marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 09:10:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecole maternelle chanteperdrix dans le 10 eme...  (Lu 409 fois)
zoumzoum
Oh jeune !

le: 28 Mars 2008 à 19:26:21

Bonjour,

Nous venons d'acheter un appartement trav chante perdrix ds le 10 eme et j'aimerais avoir des renseignements sur l'école matetnelle chanteperdrix, si qq un peut me repondre, je l'en remercie!
bye
zoumzoum
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 28 Mars 2008 à 21:41:02

Je suis désolée mais je ne connais guère ce quartier, et vu que j'ai pas d'enfants, les écoles maternelles, c'est encore moins dans mes cordes, mais attendons un peu que d'autres gentils forumeurs mieux inspirés passent par là !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#2 le: 29 Mars 2008 à 07:36:42

Laughing j'ai connu le quartier mais dans les années 80 donc mes infos ne sont pas fraiches du tout !

Think quel forumeur habite le coin ?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#3 le: 29 Mars 2008 à 08:59:56

Voilà le genre d'info que j'aurai bien aimé pouvoir donner aussi. Mais si je connais bien le quartier (plutôt populaire et bon enfant) je ne connais pas du tout l'école. Mais, de toute manière, les professeurs des écoles sont partout dévouées et compétentes, quelque soit le quartier.

Mes quatre enfants ont fréquenté une maternelle qui avait très mauvaise réputation, les copains et copines venaient de tous les continents et ils en gardent très certainement un bon souvenir.
Les parents sont très impliqués et font confiance aux enseignants.

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#4 le: 29 Mars 2008 à 10:33:15

Laughing j'ai connu le quartier mais dans les années 80 donc mes infos ne sont pas fraiches du tout !

pareil mais moi 10ans apres titidegun donc pas du frais non plus désolé

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#5 le: 29 Mars 2008 à 19:28:50

Je n'ai pas d'infos plus jeunes que celles de TitiDEgun, désolée

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
zoumzoum
Oh jeune !

#6 le: 29 Mars 2008 à 22:35:09

Merci pour vos réponses!!!
A bientot!!
Zoumzoum!
ermione
Invité
#7 le: 29 Mars 2008 à 23:04:22

Mais, de toute manière, les professeurs des écoles sont   partout dévouées et compétentes, quelque soit le quartier.

suis pas du tout d'accord  Shame on you  Not talking  Very Happy
On voit bien ici l'amour maternel"le"    (c'est le cas de le dire en plus dans le contexte de la question  Mr. Green ) : partout tout le temps faut pas "exagerationner"  Whistle
Et puis maintenant la profession se masculinalise de plus en plus Madame  Whistle

Rhoooooo, il est tres rare que charito generalise  Mr. Green mais ton moment de faiblesse est excuse  (enfin.....si j'ai la pretention de l'excuser d'abord  )
« Dernière édition: 29 Mars 2008 à 23:08:24 par Fifi brin d acier »
Charito
Fada(de) du forum

Qui aime bien, charrie bien ... Coluche

#8 le: 30 Mars 2008 à 18:43:21

Mais, de toute manière, les professeurs des écoles sont   partout dévouées et compétentes, quelque soit le quartier.

suis pas du tout d'accord  Shame on you  Not talking  Very Happy

Neutral  Non ? ah ben j'ai presque toujours été contente du boulot que les institutrices  avaient fait avec mes bambins, mais c'est vrai que c'est loin .. je n'aurai pas du généraliser !  Mr. Green

Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.

Coluche
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: