marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 02:13:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours d'escalade : salle et/ou falaise ?  (Lu 7065 fois)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#80 le: 14 Novembre 2006 à 17:13:07

surement qu'il vaut mieux être par paire si on utilise le baudrier et tout et tout mais si on fait juste du bloc c'est pas la peine et à la salle de la valentine c'est juste du bloc ! donc pas de soucis ! (on ne peut pas utiliser de corde ni de baudrier) c'est uniquement des parcours de différents niveaux à réaliser. si ça te pose un problème, dis-le nous (en cas on peut changer de lieu et aller à l'autre salle) sinon, moi j'ai pas de permis (et donc pas de voiture et suis intéressée pour profiter d'une place dans une voiture) reformé c'est pas mal pour moi comme ça je peux y aller en batmobile et j'utilise pas du tout le métro comme ça Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
*Claire
Tranquille collègue
*

#81 le: 14 Novembre 2006 à 19:20:37

Bonjour à tous (ça fait un p'tit moment que j'avais pas donné de nouvelles...) et bonjour Baseth  Wink

Alors voilà, je ne saurai que jeudi si je peux me libérer vendredi aprem (en fonction du boulot qui restera à faire), mais si c'est possible, je viens grimper avec vous avec plaisir !

La biz à tous comme dit mon ami Baseth...
Yogi_OM
Invité
#82 le: 14 Novembre 2006 à 19:49:17

ah tiens t'es dans le coin toi ? Wink
(je t'appele demain Wink
baseth
Collègue qui boulègue

#83 le: 14 Novembre 2006 à 23:18:22

Hello *claire!!!

Fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Ce serait super si tu étais libre vendredi, ça me ferait bien plaisir de te voir Very Happy ...

En ce qui me concerne, pas de problème pour la salle de la valentine, c'est juste que j'ai jamais fais de "bloc", du coup ben je sais pas trop ce que c'est...Mais comme me l'a mentionné Batjeanne je suis sur que je vais me regaler Razz  Et donc, si tu es toujours interressée je te prend au Réformé Batjeanne...*Claire si ça t'interresses, no souci aussi...

Bon c'est cool, c'est cool, c'est cool!!!!

La bizouillatoussss!!!!

schpéchial kiss to *claire...

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
littlebubble
Tranquille collègue
*

#84 le: 15 Novembre 2006 à 10:04:41

c cool on va être nombreux vendredi  Smile  la prochaine fois, on pourra même louer un car pour y aller  
batjeanne
Figure du forum

#85 le: 15 Novembre 2006 à 12:57:27

attends ! ne nous emballons pas ! le car c'est un peu trop grand quand même ! pour l'instant on est quatre sûr : littlebubble, baseth, véro, batjeanne et peut-être claire ! c'est déjà pas mal !! un petit détail : prenez un cadenas pour pouvoir poser vos affaires (sacs, shoes, veste et tenue de rechange éventuelle) puis une bouteille d'eau c'est bien aussi et une poche à fermeture éclair poyr mettre la clef du cadenas ... et vous êtes parés !! j'ai filé mon portable en MP ! à vendredi  Very Happy

vero
Marius/Fanny du Forum

#86 le: 16 Novembre 2006 à 18:16:00

bon ok pour moi normalement mais je dois juste voir comment me rendre à cette salle en bus et pensez à récupérer ma moto chez le concessionnaire

mais la salle de la valentine c'est laquelle ???

à demain
batjeanne
Figure du forum

#87 le: 16 Novembre 2006 à 18:24:10

pour chercher le bus qui te convient le mieux http://www.lepilote.com/recherche/index.asp sachant qu'y a moyen de te faire véhiculer soit à partir de la rose avec littlebuble soit à partir des réformés avec baseth, faut compter que c'est bouché vers la valentine à cause du centre commercial et qu'au retour ça risque d'être pire mais bon, c'est quand même pas l'hallu de fou ... et la salle c'est  celle-là Wink
Salle Grimper
73 Bd de St Marcel 13 011
Marseille, France
Téléphone : 04 91 35 25 63
http://www.salle-grimper.com
à demain  

Cecile2b
Invité
#88 le: 17 Novembre 2006 à 14:39:45

J'ai la salle de Ste Marguerite pas loin de chez moi, parait-il qu'elle est très sympa avec un mur exterieur... Pour l'instant on grimpe dans les calanques mais on va probablement se faire des ptites soirées là-bas, je vous dirai comment sont les install !  Wink

