|
Traces d Huile
|
 |
#40 le: 28 Août 2006 à 15:45:22 |
|
Voilà une idée pas mauvaise du tout tiens !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
*Claire
Tranquille collègue

|
 |
#41 le: 28 Août 2006 à 17:15:56 |
|
Qui serait dispo pour une sortie via ferrata cette semaine ou la semaine prochaine ? Ou pour une sortie canyonning dans le Verdon ???
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#42 le: 28 Août 2006 à 17:43:40 |
|
Oula heu ça fait court pour organiser un truc comme ça, non ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#43 le: 28 Août 2006 à 17:49:26 |
|
Qui serait dispo pour une sortie via ferrata cette semaine ou la semaine prochaine ? Ou pour une sortie canyonning dans le Verdon ???  mon association organise fin semtembre un accrobranche pour le 30 septembre je vais mettre un topic dans REF
|
|
|
|
*Claire
Tranquille collègue

|
 |
#44 le: 28 Août 2006 à 18:00:28 |
|
Oula heu ça fait court pour organiser un truc comme ça, non ? Pour les via ferrata, je n'en n'ai jamais fait, alors j'connais pas trop... Mais, pour le canyonning, on m'a donné un bonne adresse dans le Verdon, Aqua Viva Est (facile à trouver sur Internet). Après renseignements par tel, il y a des sorties de dispos tous les jours jusqu'au 15 septembre (après, fait trôoôôp froid). Ils m'ont proposé de faire un canyon de difficulté moyenne, pour débutants curieux en forme (pas de difficultés techniques, c'est un genre d'accrobranches aquatique, il faut juste savoir nager). Ca coute 45 € pour la 1/2 journée (environ 3h). Comme j'ai plein de temps libre ces jours-ci, je pense y aller de toute façon, avec une voiture de loc. Donc, si quelqu'un est intéressé, ça peut s'organiser très vite...
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#45 le: 28 Août 2006 à 18:29:29 |
|
Je veux pour le canyonning !!!!! et peu importe quand 
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
*Claire
Tranquille collègue

|
 |
#46 le: 28 Août 2006 à 18:43:06 |
|
Alors, en fait, les sorties sont le lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Cette semaine, vendredi et dimanche, c'est pas possible pour moi, donc, il reste soit mercredi (mais peut être que là c'est un peu court) ou la semaine prochaine, lundi par exemple... Qui dit quoi ?
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#47 le: 28 Août 2006 à 18:44:48 |
|
mercredi je reste partant :p (depuis le temps que je veux essayer ^^)
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#48 le: 28 Août 2006 à 18:49:11 |
|
mercredi je reste partant :p (depuis le temps que je veux essayer ^^) tu vas t'eclater............... prevois un truc que tu puisse mouiller ou mettre par dessus la combi qu'ils vont te preter...........
|
|
|
|
|
*Claire
Tranquille collègue

|
 |
#49 le: 28 Août 2006 à 18:49:14 |
|
OK, confirmation demain pour mercredi ou pour la semaine prochaine (il faut que j'appelle la boite de loc de voiture pour voir s'il leur reste qq chose (c'est presque des amis, mais quand même)... En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé déja un collègue d'eaux vives !!! 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#50 le: 28 Août 2006 à 18:51:58 |
|
OK, confirmation demain pour mercredi ou pour la semaine prochaine (il faut que j'appelle la boite de loc de voiture pour voir s'il leur reste qq chose (c'est presque des amis, mais quand même)... En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé déja un collègue d'eaux vives !!!  oublie la voiture j'en ai une ! pourquoi mettre quelque chose par dessus la combi ?
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#51 le: 28 Août 2006 à 18:54:38 |
|
beh la societe avec qui on en avait fait preter les combis mais bon comme tu glisses, tu frottes tu derapes, beh tu l'use la combi et donc ils avaitent demande a ce que l'on ai quelques choses pour la proteger et pas faire un trou des la seconde utilisation de leur matos par les canyoneurs.............. je ne sais qsi tous sont pareils mais vaut mieux prevoir................ perso j'avais une salopette en jean que je detestais à l'epoque beh je suis revenue avec un trou au cul............. a force de glisser dasn l'eau sur les rochers beh voila.......... et pas mal entame la combi..........
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#52 le: 28 Août 2006 à 18:57:27 |
|
ok je suis pas sur d'avoir ce qu'il faut alors ! trouver un vieux jean ok mais salopette ça c'est sur j'ai pas !
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#53 le: 28 Août 2006 à 18:59:34 |
|
ok je suis pas sur d'avoir ce qu'il faut alors ! trouver un vieux jean ok mais salopette ça c'est sur j'ai pas ! en general ce sont les fesses qui morfle le plus et quand on m'as dit de prendre un truc qui risquait de se trouer j'ai pris la salopette que je detestais porter comme cela je la jetais sans regret et ma moman pouvait po raler (j'avais 16 ans) donc un jean devrait sufire tu coupe les jambes pour etre plus à l'aise et tu met un vieux t shirt et le tour est joué............... mais si cela se trouve vous en aurez pas besoin...........
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#54 le: 28 Août 2006 à 20:57:26 |
|
A Decathlon pour 10 euros tu trouves un tshirt de surfeur (très près du corps et qui sèche très vite), moi j'ai acheté ça pour le jet ski... Ca peut faire l'affaire pour le haut. Faudra nous raconter 
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#55 le: 28 Août 2006 à 21:22:38 |
|
les deux dernieres fois que j'en ai fait yogi , normalement on te fourni une vieille combinaison de plonger , avec un casque et une sorte de couche culotte en plastique . Pour le reste prevoi 2 paires de baskets dont une que tu mettras pour descendre les rivieres . Tu vas voir tu vas t'eclater !!
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#56 le: 28 Août 2006 à 21:30:03 |
|
les deux dernieres fois que j'en ai fait yogi , normalement on te fourni une vieille combinaison de plonger , avec un casque et une sorte de couche culotte en plastique . Pour le reste prevoi 2 paires de baskets dont une que tu mettras pour descendre les rivieres . Tu vas voir tu vas t'eclater !! y'a un chrono pris pour calculer la descente la plus rapide ? 
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#57 le: 28 Août 2006 à 22:04:34 |
|
les deux dernieres fois que j'en ai fait yogi , normalement on te fourni une vieille combinaison de plonger , avec un casque et une sorte de couche culotte en plastique . Pour le reste prevoi 2 paires de baskets dont une que tu mettras pour descendre les rivieres . Tu vas voir tu vas t'eclater !! y'a un chrono pris pour calculer la descente la plus rapide ?  se prends pour Sonic, Yogi 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#58 le: 28 Août 2006 à 22:27:06 |
|
bein comme ça je la fais 2 fois :p
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#59 le: 28 Août 2006 à 22:41:35 |
|
pour rebondir, de la Via ferratta, ça vous tenterai, ça à l'avantage de confronter rando et micro-escalade assurée !
Phil La via ferratta la plus proche se trouve.................. à la Motte du Caire ! Et elle est de niveau D donc pour les non-initiés, dur dur ! Par exemple passer les ponts de singes ou les ponts à 3 fils avec du gazzzzz dessous c'est chaud bouillant ! Mais bon moi ce que je dis.............................................
|
|
|
|
|
|