|
Kalysta
Invité
|
 |
#60 le: 29 Août 2006 à 08:47:19 |
|
A Decathlon pour 10 euros tu trouves un tshirt de surfeur (très près du corps et qui sèche très vite), moi j'ai acheté ça pour le jet ski... Ca peut faire l'affaire pour le haut. Faudra nous raconter  en plus il fait barriere aux uva et b........ mais bon le probleme est s'il se coince qqparts ou s'accroche vaut mieux des trucs assez vieux tout de même.
|
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#61 le: 02 Octobre 2006 à 17:26:56 |
|
coucou tout le monde, voilà, je suis totalement novice en escalade, mais ça me tente vraiment d'essayer. J'ai appris qu'il y a vers la valentine une salle d'escalade. mais j'avoue que y aller toute seule ne me botte pas trop. si quelqu'un de débutant est aussi intéressé pour découvrir ce sport, qu'il me fasse signe ! ce sera plus sympa d'y aller ensemble à bientot
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#62 le: 02 Octobre 2006 à 19:54:35 |
|
salut, salut littlebubble !! trop drôle le pseudo si t'es véhiculé, j'veux bien t'accompagner au premier cours d'essai gratuit pour voir mais je sais déjà que je ne pourrai pas pratiquer ce sport cette année (jongle + foot + courrir un peu + activité associative = ça suffit !) ceci dit, j'aimerai réellement voir à quoi ça ressemble et si c'est sympa pourquoi pas faire des stages ou commencer l'année prochaine 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#63 le: 02 Octobre 2006 à 22:19:27 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#64 le: 14 Octobre 2006 à 00:41:48 |
|
on s'est régalé ! vraiment trés sympa cette séance découverte escalade et rencontre de miss littlebubble super chouette !!! (et une sportive de plus sur le forum, une  ) La salle EST PLEINE de murs de partout prés d'la valentine et en acces libre pour info faut payer entre 7 et 9 euros suivant l'heure à laquelle tu entres et tu restes le temps que tu veux (ou que tu peux tant que tu enquilles, ça va !!) pour le côté pratique : ils pretent des shoes à ceux qui n'en ont pas et faut enmener un cadenas pour laisser ses affaires tranquilles ! on va surement y retourner un vendredi (en plus quand t'es nouvelle ils te filent une carte gratos pour la prochaine, on va essayer d'etre encore nouvelle la prochaine fois  mais chut !! ) ah oui derniere info faut entrer là où y a pôle 13 et c'est en face de la poste (la vraie pas le centre de tri) on a eu un peu d'mal à trouver c'est super mal indiqué mais, on a Réussis, Yes !! 
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#65 le: 31 Octobre 2006 à 19:02:49 |
|
Si ça branche du monde on y retourne ce vendredi aprés-midi 
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#66 le: 31 Octobre 2006 à 19:18:23 |
|
ah oui ah oui, viendez les gens lol ! 
|
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#67 le: 03 Novembre 2006 à 19:12:08 |
|
ben cet nouvelle aprem en salle d'escalade était géniale !! c'est vraiment trop bien pour se défouler ! avis à ceux qui ont passer une sale journée, au lieu de taper votre chef  ,venez donc faire de l'escalade c'est plus sain bon c'est pas tout ça, mais c'est que ça donne faim en plus donc bon ap' 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#68 le: 03 Novembre 2006 à 19:33:09 |
|
hi hi  oui ! les crises de fous rire accrochées on n'sait pas comment en équilibre dans les airs, c'est pas évident à gérer mais qu'est-ce que ça fait du bien  en plus on a bien progressé et c'est que la deuxiéme séance ! sûre qu'on y retourne et méfies ! p't'être bien qu'on va finir championnes du monde  sur ce ! j'vais faire ma tartiflette speciale jeannette  et vive l'escalade 
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#69 le: 07 Novembre 2006 à 17:48:05 |
|
pour ceux que ça interesse : voilà les adresses ! Boite à Grimpe 272 avenue de Mazargues 13008 Marseille, France 04 91 71 61 58 http://boiteagrimpe.free.fr/celle là j'ai pas encore testée mais je suis curieuse de voir ça ! C'est là qu'on peut s'entraîner avec des baudriers (prix inclus pour prêt complet du matos dans le prix d'entrée), y a des murs géant extérieur (3 couloirs équipés en moulinette d'une hauteur de 12m pour une superficie totale de 100m² et unn mur Pyramide d'une hauteur de 12m pour 14m de développement arrosé de 6m de dévers et de quelques macro-volumes ! Superficie : 250m²) La salle de bloc fait 4,50m (superficie : 320m² de bloc et 30m² de mur enfant épaisseur tapis : 40cm de mousse) Salle Grimper73 Bd de St Marcel 13 011 Marseille, France Téléphone : 04 91 35 25 63 http://www.salle-grimper.comC'est là où on a été ! Ici c'est réservé au bloc y a 800m² super grand espace !! les niveaux sont marqués avec un balisage de couleur qui permet de se repérer facilement. Y a plus de 500 parcours possibles tous nouveaux confondus et les gens sont sympas 
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#70 le: 08 Novembre 2006 à 02:16:25 |
|
Bon c'est clair!!! Z'en parlez avec tellement d'enthousiasme que c'est en train de faire son ptit bout d'chemin dans ma tête c't histoire d'escalade....
