marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 01:25:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sous Marin Nucléaire Us en direction de l'Iran  (Lu 6528 fois)
Eric
Figure du forum

#120 le: 01 Avril 2008 à 18:42:09

- Video où Ahmadinejad dit : "Mort à Israel" Si quelqu'un pourrait confirmer/infirmer ?
A moins qu'il ne s'agisse que d'une grosse plaisanterie...

<a href="http://video.google.de/googleplayer.swf?docId=-3870986046684929642" target="_blank">http://video.google.de/googleplayer.swf?docId=-3870986046684929642</a>

- A l’occasion d’une conférence sur « Le monde sans le sionisme », le barbouze « docteur-président » Ahmadinejad a ouvertement appelé mercredi à ce que l'Etat d'Israël soit « rayé de la carte ».

Il me semblait bien que cette histoire n'a pas été inventée, mais c'était en Iran devant des étudiants.

http://www.iran-resist.org/article718

Certes, il y a eu démenti après démanti, mais de la part de qui ?

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#121 le: 01 Avril 2008 à 19:04:53

http://www.bladi.net/forum/118096-ahmadinejad-n-dit-israel-raye-carte/

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
cestpasunluxe
Marius/Fanny du Forum

Priez pour vous Pauvres Pêcheurs"LMS"

#122 le: 01 Avril 2008 à 19:10:06

sur le site "IRAN Resist" que tu mets en lien, tu as une preuve supplémentaire. L'as-tu lu? ou s'agit-il de l'antithèse? illustrant les démentis? Think

"Note du site IRAN Resist:

La presse française s’indigne. Le Nouvel Observateur écrit que c'est la première fois depuis des années qu’un dirigeant iranien aussi haut placé prônerait publiquement la disparition de l’Etat d’Israël. Ce qui est faux, mais c’est ce que le responsable de la Rubrique Iran du Nouvel Obs., Gilles Anquetil voudrait nous faire croire."

Même ce site qui n'est pas vraiment tendre avec les dirigeants Iraniens dit que cette une fausse info;

Eric pourrais-tu clarifier?

Je met une partie du texte indiqué par trace d'huile:

Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »

Cette citation attribuée au président iranien, largement reprise par la presse et les politiques, est fausse. Arash Norouzi, un iranien opposant au régime, a démonté pièce par pièce les éléments du dossier de cette fabrication médiatique irresponsable sinon malveillante.

Une dangereuse rumeur s’est propagée à travers le monde ; elle pourrait bien avoir des conséquences catastrophiques. Si l’on en croit la légende, le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a menacé de détruire Israël, ou, pour reprendre la citation erronée : « Israël doit être rayé de la carte » [1].

Contrairement à une certitude très répandue, une telle déclaration n’a jamais été faite [par Ahmadinejad, NDT], et c’est ce qui sera démontré dans cet article."
Il décortique à la suite mot par mot l'interview qui a été traduit et bidonné par les journalistes US.

Merci Trace d'Huile pour cette info primordiale

Il semble qu'il y en a qui ont été manipulé.
J'espère celà servira de leçon. Wink

« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 19:22:12 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
Eric
Figure du forum

#123 le: 01 Avril 2008 à 19:30:58

sur le site "IRAN Resist" que tu mets en lien, tu as une preuve supplémentaire. L'as-tu lu? ou s'agit-il de l'antithèse? illustrant les démentis? Think

"Note du site IRAN Resist:

La presse française s’indigne. Le Nouvel Observateur écrit que c'est la première fois depuis des années qu’un dirigeant iranien aussi haut placé prônerait publiquement la disparition de l’Etat d’Israël. Ce qui est faux, mais c’est ce que le responsable de la Rubrique Iran du Nouvel Obs., Gilles Anquetil voudrait nous faire croire."

Même ce site qui n'est pas vraiment tendre avec les dirigeants Iraniens dit que cette une fausse info;

Eric pourrais-tu clarifier?

T'as mal cité ou pas compris: Ce qui est faux, c'est que ce serait la première fois !

C'est plus clair maintenant ?  Brick wall

Citation
La presse française s’indigne. Le Nouvel Observateur écrit que c'est la première fois depuis des années qu’un dirigeant iranien aussi haut placé prônerait publiquement la disparition de l’Etat d’Israël. Ce qui est faux, mais c’est ce que le responsable de la Rubrique Iran du Nouvel Obs., Gilles Anquetil voudrait nous faire croire.

En décembre 2001 lors de la « Journée de Jérusalem », Rafsandjani, le plus haut personnage de la république des mollahs, avait déclaré que le jour approchait où le monde musulman possèderait des armes nucléaires :

« Ce jour-là, la stratégie de l’Ouest sera caduque, car une unique bombe atomique a le pouvoir de complètement détruire Israël, alors qu’une contre-attaque israélienne ne peut causer que des dégâts mineurs au monde musulman ».
cestpasunluxe
Marius/Fanny du Forum

#124 le: 01 Avril 2008 à 19:41:56

toutes mes excuses Embarassed  Eric ,tu as raison, j'avais pas compris le sens de la phrase Brick wall

Ce qui n'empêche pas qu'on est été roulé dans la farine avec la vidéo...et la mauvaise traduction. Et si la seconde traduction qui prouve la désinformation est elle aussi bidonnée, ça veut qu'il est l'heure que j'aille me coucher   
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 19:46:49 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
Eric
Figure du forum

#125 le: 01 Avril 2008 à 20:02:49

Je ne connais pas la vidéo en question, tu as un lien ? Une chose est sûre : La désinformation vient des deux cotés, c'est de bonne guerre mais ne facilite pas la recherche de la vérité...

