Alors, aprés une dernière tentative infructueuse de rameuter du monde via phone à cette soirée, je rentre au balthazar, en passant devant le groupe réuni dehors en pleine parlotte, donc je lance un grand bonsoir gaie et gentil, et je fais un bide beh pas grave............. n'ai l'habitude.
Ensuite 22h, tjs personne sur scene que les instruments, j'ai beau chercher et scruter pas une corde ne vibre et pas une sonorite de sort.........
En même temps on est trois pelé et deux tondus dans la salle, pas glop!!
soudain, manu s'approche de moi et me demande si je suis bien sur un forum: "et oui manu c'est moi" et hop parlotte un ti peu avant le levé de rideau.....
Ensuite, cela commence.........
beh j'ai aimé les Drunksouls, va falloir que je me trouve leur CD d'ailleurs!! (avec le recul je me dit de plus en plus que j'aimerais bien avoir sur support ce que j'ai entendu ce soir)
Deuxième partie, les bouches degouts, alors là

un tres grand n'importe quoi au premier abord, un style indefinissable (correspond à la partie show dejanté de l'annonce), qui m'as beaucoup fait rire et au final donné un ti mal de crane........ Mais cela valait tout de même le coût de les écouter jusqu'au bout, cela rapelle des souvenirs d'ados (ma grand mère boit du fioul, partie de JDR dans les cimetierres, etc.......)
Donc au final un bassiste sympa et cool mais qui se casse dans les îles arggggggg (veux changer de ministére moi!!) et un chanteur qui ralé car la grosse caisse avait mis les basses pour pas qu'il s'entende en retour et donc cela coincé....... (euh c mis à ma sauce volontairement, car vous devez vous en foutre) il entendait rien, mais je vous rassure il a tout de même bien chanté, voix agréable.....
Ah vi yavait aussi deux ouf mort de froid avec des bob en doudoune de mouton sur la tête et au dessus les rampes d'éclairages, pfiou le neuron à du en prendre un coup!!
Le bassiste a esquissé un streap tease mais n'a enlevé que le joli T Shirt avec une tite vache meuhhhhhhhhh (euh tu peux me dire en MP ou tu l'as eu??) et à un moment enlevé le premier bouton du jean, mais sans plus........... une jeune fille aurait du se dévouer pour l'aider.......... car le chanteur n'était pas son style.......
Du coup le bassiste du second groupe a fait un rappel en slip et basse (slip qu'il avait volontairement rentré dans ses fesses, trop delire), le pauvre Manu s'est fait hué du coup!!
Donc voila ma tite soirée en solitaire où degun du forum n'a voulu m'accompagner.............. sous pretexte que l'affiche disait rock, beh vous avez raté un super groupe na!!