Bonne grimpette  Wink
vero
Marius/Fanny du Forum

#89 le: 17 Novembre 2006 à 18:41:29

bon super...j'attend les nouvelles des gens qui sont allés faire de l'escalade car pour ma part, après avoir récupéré ma moto, j'ai pris l'itinéraire pour venir à la salle mais... j'ai du passer devant sans voir le numéro 73...je n'ai pas voulu faire demi tour car la ville la pluie et moi en bécanne je déteste...Alors tempis pour cette fois, j'ai loupé le coup et j'attend le prochain rendez vous...

j'espère que vous vous etes bien amusé
littlebubble
Tranquille collègue
*

#90 le: 17 Novembre 2006 à 21:01:04

arf... que du bonheur ! on s'est encore régalé et toujours aussi crevé quand on finit ! Je crois que baseth a aussi aimé la petite grimpette et qu'il remettra ça avec nous la prochaine fois . En tout cas , une chose est sûre, on a encore bien rigolé, on devient des championnes du fou rire en altitude !
biz à tous !
Yogi_OM
Invité
#91 le: 17 Novembre 2006 à 21:07:50

*claire etait la ?
batjeanne
Figure du forum

#92 le: 17 Novembre 2006 à 22:08:04

non elle est pas venue cette fois ci claire ! eh véro j'ai bien eu ton message et franchement faut venir à la prochaine !! trop bon ! et baseth est trop sympa aussi ! ça fait la bonne équipe ! du rire de la grimpe ...
un extrait : c'est facile, tu montes là, tu mets le pied là, tu t'agrippes là, tu fais le saut de l'ange et ... tu t'écrases comme une crevette ! pas vrai littlebubble ? heureusement les matelas sont costauds et nous aussi ! et quand même à force, on va finir par le devenir... les futurs concurrents des champions du monde de l'escalade ! l'équipe MF Marseille Fousrires !

batjeanne
Figure du forum

#93 le: 18 Novembre 2006 à 16:15:47

! j'ai des courbatures de la mort qui tuent tout  Exclamation

littlebubble
Tranquille collègue
*

#94 le: 18 Novembre 2006 à 16:33:41

ah ! tu vois que tu as des courbatures !!! ouais mais ça c'est parce que t'as pas arrêté de faire la crevette  
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#95 le: 18 Novembre 2006 à 17:57:30

Citation de: "batjeanne"

Shocked non ???? plus qu'après la rando dans les calanques ?????

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
batjeanne
Figure du forum

#96 le: 18 Novembre 2006 à 19:32:05

Citation de: "titidegun"
Citation de: "batjeanne"

Shocked non ???? plus qu'après la rando dans les calanques ?????

franchement oui ! plus qu'après la rando de neuf heures !! dans les superbes calenques préférées de l'écureuil bondissant ...

Citation de: "littlebubble"
ah ! tu vois que tu as des courbatures !!! ouais mais ça c'est parce que t'as pas arrêté de faire la crevette  

la prochaine fois je n'fais plus des sauts de crustacé !  Laughing

Citation de: "Cecile2b"
J'ai la salle de Ste Marguerite pas loin de chez moi, parait-il qu'elle est très sympa avec un mur exterieur... Pour l'instant on grimpe dans les calanques mais on va probablement se faire des ptites soirées là-bas, je vous dirai comment sont les install !  Wink
Bonne grimpette  Wink

en cas dis-nous quand tu y vas, on peut peut-être s'y rejoindre avec les motivés !!  Cool

baseth
Collègue qui boulègue

#97 le: 20 Novembre 2006 à 00:00:20

Hello tout l'monde!!!

Bon super bon trip cette aprés midi d'escalade!!!Littlebubble et Batjeanne excellentes...D'ailleurs cette derniere bien teigneuse genre:" je vais me le faire le parcour...etc...!!!" et attention!!!ça bataille tant que c'est pas arrivé en haut...

Moi pour ma part, aprés avoir bien sous-estimé le délire ben...euh...je faisais po le fier, 3 grimpettes et...crevé mais je me suis forcé en voyant Littlebubble et Batjeanne qu'arretaient pas de grimper...Bon aprés, des crampes de malades(z'arrivais plus a claquer des doigts...Bouh...) mais un super bon moment, a refaire...

Allez les gens, il faut viendre, c'est top!!!!

La b..., la b..., la bizouillatousse!!!!

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
gaby13
Chourm(o)/(ette)
**

#98 le: 20 Novembre 2006 à 11:22:15

petite question  késako ?? : La b..., la b..., la bizouillatousse!!!!

Qui sait de quoi l'avenir se fait... ?
L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance...
malgré tout la vie est belle ....
baseth
Collègue qui boulègue

#99 le: 20 Novembre 2006 à 21:24:42

Mmmhhh...Disons que c'est une manière assez personnel de saluer les gens qui liront ce message...Bon c'est sur que c'est po forcement super clair mais bon... Embarassed

1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: