marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 04:59:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 9 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours d'escalade : salle et/ou falaise ?  (Lu 5938 fois)
nikki
Invité
#20 le: 20 Juillet 2006 à 14:34:01

Citation de: "vanillabluz"
M2M ! l'escalade c'est pas pour toi ! t'es en kit ! tu va encore te casser quelque chose !  Evil or Very Mad

tu va rester bien au chaud et je te ferais une verveine ! le seul sport qui t'es autorisé c'est le tarot !

ellle a raison hein
deja tu t'es tjs pas remis de la partie de foot (ta cheville) maintenant c les cotes(sois disans ton appart) alors arrete hein sinon tu vas etre en miettes Laughing  Laughing  Laughing  
Citation de: "faga"

Ou alors la pétanque. Mais attention  Shame on you  pas n'importe laquelle, hein !!!!! Celle avec les boules en plastique remplies d'eau. Comme ça, moins de risque d'accident  Twisted Evil
Et en plus, ti faga voudra bien jouer avec toi

voilà là je suis sur que tu risque rien avec le tit faga Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
ng_lo
Oh jeune !

#21 le: 21 Juillet 2006 à 12:38:00

bon j'ai pas eu beaucoup de réponse positif mais c'est pas trés grave... Par contre si ily a des personnes qui n'en ont jamais fait et qui n'ont pas peu du vide, je peut les initié je suis aussi educateur sportif et pompier donc si y'a des gens qui veulent découvrir l'escalade en toute securité c'est possible aussi !!!

@+
ermione
Invité
#22 le: 21 Juillet 2006 à 13:20:54

Bonjour ng-lo,

Je serai partante à 200 % l'année prochaine  Very Happy  Very Happy
Petite débutante en mur intérieur seulement (association d'escalade Murmur)  (et 1ère fois que j'ai eu des courbatures aux doigts : savais même po que ça pouvait exister : à hurler de douleur  Crying or Very sad )

A "bientôt"
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#23 le: 21 Juillet 2006 à 22:40:29

Citation de: "ng_lo"
bon j'ai pas eu beaucoup de réponse positif mais c'est pas trés grave... Par contre si ily a des personnes qui n'en ont jamais fait et qui n'ont pas peu du vide, je peut les initié je suis aussi educateur sportif et pompier donc si y'a des gens qui veulent découvrir l'escalade en toute securité c'est possible aussi !!!

@+

C'est compatible avec une paire de lunettes ou faudra que je retourne voir mon ophtalmo pour des lentilles ?

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
ermione
Invité
#24 le: 21 Juillet 2006 à 22:48:58

Citation de: "Motard2mars"

C'est compatible avec une paire de lunettes ou faudra que je retourne voir mon ophtalmo pour des lentilles ?

J'ai une amie qui a un très bon niveau et des lunettes : il faut simplement leur mettre une corde à elles aussi Wink. Ce n'est que récemment qu'elle a opté pour des lentilles, et elle crie malgré tout "Oooooooh Bonheur ! ooooooooooh volupté!". En plus, en moto, c'est vachement plus confortable aussi !  Wink
ralphez
Invité
#25 le: 02 Août 2006 à 17:18:44

Vouiiii...pour apprendre l'escalade d'autant que je compte bien m'inscrire à un club à la rentrée alors...si la proposition tient toujours pour une sortie pour les non initiés moi je suis carrément partante.

à bientot j'espère pour une sortie

véro
Coco
Modératrice basarette

#26 le: 02 Août 2006 à 22:11:45

@+

Heu... Je me lance... Riez pas aux éclats... Suis bien un peu folle mais pas encore suicidaire...
Mais puisque "ng_lo" le propose : un truc très, très facile, pour les blondes, pas douées, cela me tenterait peut-être ? (mais j'ai aucun matériel, moi !)
Pourtant, on pourrait lancer une IRL tranquille à la rentrée pour les débutants très débutants si il y a d'autres volontaires aussi mauvais(es) que moi pour que j'ai moins honte ? Tous ensemble, on se soutiendrait : unis, on est fort !
Qu'en pensez-vous ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#27 le: 02 Août 2006 à 22:52:27

Citation de: "Coco"

@+

Heu... Je me lance... Riez pas aux éclats... Suis bien un peu folle mais pas encore suicidaire...
Mais puisque "ng_lo" le propose : un truc très, très facile, pour les blondes, pas douées, cela me tenterait peut-être ? (mais j'ai aucun matériel, moi !)
Pourtant, on pourrait lancer une IRL tranquille à la rentrée pour les débutants très débutants si il y a d'autres volontaires aussi mauvais(es) que moi pour que j'ai moins honte ? Tous ensemble, on se soutiendrait : unis, on est fort !
Qu'en pensez-vous ?

je viendrais faire la blonde avec toi Coco......sauf si c'est le week-end des 2 et 3 septembre  Laughing

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
kakie
Oh jeune !

#28 le: 02 Août 2006 à 23:48:11

salut

au total on serait combien interessee? combien a avoir du matos?

Je suis motivee pour n'importe kan a partir du moment ou je suis prevenue assez tot.  what about le 19 aout? le wk end du 26 et 27, et les wk end de septembre???

A bientot

06 72 91 09 02
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#29 le: 03 Août 2006 à 00:24:45

Peut être que la varappe est + adaptée pour des non initiés sans matos ?

PS : mes côtes vont nickel, elles ne devraient plus être un problème maintenant...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#30 le: 03 Août 2006 à 00:29:33

...bonne nouvelle, enfin !!!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#31 le: 03 Août 2006 à 08:36:50

Pour moi début septembre c'est pas possible

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
ralphez
Invité
#32 le: 03 Août 2006 à 09:37:06

je pense que le plus simple serait que le pro de l'escalade qui a lancé cette proposition de sortie pour les débutants fasse une ou des propositions de dates...

Heu, je dis cela comme ca mais, je n'ai pas revu de posts...il n'ose peut etre plus,  nos messages ont du le faire flipper Laughing

véro
CelineChris13016
Invité
#33 le: 03 Août 2006 à 16:48:01

Euh sincèrement je pense qu'il a un peu baissé les bras car les quelques fois où Chris et lui avaient fixé rendez vous, Chris a été contraint d'annuler (pour raisons profesionnelles).

Je conseille très fortement (mais apparemment pas assez fermement) à Chris de s'octroyer un peu de temps, mais il semblerait que je ne sois pas assez persuasive !

Je vais voir ce que je peux faire de mon côté pour que les deux passionnés trouvent une date et vous la communiquent.

@+
Céline
sweety79
Zou !

#34 le: 14 Août 2006 à 12:37:38

@+

salut je serai  interessee par ta proposition car j ai ete initiee 1 journee seulement avec des personnes d un niveau 6a-6b et ca m a beaucoup plu. le fait que tu sois pro me securise aussi je dois dire et c est une activite extra je trouve pr decouvrir la region. j ai pas l habitude des forums mais j ai note que je dois te laisser mon tel plutot sur mp. j espere que c est pas trop tard...bises

florence
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#35 le: 16 Août 2006 à 21:09:40

Shocked hum, il n'est plus venu sur le forum depuis fin juillet et il n'a pas d'adresse e-mail dans son profil. Tu auras du mal à le joindre !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
CelineChris13016
Invité
#36 le: 16 Août 2006 à 21:58:12

Nous avons ses coordonées Chris et moi. On va lui laisser un message l'informant qu'il y a de la demande !
sweety79
Zou !

#37 le: 16 Août 2006 à 22:38:16

Citation de: "CelineChris13016"
Nous avons ses coordonées Chris et moi. On va lui laisser un message l'informant qu'il y a de la demande !

ah super!  merci beaucoup. je suis en conges a partir de la semaine prochaine et je bosse 4 jours par semaine, donc j ai de la disponibilite.
a plus!
*Claire
Tranquille collègue
*

#38 le: 27 Août 2006 à 17:54:38

Heu...le post est un peu vieux peut être, mais je serai très partante pour des sorties escalade en falaises... (pas de matos, sauf chaussons, et peu d'expérience, genre 4 sorties, toujours en extérieur, mais qui se sont très bien passées). J'espère à suivre ...
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes

#39 le: 28 Août 2006 à 15:44:31

pour rebondir,
de la Via ferratta, ça vous tenterai, ça à l'avantage de confronter rando et micro-escalade assurée !

Phil

connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
1 2 3 4 ... 9 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.