marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 00:58:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sport etude a Marseille  (Lu 399 fois)
ermione
Invité
le: 26 Mars 2008 à 06:06:21

Savez vous s'il y a des lycees sport etude a Marseille avec dominante voile ?
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 26 Mars 2008 à 06:09:27

Avant, de mon époque, il y avait Marseilleveyre, mais je peux pas te dire s'ils le font toujours !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#2 le: 26 Mars 2008 à 08:43:39

le lycée professionnel la Calade

tiens j'ai trouvé ce site : http://www.sportsetudes.fr/formation-sportive/sports/football.php

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
fanette
Frit Confit du forum

#3 le: 26 Mars 2008 à 08:50:29

Dominante voile...faut se renseigner à l'Estaque !!
Je suis sûre que Céline peut te donner le tuyau !!

Je sais qu'à Thiers, ils ont une classe voile ! Mais c'est au collège ! Je me renseignerai de savoir si cela continue sur le lycée !!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#4 le: 26 Mars 2008 à 20:57:30

Je pense à un truc, je me rencarde et je réédit Wink

Edité le : 26 Mars 2008 à 20:57:30
http://www.voileimpulsion.com/presentation.html

Citation
Voile Impulsion est aussi un Centre de formation qui prépare au Monitorat Fédéral Croisière et au C.A.P. de Mécanique Marine.

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 26 Mars 2008 à 21:47:11

Avant, de mon époque, il y avait Marseilleveyre, mais je peux pas te dire s'ils le font toujours !

Il me semble que oui car les enfants du quartier qui veulent aller à Marseilleveyre (je suis à la limite) peuvent obtenir une dérogation s'ils ont une licence dans un club de voile. Essaies de te renseigner. Wink
ermione
Invité
#6 le: 26 Mars 2008 à 21:58:44

merci  Laughing  je me renseigne et je reactualise ce post en son temps  Laughing
Tomtom
Fada(de) du forum

#7 le: 26 Mars 2008 à 22:04:53

Sur le site du lycée Marseilleveyre, il y a une page sur les "sections sportives accueillies au lycée" : voile, planche à voile, handball et judo.
Et il n'y a que ça de marqué :
"Les élèves intéressés par ces sections doivent s'adresser directement
aux Fédérations concernées par l'intermédiaire de leur Club Sportif."

Sinon, il y a aussi un lien vers la voile au collège Marseilleveyre et ils apparemment c'est la meilleure section de France pour ça, avec 2 élèves champion de france. Applause
ermione
Invité
#8 le: 26 Mars 2008 à 22:11:21

Sinon, il y a aussi un lien vers la voile au collège Marseilleveyre et ils apparemment c'est la meilleure section de France pour ça, avec 2 élèves champion de france. Applause

mon fiiiiiiiiils, tu ne seras pas chirurgien mais marin  Cool
mici  Laughing
bon.....reste a diluer la passion dans les veines du fillot  Mr. Green
Tomtom
Fada(de) du forum

#9 le: 27 Mars 2008 à 01:12:29

mon fiiiiiiiiils, tu ne seras pas chirurgien mais marin  Cool
mici  Laughing
bon.....reste a diluer la passion dans les veines du fillot  Mr. Green

faut lui injecter un peu d'eau salée dans les veines  Mr. Green
et pi du rhum Mr. Green  Mr. Green
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 27 Mars 2008 à 01:28:37

je connais quelqu'un, l'ami d'un ami pour etre exact qui faisait un truc qui ressemble beaucoup a sport etude voile a marseilleveyre il y a de cela 5 ans (jusqu'a son bac quoi)
je ne sais pas si il s'agit réellement d'un sport étude mais en tout cas il en faisait jusqu'à il y a peu à haut niveau

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
Coco
Modératrice basarette

#11 le: 27 Mars 2008 à 06:25:26

ha, ben, qu'est ce que j'avais dit ?
 Dancing
Me semblait bien que marseilleveyre le faisait !

Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: