|
batjeanne
|
 |
#120 le: 22 Janvier 2007 à 21:22:40 |
|
EXPE MARSEILLE (Magasin de vente et location) Expé - 47, cours Lieutaud - 13006 MARSEILLE - FRANCE Tél. 04 91 48 78 18 - Fax 04 91 42 36 25 Horaires : Du mardi au samedi 9 h 30-13 h, 14 h-19 h.(ouvert en août) Accès Métro : Notre Dame-du-Mont. En voiture : parking “cours Julien”. Se garer au 5e niveau, prendre la sortie cours Lieutaud, le magasin est à 100 m à gauche de la sortie. PARKING OFFERT (une heure cours Julien pour tout achat). http://www.expe.fr/
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#121 le: 28 Janvier 2007 à 01:39:09 |
|
tres gentils en plus à cette adresse  ça y est je suis équipée : j'ai un super baudrier pas trop cher et je leur ai pris aussi une bande pour la salle pour proteger mes doigts qui se remettent tout doucement de dimanche dernier (en faite j'avais abuser la dernière fois  ) et donc c'est parti pour aller dans les calanques quand le soleil est au rendez-vous youhou !!
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#122 le: 06 Février 2007 à 18:18:08 |
|
 avis aux amateurs on boulegue à la salle ce vendredi avec little buble hé hé
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#123 le: 06 Février 2007 à 20:41:24 |
|
ça me tente bien moi mais j'ai pas de matos....
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#124 le: 06 Février 2007 à 21:55:06 |
|
yep  bon on y sera pour 16 h à la salle : pour le matos c'est pas grave si c'est en salle Compter 7 à 9 euros la seance et il pretent tout et c'est sans baudrier le lieu c'est ici Salle Grimper 73 Bd de St Marcel 13 011 Marseille, France Téléphone : 04 91 35 25 63 http://www.salle-grimper.comPour faire de l'escalade en extérieur, il faut au minimum avoir ses chaussures d'escalade (prendre une pointure en dessous) et dans l'idéal un baudrier mais c'est pas si grave ça, ça peut se prêter ! là on y va vendredi dans l'aprem mais des fois on y va le weekend ... et mouiiik et les autres qui veulent nous rejoindre avec little bubble on est adepte du " plus on est de fous plus on rigole"
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#125 le: 06 Février 2007 à 22:21:40 |
|
yep  bon on y sera pour 16 h à la salle : pour le matos c'est pas grave si c'est en salle Compter 7 à 9 euros la seance et il pretent tout et c'est sans baudrier le lieu c'est ici Salle Grimper 73 Bd de St Marcel 13 011 Marseille, France Téléphone : 04 91 35 25 63 http://www.salle-grimper.comPour faire de l'escalade en extérieur, il faut au minimum avoir ses chaussures d'escalade (prendre une pointure en dessous) et dans l'idéal un baudrier mais c'est pas si grave ça, ça peut se prêter ! là on y va vendredi dans l'aprem mais des fois on y va le weekend ... et mouiiik et les autres qui veulent nous rejoindre avec little bubble on est adepte du " plus on est de fous plus on rigole" ok pour moi en salle mais le soir car je bosse tous les jours ou alors le week end pis moi aussi j'aime bien rire 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#126 le: 07 Février 2007 à 00:25:36 |
|
 bon ben c'est niquel !! pour la prochaine on t'embarque au bloc avec nous ou l'inverse  !!! perso je suis motivée tout l'temps, même si c'est le soir pourquoi pas ... alors faut pas hésiter à relancer le post (mais je ne peux pas les mercredis et jeudis et rarement le dimanche aussi) du coup j'ai été voir les horaires d'hiver sont les suivantes : Lundi / Mardi : 12h - 22h Mercredi : 17h - 22h Jeudi / Vendredi : 12h - 22h Samedi : 13h - 20het seulement en février les dimanches de 13 h à 19 h (et apres plou d'escalade en salle le dimanche) attention  l'été c'est pas les mêmes horaires donc !  au faite little buble surement qu'y a mon pote qui sera là ce vendredi et c'est cool puisque c'est avec lui qu'on pourra partir à l'assaut des calanques en extérieur vu qu'il a tout le matos hé hé
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#127 le: 07 Février 2007 à 09:28:04 |
|
ah ben c cool !  . c'est vrai qu'il me tarde aussi de découvrir l'escalade en plein air. à vendredi !
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#128 le: 25 Février 2007 à 01:03:57 |
|
ah y est mes vacances arrivent, et j'aurais donc le plaisir de me joindre à vous alors je m'incruste si ça vous dérange po en ce qui concerne les chaussons, y en a à décathlon, mais je sais pas trop ce qu'il faut. et c'est différent des chaussons intérieur/extérieur? parce qui me tente le plus moi, c'est de grimper en plein air. v'la
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#129 le: 25 Février 2007 à 10:35:16 |
|
moi j'ai pris des chaussons décathlon et pour commencer c très bien. par contre il faut les prendre très serré, au moins une ou 2 taille en dessous, c'est ce que m'ont dit les "pros" d'escalades. en ce qui me concerne, je ne le savais pas lorsque j'ai acheté les chaussures, mais ça ne m'empêche pas de grimper
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#130 le: 25 Février 2007 à 10:44:42 |
|
une ou deux tailles en dessous ??? je vais perdre l'équilibre lol bon je vais voir ça alors merci
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#131 le: 26 Février 2007 à 14:20:43 |
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#132 le: 26 Février 2007 à 17:26:44 |
|
faut que je me freine parce qu'a m'écouter, je serais cap d'acheter de suite tout le matos, et hop de faires les concours nationaux lol j'ai déjà fais de l'escalade, mais à mon avis, je dois etre plus que rouillé lol
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#133 le: 26 Février 2007 à 18:02:53 |
|
j'ai déjà fais de l'escalade, mais à mon avis, je dois etre plus que rouillé lol ah oué ! quelquechose me fait dire que non !  puis y a que fab qui taquine sévère ... faut pas oublier que littlebuble et moi, on débute  alors autant t'es meilleure que nous
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#134 le: 26 Février 2007 à 19:25:40 |
|
j'ai déjà fais de l'escalade, mais à mon avis, je dois etre plus que rouillé lol faut pas oublier que littlebuble et moi, on débute  alors autant t'es meilleure que nous genre lol
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#135 le: 05 Mars 2007 à 12:49:18 |
|
je suis en vacances cette semaine
vendredi l'escalade ça me vas, à quel heure ? z'etes dispo vous ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2007 à 13:10:10 par mouiiik »
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#136 le: 05 Mars 2007 à 13:53:22 |
|
 hé vendredi c'est la balade en roller ! mercredi ou jeudi, ça vaut mieux ! qui s'est qui est tenté  moi faut que je reteste ma cheville qui s'est raccommodée pirouette cacahouète ... so, j'y go
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#137 le: 05 Mars 2007 à 14:08:34 |
|
 hé vendredi c'est la balade en roller ! mercredi ou jeudi, ça vaut mieux ! qui s'est qui est tenté  moi faut que je reteste ma cheville qui s'est raccommodée pirouette cacahouète ... so, j'y go oui jeudi ou mercredi c'est mieux me suis embrouillé lol
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#138 le: 05 Mars 2007 à 21:05:41 |
|
bé moi je ne pourrai pas être de la partie amusez vous bien ! et toi batjeanne n'oublie pas ton scotch aux doigts  !
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#139 le: 05 Mars 2007 à 22:19:33 |
|
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  little bubble !!!! et  vendredi vers 16h ? tu peux