marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Faites découvrir votre quartier, participez au wiki guide

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2008 à 16:27:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le maire de perpignan réélu illégalement ?  (Lu 309 fois)
*celine*
Fada(de) du forum

Souris à la vie, la vie te sourira

le: 23 Mars 2008 à 22:56:25

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, si oui, sorry.

Je viens de voir ça sur une chaîne d'infos. Le maire (UMP) de Perpignan aurait été réélu avec tricherie :

Arrow 253 bulletins de + que de votants ont été recensés
 Arrow des bulletins de votes ont été retrouvés dans les chaussettes et les poches d'un des membres du bureau

Et encore je crois que j'en oublie...

Mais c'est quoi ce bordel ?

«On est tous l'étranger de quelqu'un.»
[ Marc Levy ] - Extrait de Les Enfants de la liberté
"Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens." [Origines contrôlées]
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 24 Mars 2008 à 08:02:35

Arrow 253 bulletins de + que de votants ont été recensés

Il y en a 253 qui ont voté deux fois ?

En tout cas, beau simulacre de démocratie !
Franchement, çà donne pas envie de croire dans l'honneteté de nos élus... Mais faut espérer qu'il soit pas tous pareils !
 Evil or Very Mad

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Le Cancre
Collègue qui boulègue

HiiiiiiiiiiiHaaan

#2 le: 24 Mars 2008 à 17:46:27

A Perpignan le mouvement de defense de la démocratie de Perpignan. s'appelle le mouvement des chausettes, les mainifestations se font en agittant des chausettes...

HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
vinnie
Figure du forum

Je les n'aime

#3 le: 24 Mars 2008 à 17:55:08

Silenced  Silenced

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#4 le: 24 Mars 2008 à 18:55:23

oui entendu parler et à marseille... il y aussi une enquête en cours Whistle
*celine*
Fada(de) du forum

Souris à la vie, la vie te sourira

#5 le: 24 Mars 2008 à 19:06:55

oui entendu parler et à marseille... il y aussi une enquête en cours Whistle

Mr. Green

«On est tous l'étranger de quelqu'un.»
[ Marc Levy ] - Extrait de Les Enfants de la liberté
"Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens." [Origines contrôlées]
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!

#6 le: 24 Mars 2008 à 22:03:42

Ah là là elle est belle la République !

Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#7 le: 24 Mars 2008 à 22:05:44

Ah là là elle est belle la République !

plutot en danger...
mlo
Marius/Fanny du Forum

#8 le: 24 Mars 2008 à 22:08:01

Bah vi, et en plus ce n'est pas encore sûr qu'on re-vote, moi je pense que c'est pourtant indispensable pour redonner la crédibilité à nos élections, sinon, cela signifie que tout le monde peut faire ce qu'il veut et où on va comme ça ???

Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#9 le: 24 Mars 2008 à 22:11:59

Bah vi, et en plus ce n'est pas encore sûr qu'on re-vote, moi je pense que c'est pourtant indispensable pour redonner la crédibilité à nos élections, sinon, cela signifie que tout le monde peut faire ce qu'il veut et où on va comme ça ???

droit dans le mur, c'est prevu !! sauf pour ceux qui croient que tout peut en encore changer ....
mlo
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 24 Mars 2008 à 23:07:36

droit dans le mur, c'est prevu !! sauf pour ceux qui croient que tout peut en encore changer ....

Quelle naïveté 

vinnie
Figure du forum

Je les n'aime

#11 le: 25 Mars 2008 à 08:28:05

Comment cela ferait trop bizarre que la famille Alduy ne gouverne plus Perpignan. Whistle

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
fanette
Fada(de) du forum

En mai, je fais ce qui me plaît ! Popoupidou !

#12 le: 25 Mars 2008 à 08:36:28

Comment cela ferait trop bizarre que la famille Alduy ne gouverne plus Perpignan. Whistle

Des parents à toi, ma douce Vinnie, que tu ne dis rien depuis le début du topic, juste un " Whistle " de temps en temps ???

Qui est cet Alduy ??  Shocked
vinnie
Figure du forum

Je les n'aime

#13 le: 25 Mars 2008 à 08:51:30

Des parents à toi, ma douce Vinnie, que tu ne dis rien depuis le début du topic, juste un " Whistle " de temps en temps ???

Qui est cet Alduy ??  Shocked

Shocked Non absolument pas de ma famille  Shame on you  Shame on you
Mais bon ça me fait rire cette histoire c'est tout. Alors je prefere  Silenced

vanillablues
Modératrice jazzy

Happy ... like me !

#14 le: 02 Avril 2008 à 19:15:37

moi ce qui me fait marrer c'est qu'aprés le coup des scooters offert , la prime d'obésité , il a finit par se faire chopper ...

pinaise ca me fait délirerrrrrrrr  , ou comment tous le monde savait qu'il achetait son électorat et une histoire de chaussette la fait tomber    sans regrets

The future looks like shit !
mlo
Marius/Fanny du Forum

#15 le: 08 Avril 2008 à 12:47:07

moi ce qui me fait marrer c'est qu'aprés le coup des scooters offert , la prime d'obésité , il a finit par se faire chopper ...

pinaise ca me fait délirerrrrrrrr  , ou comment tous le monde savait qu'il achetait son électorat et une histoire de chaussette la fait tomber    sans regrets

C'est vrai finalement, ils ont tenu tout ce temps et c'est pour une histoire de chaussette qu'ils tombent !!!

vinnie
Figure du forum

Je les n'aime

#16 le: 08 Avril 2008 à 13:48:40

C'est vrai finalement, ils ont tenu tout ce temps et c'est pour une histoire de chaussette qu'ils tombent !!!

il en faut pas beaucoup pour tomber tu sais. Comme quoi tout ne tiens vraiment qu'à un fil (de chaussettes?)  Whistle  

1 Haut
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.136 secondes avec 18 requêtes.