "Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens." [Origines contrôlées]
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#8 le: 23 Mars 2008 à 12:28:24 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#9 le: 24 Mars 2008 à 21:05:59 |
|
J'assume j'ai dis Et je le redis, en ajoutant un petit extrait du livre : " Autres avantages des câlins : - ils sont écologiques et ne polluent pas l'environnement ; - ils sont portatifs ; - ils rendent encore meilleures les bonnes journées ; - ils aident à supporter les mauvaises.  "
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#10 le: 24 Mars 2008 à 21:27:02 |
|
J'le veux J'ai pas besoin de le lire, mais je sais à qui je vais l'offrir
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#11 le: 24 Mars 2008 à 21:45:48 |
|
J'assume j'ai dis Et je le redis, en ajoutant un petit extrait du livre : " Autres avantages des câlins : - ils sont écologiques et ne polluent pas l'environnement ; - ils sont portatifs ; - ils rendent encore meilleures les bonnes journées ; - ils aident à supporter les mauvaises.  "  et
|
|
|
|
|
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!
|
 |
#12 le: 24 Mars 2008 à 21:53:12 |
|
Tom-Tom, tu le feras circuler ton livre, lorsque tu l'auras récupéré ??? Liste de ceux qui veulent le lire : - Nikkon (y va me tuer !!  ) - Fanette - Vinnie- mlo !!!
|
Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
|
|
|
|
*celine*
|
 |
#13 le: 24 Mars 2008 à 21:55:29 |
|
|
«On est tous l'étranger de quelqu'un.» [ Marc Levy ] - Extrait de Les Enfants de la liberté "Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens." [Origines contrôlées]
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#14 le: 24 Mars 2008 à 21:57:36 |
|
Tom-Tom, tu le feras circuler ton livre, lorsque tu l'auras récupéré ??? Liste de ceux qui veulent le lire : - Nikkon (y va me tuer !!  ) - Fanette - Vinnie- mlo !!!si ca peut aider les femmes à etre plus dociles , plus calines, et moins chiantes
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#15 le: 24 Mars 2008 à 22:01:30 |
|
Tom-Tom, tu le feras circuler ton livre, lorsque tu l'auras récupéré ??? Liste de ceux qui veulent le lire : - Nikkon (y va me tuer !!  ) - Fanette - Vinnie- mlo !!!Y a peut-être un confusage avec mon sujet "comment trouver un livre...", où je disais que j'avais trouvé (enfin) et que je l'aurais bientôt Parce que "les câlins", je l'ai, je l'ai lu...mais j'ai pas vraiment envie de le prêter C'est un petit livre qui doit se trouver facilement je pense
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#16 le: 24 Mars 2008 à 22:03:46 |
|
Tom-Tom, tu le feras circuler ton livre, lorsque tu l'auras récupéré ??? Liste de ceux qui veulent le lire : - Nikkon (y va me tuer !!  ) - Fanette - Vinnie- mlo !!!Y a peut-être un confusage avec mon sujet "comment trouver un livre...", où je disais que j'avais trouvé (enfin) et que je l'aurais bientôt Parce que "les câlins", je l'ai, je l'ai lu...mais j'ai pas vraiment envie de le prêter C'est un petit livre qui doit se trouver facilement je pense chez tout les bons libraires ( si le titre est encore rentable)
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#17 le: 24 Mars 2008 à 22:04:28 |
|
A qui ? A qui ? Ca, c'est mon jardin secret
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!
|
 |
#18 le: 24 Mars 2008 à 22:05:56 |
|
Yes, Le petit livre des gros calins = 4,28€ à la F..C !
J'y vais dès demain moua !!!
|
Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#19 le: 24 Mars 2008 à 22:18:58 |
|
Le titre de ce livre m'inspire ce soir :
There are people who can stop time. In their arms moments turn into eternity.
|
|
|
|
|
|