mmmhhhh.....Je chauffe, je chauffe....
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#71 le: 08 Novembre 2006 à 09:58:59 |
|
hé hé ... bon ben y a plus qu'à ! envois-nous un MP et c'est partiiiiiiiiiiiii 
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#72 le: 08 Novembre 2006 à 12:34:05 |
|
 bat nous en avons parlé ensemble et c vrai que vous en parlais si bien que j'ai super envie de venir un jour avec vous. le plus dur pour moi ce sont les horaires! il font payer pour avoir un baudrier? moi j' ai un baudar et un huit et un harnais(pas terrible pour la grimpe) 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#73 le: 08 Novembre 2006 à 13:13:40 |
|
mais non tout est inclus dans le prix d'entrée pour le prêt de matos (shoes et pour la salle vers mazargues prêt de baudrier, l'autre salle c'est que du bloc donc pas besoin de baudrier) le prix suivant l'âge et le statut sont entre 6 et 9 euros et on reste le temps qu'on veut. pour les horaires, c'est assez modulable, les salles ferment tard (voir horaires et tarifs exacts sur les sites des deux salles, message du dessus) pour le moment je suis assez dispos sauf les mercredi, jeudi et dimanche. et motivée pour viendre, et little bubble aussi je pense (voir avec ses horaires de taf qui varient) voilou ! ah oui juste pour dire que l'escalade en bloc c'est super physique, histoire de prévenir 
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#74 le: 08 Novembre 2006 à 16:36:40 |
|
ben cool, il y a du monde qui est intéressé la salle à mazargue n'a l'air pas mal du tout, je suis allée faire un petit tour sur leur site  . mais j'avoue que pour ma part, ça me fait vraiment traverser toute la ville, et je risque de devenir folle dans les bouchons mais bon, je suis partante pour y aller une fois, histoire de découvrir le site. mais il est clair que je vais retourner un de ces 4 à la salle de la valentine, je vous tiens au courant !
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#75 le: 09 Novembre 2006 à 23:07:08 |
|
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#76 le: 10 Novembre 2006 à 12:23:07 |
|
hé hé !! apparemment vendredi prochain, on double les effectifs puisque véro et baseth seront de la partie  ça va cartonner ! restes à se mettre d'accodac sur le choix de la salle (moi les deux me vont !) et bien sûr l'horaire ! ça va cartOnner : plus on est de fous, plus on rit !! gare aux abdos 
|
|
|
|
littlebubble
Tranquille collègue

|
 |
#77 le: 14 Novembre 2006 à 09:49:18 |
|
alors kiki vient vendredi ? pour ma part je crois que je préfèrerai la salle de la valentine, mais si vous voulez aller à l'autre je suivrai le mouvement pour ce qui est de l'heure, on peut se dire rendez vous à 15 h à la salle ? mais s'il y en a qui ont des soucis de tuture, qu'ils se fassent connaitre, on trouvera moyen de s'arranger. voilà, j'attends vos réponses ! 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#78 le: 14 Novembre 2006 à 11:10:00 |
|
Ok pour moi ! 15 h à la valentine ! yes 
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#79 le: 14 Novembre 2006 à 14:17:58 |
|
 Oh vivivi moi je viens!!! Mais euh...je sais pas ou c'est exactement (faut que je regarde sur un plan)...euh...en fait c'etait surtout pour proposer d'y aller a plusieurs si on habite pas trop loin (on peut prendre ma voiture aussi...) Moi j'habite au Réformés... Et aussi une autre question, faut pas être un nombre pair pour faire de l'escalade??Genre un (ou une, mesdames et mesdemoiselles...) qui monte et l'autre qui l'assure? Bon ben voila, ça va grave le faire!!! 
|
|
|
|
|