Bonne nuit !  Mr. Green
Charito
Fada(de) du forum

#126 le: 01 Avril 2008 à 20:50:59

Pour en revenir à la crainte d'un éventel conflit .. je me rassure comme je peux ..

La plupart des pays du golfe ont pris des distances avec les arguments visant à isoler l’Iran.

Le Conseil de Coopération du Golfe (GCC) tente de s’accommoder du poids grandissant de l’Iran.

Même si les pays membres continuent d’être des partenaires importants dans la structure sécuritaire américaine, ils ont cessés d'être passifs.

Croulant sous l’argent, ils ne sont pas intéressés par une guerre qui ruinerait leur business.

C’est la raison pour laquelle la tentative américaine pour obtenir un appui plus important des pays du golfe n’a pas vraiment réussi.

D’autant plus que Mahmoud Ahmadinejad multiplie les entretiens cordiaux avec l’Arabie Saoudite et avec l’Egype.

Ali Larijani, qui dirige le Conseil de Sécurité de l’Iran, a visité le Caire pour des discussions au plus haut niveau depuis 27 ans. Le chef de la Ligue Arabe Amr Moussa a déclaré  [qu’il n’y avait pas lieu pour les Arabes de traiter l’Iran en ennemi]

Les états du Golfe ne vont pas abandonner leur protecteur américain, mais ils semblent vouloir agir de leur propre initiative, un peu plus que par le passé.

[La plupart des dirigeants du Golfe n’ont aucun appétit pour une guerre qui perturberait leur boom économique et leur ferait courir d’énormes risques. Les medias du Golfe parlent plus actuellement d’empêcher une guerre que d’en fomenter une.]

Espérons !!

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
fanette
Frit Confit du forum

#127 le: 01 Avril 2008 à 21:46:12

Ali Larijani, qui dirige le Conseil de Sécurité de l’Iran, a visité le Caire pour des discussions au plus haut niveau depuis 27 ans. Le chef de la Ligue Arabe Amr Moussa a déclaré  [qu’il n’y avait pas lieu pour les Arabes de traiter l’Iran en ennemi]

En cela je suis plus que sceptique ! Les Arabes ont toujours montré combien ils étaient peu solidaires les uns des autres ! Bien au contraire ! Il y a des pays Arabes qui sont ravis de voir leurs voisins menacés par les States !!  Evil or Very Mad

L'Arabie Saoudite hait profondément l'iran ! Et l'Arabie serait heureuse, je pense, de voir l'Iran rayée de la carte, comme elle serait heureuse de voir le Yémen disparaître aussi et d'autres pays encore !!!

Eric
Figure du forum

#128 le: 02 Avril 2008 à 11:41:48

Mauvaise nouvelle pour Charito :

MF va être repris par les impérialistes américains dans le but de supprimer ses rubriques préférées !

http://www.slc-team.com/
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 13:13:33 par Eric »
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#129 le: 02 Avril 2008 à 12:25:55

oh et ce sous-marin, il arrive ou il s'est arrété pécher encore un peu la girelle vers Toulon ??

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Eric
Figure du forum

#130 le: 02 Avril 2008 à 13:06:28

Non, il emploie la tactique du sous-marin !   

D'ailleurs, un sous-marin nucléaire, ça peut rester sous l'eau pendant des mois ...

fanette
Frit Confit du forum

#131 le: 02 Avril 2008 à 13:17:33

Mildiou a-t-il vu cela ?

Eric
Figure du forum

#132 le: 02 Avril 2008 à 13:30:26

Mais oui, puisque c'est lui-même qui l'a annoncé je ne sais plus où.

Dire que MF sera renommé en "Silly and Laughing Cities" 
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#133 le: 02 Avril 2008 à 14:39:48

Non, il emploie la tactique du sous-marin !   

D'ailleurs, un sous-marin nucléaire, ça peut rester sous l'eau pendant des mois ...

oh purge ! faut pas avoir envie faire pipi !!  d'oh!  Not talking

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
cestpasunluxe
Marius/Fanny du Forum

#134 le: 02 Avril 2008 à 15:54:41

Citation
oh purge ! faut pas avoir envie faire pipi !!     
c'est ce qui s'est passé avec le Coursk, mais chut s'est top secret! Mr. Green

source: fuite officieuse du KGB  
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 15:56:52 par cestpasunluxe »

Eric
Figure du forum

#135 le: 02 Avril 2008 à 16:44:47

Dans la station spatiale, ils ont résolu ce problème en buvant leur propre pipi !  Sick
Charito
Fada(de) du forum

#136 le: 02 Avril 2008 à 17:18:50

Qui sait quelque chose sur le fait qu'en Russie et en Ukraine un nombre très important de logements ont été acquis ces derniers mois pour des Israéliens ?

Ce qui laisserait supposer un départ massif des israéliens, qui trouverait refuge loin du Moyen Orient transformé en poudrière ... C'est un article russe que je viens de lire. Neutral

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#137 le: 02 Avril 2008 à 17:20:54

Je l'ai lu, mais je pensais que c'était sur MF...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Charito
Fada(de) du forum

#138 le: 02 Avril 2008 à 17:22:21

étant donné que nous en sommes déjà à sept pages .. ce ne serait pas étonnant que quelqu'un en est déjà parlé...

Victor Hugo
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#139 le: 02 Avril 2008 à 17:26:07

Mr. Green
no comment

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: