|
Kalysta
Invité
|
 |
#60 le: 29 Août 2006 à 08:47:19 |
|
A Decathlon pour 10 euros tu trouves un tshirt de surfeur (très près du corps et qui sèche très vite), moi j'ai acheté ça pour le jet ski... Ca peut faire l'affaire pour le haut. Faudra nous raconter  en plus il fait barriere aux uva et b........ mais bon le probleme est s'il se coince qqparts ou s'accroche vaut mieux des trucs assez vieux tout de même.
|
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#61 le: 02 Octobre 2006 à 17:26:56 |
|
coucou tout le monde, voilà, je suis totalement novice en escalade, mais ça me tente vraiment d'essayer. J'ai appris qu'il y a vers la valentine une salle d'escalade. mais j'avoue que y aller toute seule ne me botte pas trop. si quelqu'un de débutant est aussi intéressé pour découvrir ce sport, qu'il me fasse signe ! ce sera plus sympa d'y aller ensemble à bientot
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#62 le: 02 Octobre 2006 à 19:54:35 |
|
salut, salut littlebubble !! trop drôle le pseudo si t'es véhiculé, j'veux bien t'accompagner au premier cours d'essai gratuit pour voir mais je sais déjà que je ne pourrai pas pratiquer ce sport cette année (jongle + foot + courrir un peu + activité associative = ça suffit !) ceci dit, j'aimerai réellement voir à quoi ça ressemble et si c'est sympa pourquoi pas faire des stages ou commencer l'année prochaine 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#63 le: 02 Octobre 2006 à 22:19:27 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#64 le: 14 Octobre 2006 à 00:41:48 |
|