Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#20 le: 25 Mars 2008 à 22:05:58 |
|
change de medecin alors ...
|
MERCI LA VIE
|
|
|
Lolaa
Tranquille collègue

|
 |
#21 le: 25 Mars 2008 à 22:18:23 |
|
Ma filleule a eu le même type de comportement jusqu'à 3 ou 4 ans. Quel que soit son régime alimentaire, elle était contispée. Et forcément, c'est un cercle vicieux puisque plus elle attendait, plus elle avait mal et moins elle essayait Ses parents se sont désespérés mais finalement ça s'est régularisé tout seul. Il me semble que sur elle, les tomates fonctionnaient bien mais bon, j'imagine que c'est assez variable selon les enfants. Tu lui donnes du jus de fruits ? Une orange pressée le matin ? Même si je ne pense pasque son régime alimentaire soit réellement en cause... Je n'ai pas de solution miracle, mais peut-être juste te réconforter en te disant que d'autres ont vécu la même chose
|
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#22 le: 25 Mars 2008 à 22:25:08 |
|
merci lolaa pour l'orange presse on en a tous une ou 2 le matin....
patanok j ai deja changer de medecins, de pédiatres...ils disent tous pareil....faire attention a son alim et c tout....
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#23 le: 25 Mars 2008 à 22:27:51 |
|
Et le jour où ton gamin sera à la limite de l'occlusion intestinale, on en reparlera...
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#24 le: 25 Mars 2008 à 22:31:15 |
|
ben oui j c bien mais bon mm a l hopital le pediatre m a dit de mettre une cuillere d huile d olive dans son alim....et c tout...moi j fias de mon mieux si les doc ne suive pas ou ne me prenne pas au serieux j y peu pas grand chose...il a deja vu 3 pediatre, 2 medecin generaliste...ils disent pareil
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
Lolaa
Tranquille collègue

|
 |
#25 le: 25 Mars 2008 à 22:34:33 |
|
Tu as essayé l'homéopathie ?
|
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#26 le: 25 Mars 2008 à 22:35:12 |
|
non j ai pas essayer par contre il a vu un osteopathe aussi!!!!et du mieux qq semaine c tout
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#27 le: 25 Mars 2008 à 22:38:23 |
|
gastroentérologue
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#28 le: 25 Mars 2008 à 22:39:54 |
|
 j me renseigne des demain pour le gastroenterologue il me diras d ou viens sa constipation au moins
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#29 le: 25 Mars 2008 à 22:43:48 |
|
j'espere qu'il soulagera le petit
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#30 le: 25 Mars 2008 à 22:44:16 |
|
j epsere que j vias pas devoir attendre 3 mois pour un rendez vous surtout....
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#31 le: 25 Mars 2008 à 22:50:50 |
|
tant que ca?? meme si tu dis que c une urgence??
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#32 le: 25 Mars 2008 à 22:56:22 |
|
ben j vais appeller demain!!j vous tiens au courant la j vaosn ronfler un peu
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#33 le: 26 Mars 2008 à 06:27:22 |
|
Bon, alors, comment va Bébé aujourd'hui ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#34 le: 26 Mars 2008 à 06:45:46 |
|
Attention, le jus d'orange constipe, si si... préfère le jus de pruneaux, mais le mieux, c'est l'eau d'Hépar. 4 jours, c'est beaucoup tu sais, perso, j'aurai changé de toubib ... Mon fils a eu le même soucis quand il était petit, il se blessait même quand il finissait par faire caca. Comme médoc , le plus efficace à été le Duphalac, associé à tout ce qui a été dit avant (lait soja, eau hépar, légumes à fibres etc...), puis ça a fini par se réguler.
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#35 le: 26 Mars 2008 à 07:54:01 |
|
et bien bébé dort encore...toujours pas e caca donc des le reveil je llui met du microlax..et j appelle un gastro enterologue ce matin
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#36 le: 26 Mars 2008 à 09:03:52 |
|
Oui contacte quelqu'un, c'est mieux
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#37 le: 26 Mars 2008 à 09:10:44 |
|
j viens de le gaver de gateau au fibres et aux pruneaux...le pvre et il a mm pas bu de lait je lui fait boire que de l eau hepar depuis son reveil...il fini son gateau et hop microlax...
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#38 le: 26 Mars 2008 à 09:23:56 |
|
Le soucis avec la glycérine, microlax etc... ça ne touchera que la partie en fin du trajet des intestins, à long terme, c'est pas bon. Pour la suite, prend vraiment conseil auprès d'un pédiatre ou d'un gastro. Petite astuce pour les supo à la glycérine, si ils ne rentrent pas, tu les mets au frigo. Ils seront plus durs et rentreront mieux. Un autre soucis aussi avec les tout petits avec ce genre de trucs (glycérine et microlax), c'est qu'ils ne se retiennent pas de pousser. Car pour que ce soit efficace, il faut les garder plusieurs minutes, et ça, on ne peut pas obliger un petit à se retenir de pousser. Du coup, ça dégage pas grand chose
|
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#39 le: 26 Mars 2008 à 09:41:34 |
|
Effectivement au bout d'a peine 5 minutes quelques chose et sortit quelque chose d'une bonne taille mine de rien...j pense qu il a deja pu evacuer ce qui bouchait donc j espere que la suite va aller mieux...en tout cas depuis il chougne....il est allongé au canapé le pauvre loulou....moi j aime pas le microlax ca ril parait qu apres il perde le reflexe d aller a la selle par eux meme a force d en mettre c pour ca que j en met vraiment ds les cas extreme...comme la au bout de 5 jours....
Edité le : 26 Mars 2008 à 09:41:34 rendez vous le 4avril au gastro enterologue!!
|
|
|
|
|