marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 09:04:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 10 11 12 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sous Marin Nucléaire Us en direction de l'Iran  (Lu 5698 fois)
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#220 le: 29 Avril 2008 à 14:23:17

Le Washington post du 28 avril annonce que la perspective d'une opération militiare contre l'Iran avant la fin du mandat de Bush n'est toujours pas écartée. Brick wall

Cheney continue à placer ses pions tandis que sur le plan de la diplomatie les déclarations se multiplient accusant l'Iran de participer aux combats en Irak contre les américains et leur force d'occupation.

L'amiral Mullen étudie des plans d'action pour la bataille, toujours dans les projets du Pentagone ! 

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#221 le: 29 Avril 2008 à 16:44:38

J'augmente ma mise pour les paris et meme que je prend le pari que sous Bush il ne se passera rien..

Si c'est mac machin je revérrai ma copie mais pour l'instant aucun  danger AMHA d'une intervention américaine.........

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Charito
Fada(de) du forum

#222 le: 29 Avril 2008 à 19:42:27

Si c'est mac machin je revérrai ma copie mais pour l'instant aucun  danger AMHA d'une intervention américaine.........

Mac Kain le roi de la frite non ?   Laughing

Coluche
cestpasunluxe
Chourm(o)/(ette)
**

Priez pour vous Pauvres Pêcheurs"LMS"

#223 le: 05 Mai 2008 à 12:38:34

C'est une huile qui m'a dit ça!

On a perdu le sous-marin camouflé en frite, dans le golf persique.
Les Usa décident d'envoyé Mac Cain !
Il a bon dos ce Mac...
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 12:46:20 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#224 le: 06 Mai 2008 à 15:47:59

et pendant ce temps, un sous marin nucléaire fraçais va prendre "route" pour un périple de 3 semaines...dans les caraîbes, séjour à la martinique offert par la marine nationale pour toutes les femmes de sous mariniers pour rejoindre leur cher et tendre...
info véridique d'un trés proche , sous marinier, en base à Toulon actuellement
De sources moins sures, il parait qu'ils vont bombarder la Floride et Disneyworld.......à suivre

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
cestpasunluxe
Chourm(o)/(ette)
**

#225 le: 06 Mai 2008 à 17:42:16

Citation
De sources moins sures, il parait qu'ils vont bombarder la Floride et Disneyworld.......à suivre
« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 17:47:31 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
cestpasunluxe
Chourm(o)/(ette)
**

#226 le: 13 Mai 2008 à 11:36:36

info du 9/05/08
Citation
La Maison Blanche a contacté directement le gouvernement iranien hier par l'intermédiaire d'une chaîne fournie par les autorités de la région kurde en Irak, qui traditionnellement avait des liens étroits avec Téhéran. Les États-Unis ont exigé que l'Iran admette qu'ils font de l'ingérence en Irak et qu'ils s'engagent également à prendre des mesures visant à mettre fin à leur appui aux divers groupes de militants. Il y avait également un avertissement au sujet de l'ingérence au Liban.

Le gouvernement iranien aurait répondu rapidement, réaffirmant sa position selon laquelle il ne discuterait pas de la question tant que les États-Unis n'auront pas cessé leur propre ingérence en employant des groupes de dissidents iraniens.

Cette perception de l'intransigeance iranienne jumelée à la situation libanaise a convaincu la Maison Blanche qu'un certain « signe » ne laissant aucune ambiguïté devait être envoyé aux dirigeants de l'Iran, probablement sous la forme de missiles de croisière. Nous pouvons présumer que l'attaque sera une « cible précise » et autant que possible limitée et dirigée de manière à cibler uniquement un groupe al-Qods, afin d'éviter des victimes parmi les civils.

La décision de mettre à exécution les plans d'une attaque n'est pas définitive. Le président des États-Unis doit encore donner l'ordre de lancer l'attaque lorsque tous les préparatifs auront été réalisés.

Traduit par Dany Quirion(pour Alter Info)
The American Conservative par Philip Giraldi Le 9 mai 2008

« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 12:11:45 par cestpasunluxe »

Charito
Fada(de) du forum

#227 le: 20 Juin 2008 à 11:16:55

Chacun sait ici que les USA sont en lutte diplomatique contre l'Iran pour que ce pays cesse son programme nucléaire dit "civil".

Il est même question ces jours-ci que ce soit Israël qui prenne l'initiative d'une frappe ciblée des sites iraniens sensibles.

Les Américains présentent la dissémination de la technologie nucléaire comme un risque majeur et inacceptable, pourtant en 2006, l'armée américaine a créée un site internet destiné :

[à rendre publiques les nombreuses archives de documents irakiens saisis durant la guerre. L’administration Bush a pris cette décision sous la pression des élus Républicains du Congrès qui espéraient mettre à profit Internet « pour trouver de nouvelles preuves des dangers posés par Saddam Hussein, avant le déclenchement de la guerre »]

Au  cours des dernières semaines, ce site  a publié des informations que les experts en armement jugent dangereuses car ces documents fournissent un guide de base pour la fabrication d’une bombe atomique !

Plus d'info ici : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2083

Coluche
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon

#228 le: 20 Juin 2008 à 15:39:03

Brick wall  Brick wall  Brick wall

je coné pas tout sa, mé bush et ses mercenaires y recommence
il é dangereu ce mec, tu as vu la paix ci on mise en Irak, la pétaudière, aveque les attentas tous les jours
et en iran je me pense ci veule faire pareil

les ricains y en on mis du temps à venir pendan la guerre Embarassed et pourtan y savé tout Embarassed

leurs soldat cé que dé povres gosses ci on trouvé que sa pour manger ou faire les études Neutral
ça me dégoute
mé bon je dis sa mé fo pas mal le prendre les américains y sy son pour rien
mé les faucons oui
Charito
Fada(de) du forum

#229 le: 20 Juin 2008 à 16:54:33

Brick wall  Brick wall  Brick wall

leurs soldat cé que dé povres gosses ci on trouvé que sa pour manger ou faire les études Neutral
ça me dégoute
mé bon je dis sa mé fo pas mal le prendre les américains y sy son pour rien
les faucons oui

Tout à fait Pétanque, il ne s'agit pas de s'en prendre aux américains dans leur ensemble ( comme nous ici en France nous n'avons pas les mêmes opinions politiques). Ce sont bien les faucons dont il faut se méfier !

Coluche
pepitos
Oh jeune !

#230 le: 20 Juin 2008 à 18:26:09

Selon des sources egyptiennes (The International News 24/03/08) un sousmarin nucléaire vient de franchir vendredi dernier le Canal de Suez pour rejoindre la flotte US stationnée dans le Golfe Persique.
D'après l'aricle, les usa profiteraient de l'écran de fumée "problèmes au tibet" pour lancer son attaque.
Espérons qu'ils se plantent totalement.
En attendant En Arabie Saoudite, Le Conseil de la Shura Saoudienne va discuter en urgence et en secret de plans nationaux pour faire face à des dangers radioactifs soudain liés au nucléaire qui pourraient toucher le royaume suite à des alertes lancés par des experts concernant des attaques possibles des réacteurs nucléaires de Bushehr en Iran. Brick wall
Source:http://www.reopen911.info/News/2008/03/26/les-anti%e2%80%93guerre-us-lancent-un-cri-dalerte/

Si les Américains élisent Mac Cain , on aura le droit à une nouvelle guerre mais celle ci aura des répercussions énormes sur le monde . C'est à se demander si ça n'est pas finalement ce qu'ils cherchent .

Eric
Figure du forum

#231 le: 10 Juillet 2008 à 19:39:26

Citation
Barack Obama a, dans la même journée, explicité sa position dans un communiqué de presse, dont des extraits ont été mis en ligne par le Washington Post : "Il faut s'occuper de la menace posée par le régime iranien. (...) Il est temps de poursuivre une diplomatie directe et agressive avec le régime iranien, renforcée par des sanctions unilatérales et multilatérales endurcies."
...
Depuis la Pennsylvanie, où il faisait campagne, M. McCain a ajouté que "des preuves incessantes s'accumulent montrant que l'Iran cherche à acquérir des armes nucléaires", rapporte le Boston Globe.

Source: Après l'Irak, l'Iran ressurgit dans la campagne présidentielle américaine
(LEMONDE.FR avec AP | 10.07.2008

Si Obama veut avoir la moindre chance, il va devoir s'aligner avec Mc Cain. Grâce aux tests de missiles, il ne faut pas se faire d'illusions, les faucons resteront pour longtemps ...

Citation
Les tensions autour du programme nucléaire iranien autant que les incertitudes financières ont eu raison – pour l'instant du moins – des projets d'investissements de Total en République islamique.
... Après le "containement" politique, l'Iran subit un boycottage industriel de plus en plus sévère qui compromet la mise en valeur de ses énormes réserves d'hydrocarbures. ...

"TROP DE RISQUES POLITIQUES"

"Aujourd'hui nous prendrions beaucoup trop de risques politiques en investissant en Iran, car les gens diraient: Total est prêt à tout pour faire de l'argent", a déclaré M.de Margerie. ...

Source: Total gèle ses projets gaziers en Iran (LE MONDE  10.07.08)

Et voilà, même Total n'est pas prêt à tout pour faire de l'argent ... 

Edité le : 10 Juillet 2008 à 19:39:26
Si les Américains élisent Mac Cain , on aura le droit à une nouvelle guerre mais celle ci aura des répercussions énormes sur le monde . C'est à se demander si ça n'est pas finalement ce qu'ils cherchent.

Qui ? Après la mère de toutes le guerre que nous avait annoncé Saddam Hussein, il y a de quoi trembler d'avance. Mais pour les Iraniens, pas pour le reste du monde !
Charito
Fada(de) du forum

#232 le: 13 Août 2008 à 09:49:21

Nouvelle alerte.

[Les porte-avions USS Theodore Roosevelt et USS Ronald Reagan, avec le navire d’assault amphibie USS Iwo Jima, sont en route vers le golfe persique pour renforcer les forces de frappes US dans la région, en compagnie d’un navire britannique et d’un sous-marin français.

Ce mouvement se produit après l’opération Brimstone, un exercice militaire massif impliquant des dizaines de navires de guerre des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de la France dans l’océan Atlantique en préparation d’une confrontation éventuelle avec l’Iran.]

Reste à savoir si elle sera confirmée dans la journée.  Sad

Coluche
cestpasunluxe
Chourm(o)/(ette)
**

#233 le: 15 Août 2008 à 18:59:37

et comme on peut voir sur alter info, c'est pas un navire de croizière:

"L'organisme de surveillance nucléaire des Nations Unies, l'Agence internationale de l'énergie atomique, a confirmé que le programme d'enrichissement de l'uranium de l'Iran ne dépasse pas 3 % et qu'il est donc dans les limites du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP)."
 http://www.alterinfo.net/La-guerre-contre-l-Iran-Une-armada-americaine-accompagnee-de-forces-aeronavales-alliees-sont-en-route-vers-le-golfe_a22735.html
Sur Wikipedia USS Iwo Jima:

et l'USS Ronald Reagan

et enfin le bateau Français(TOP SECRET):

« Dernière édition: 15 Août 2008 à 19:27:03 par cestpasunluxe »

GlobalWarmingFR
Oh jeune !

#234 le: 16 Août 2008 à 19:41:55

Le Washington post du 28 avril annonce que la perspective d'une opération militiare contre l'Iran avant la fin du mandat de Bush n'est toujours pas écartée. Brick wall

S'ils devaient lancer une attaque, il y a une fenêtre de tir intéressante entre le 5 novembre et le 19 janvier. Dancing 

Histoire de finir le mandat de Bush en beauté, et de prendre l'électeur américain en otage. Sick
« Dernière édition: 16 Août 2008 à 21:34:38 par GlobalWarmingFR »
saxdemars
Longo mai !

Merci Arzak

#235 le: 16 Août 2008 à 20:12:44

Ben oui !!! Tout est possible avec ce grand malade !!!

<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=288337&colorBackground=0x096BA6&colorButtons=0x06507B&textColor1=0xFAE805&autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=288337&colorBackground=0x096BA6&colorButtons=0x06507B&textColor1=0xFAE805&autoplay=0</a>
free music

Et comme le temps ne fait rien à l'affaire...

<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=288359&colorBackground=0x096BA6&colorButtons=0x06507B&textColor1=0xFAE805&autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=288359&colorBackground=0x096BA6&colorButtons=0x06507B&textColor1=0xFAE805&autoplay=0</a>
free music

C'est juste pour detendre l'atmosphere mais bon... Il va réussir à nous lancer une 3eme guerre mondiale !!!

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
GlobalWarmingFR
Oh jeune !

#236 le: 16 Août 2008 à 21:32:26

Cependant, pour l'instant les USA freinent les demandes d'Israël:

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1010938.html
1 ... 10 11 12 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: