marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 14:08:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DEGUNNNNNNN..  (Lu 550 fois)
Tomtom
Fada(de) du forum

#20 le: 28 Mars 2008 à 09:54:47

trop beau , c'est la Corse ???

On dirait oui ..... mais veut pas "avouer" le bougre !!!! Mr. Green
Veut pas devoir organiser une mega IRL dans les gites où y'a dégun !!!! Mr. Green

Dans le topic "deguuun bis", il y a l'adresse...
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#21 le: 28 Mars 2008 à 10:29:57

Stefo steuplèèèèèè tu nous gardes tous tes bons plans jusque cet été à Hobbes et moi (pour le voyage de noces Dancing ) et après ok pour les divulguer à tout le monde !!!  Mr. Green

Ah ben    j'édite car j'étais persuadée que c'était en Corse ! Mais si c'est la Crète tu peux tout divulguer dès maintenant !!!  Mr. Green
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#22 le: 28 Mars 2008 à 10:53:40

Stefo steuplèèèèèè tu nous gardes tous tes bons plans jusque cet été à Hobbes et moi (pour le voyage de noces Dancing ) et après ok pour les divulguer à tout le monde !!!  Mr. Green

Ah ben    j'édite car j'étais persuadée que c'était en Corse ! Mais si c'est la Crète tu peux tout divulguer dès maintenant !!!  Mr. Green

Ben alors Juliette!!!!
pourquoi??? t'aime pas la Crète???
C'est beau la crète ,  en un mois nous ne sommes pas arrivé à faire tout le tour tellemnt il y a des endoits qui méritent qu'on s'y attarde .
Beaucoup de personnes nous avaient dit : " un mois!!!!!!mais vous allez vous ennuyer!!! Shame on you  Shame on you c'est mal nous connaitre , comme Stéfo , c'est là ou il il y a Dégun qu'on se régale .
En tous cas Merci Stéfo de nous régaler de ces magnifiques photos et on attend les récits maintenant

Tu cherchais pas des bons plans pur la Grèce??

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#23 le: 28 Mars 2008 à 13:44:34

Oh ben tu sais Nouche nous du moment qu'il y a du soleil et qu'on peut vivre à moitié nus !!!  Dancing  Alors la Crète bien sûr que ça me plairait ! Mais c'est décidé on part en Corse, c'est pour ça !  Wink
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#24 le: 28 Mars 2008 à 15:37:05

Oh ben tu sais Nouche nous du moment qu'il y a du soleil et qu'on peut vivre à moitié nus !!!  Dancing  Alors la Crète bien sûr que ça me plairait ! Mais c'est décidé on part en Corse, c'est pour ça !  Wink

bien sur  c'est magnifique la corse 

je viens de retrouver mes photos de la crète. C'était en oct. 2004 et il faisait un temps superbe , baignade jusqu'au dernier jour 

je dois dire un grand merci à la vie d'avoir pu faire de si ces beaux voyages .

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.