marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 06:25:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'événement le plus extraordinaire depuis que l'homme a marché sur la lune  (Lu 515 fois)
fanette
Frit Confit du forum

le: 29 Mars 2008 à 00:10:25

Qui va vu ce film de Marco Ferreri ! C'est amusant, j'en parlais à Mlo cette semaine !
C'est l'histoire d'un homme "enceint" (merveilleux Mastroïanni) !

Hé bien, ce qui n'était que fiction jusqu'à présent, va devenir réalité !
Je n'ai pas mis l'article en entier :

Thomas est officiellement un homme, mais ça n'a pas toujours été le cas. En effet, Thomas est né femme, mais il a effectué une opération chirurgicale qui lui a permis de devenir de manière officielle un homme. Il sera donc bien le premier homme enceinte.

Nancy, sa femme, était dans l'incapacité d'avoir un enfant. Dans la mesure où l'appareil génital de Thomas fonctionnait encore comme à son origine, la réponse à ce problème était toute trouvée.

Le suivi de Thomas, qui en est à son 5ème mois de grossesse, est effectué de façon minutieuse, dans la mesure où ce cas reste bien entendu exceptionnel. Le bébé, prévu en juillet, sera une fille. Il faut espérer que le futur enfant ne sera pas trop perturbé par cette situation des plus insolites...

Ca me fait quand même quelque chose ! Un sentiment désagréable !! Vraiment désagréable !!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Et il tètera quoi le bébé ??  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#1 le: 29 Mars 2008 à 00:13:27

heuuuuuuuuu  Mr. Green

bon je me tais c mieux    

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
ermione
Invité
#2 le: 29 Mars 2008 à 00:14:07

je te vois bien dire cette phrase   
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#3 le: 29 Mars 2008 à 00:16:30

donc si j'ai bien capter

le bébé ne peut etre porter par la maman
donc le papa jadis une femme le portera,
vive les bibis

ouai bon je prefere savoir que ma mere ma portee et que c bien une femme( meme si elle ma donner le bib)

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
Fauvette
Figure du forum

#4 le: 29 Mars 2008 à 08:10:24

Franchement, là, je trouve pas ça bien.
L'idée est compréhensible, mais pour l'enfant ... comment va t il trouver son identité ce petit bout  Confused
L'important ok, c'est la maman et le papa, plutôt que la mère et le père, mais quand même, c'est l'origine de sa vie qui est ambigüe ...  Think

mon petit site en cours de construction
http://www.nounous-anta.fr
ermione
Invité
#5 le: 29 Mars 2008 à 08:18:50

Pareil  Confused  ai du mal  Confused
fanette : le titre du topic c'est toi qui l'a choisi ironiquement ou c'est le titre de l'article ?
fanette
Frit Confit du forum

#6 le: 29 Mars 2008 à 18:17:49

C'est le titre du film de Jacques Demy et non pas de Ferreri comme je l'ai indiqué !!
Avec Catherine Deneuve et Marcello Mastroïanni !!

L'histoire du film c'est un homme qui tombe enceint !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Crinoline
Figure du forum

Nikon a tougeour Réson....

#7 le: 29 Mars 2008 à 22:18:11

C'est bête, hein, mais ça m'a toujours mise très mal à l'aise, ce...concept ?

je suis très coincée, à n'en pas douter....

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
coeur51
Collègue qui boulègue

#8 le: 30 Mars 2008 à 00:42:56

Moi ça me fait plutôt marrer, j'imagine mon chéri enceinte    J'imagine mal un homme passer par un accouchement quand on les sait déjà à l'agonie avec un rhume     

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
Eric
Figure du forum

#9 le: 30 Mars 2008 à 09:33:53

Je ne vois pas où est le problème. Elle/il/la chose n'a qu'à se faire opérer pour redevenir une femme...

Joli poisson d'avril !  Applause
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#10 le: 30 Mars 2008 à 15:05:23

pffff c'est du n'importe quoi!!!!! Twisted Evil

Et pis le gamin il est d'un ovule de la femme qui peut pas porter le bébé ou de la femme/homme???? Et pis c'est qui le pere car il/elle peut pas avoir l'uterus et pis spo possible de vraiment devenir un ZHomme (un vrai de vrai)!! Il vient le tétard qui a fecondé l'ovule?????
Pinaise deja que c'est complqiué de faire son arbre généaloqiue alors s'il faut aussi creuser du coté de la génétique!!!! Brick wall  Brick wall 
« Dernière édition: 30 Mars 2008 à 15:13:42 par vinnie »

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#11 le: 30 Mars 2008 à 15:07:17

Je ne vois pas où est le problème. Elle/il/la chose n'a qu'à se faire opérer pour redevenir une femme...

Joli poisson d'avril !  Applause
heu il pourra pas tétee sa papa/son maman puisque le papa/maman a du faire l'ablation des seins , et si il/elle se fait poser des implants, l'alaitement sera impossible sans glandes mamaires Sick

Crinoline
Figure du forum

Nikon a tougeour Réson....

#12 le: 30 Mars 2008 à 23:42:38

Comme c'est beau, la vie.... Confused  Sick 

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Huahine
Modératrice jazzy

#13 le: 30 Mars 2008 à 23:48:27

y'a des milliers de personnes qui naissent et grandissent génétiquement avec les deux sexes , si si ! un est dominant l'autre atrophié ...

si tu enlève l'un l'autre organe se développe , y'a un colonel de l'armée britanique qu'est devenu mère aprés avoir été père !

m'en demandez pas plus c'est mon prof de bio qui m'a dit ca en 4 ème  Anxious
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#14 le: 30 Mars 2008 à 23:55:18

ouai, mais là c une femme qui est devenue homme, et qui va porter un enfant parce que sa compagne peut pas le faire

s'pas pareil Think

Huahine
Modératrice jazzy

#15 le: 30 Mars 2008 à 23:57:05

si mon mec veut se taper la grossesse je délègue avec plaisir ... ou pour d'autres raisons ...

vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#16 le: 31 Mars 2008 à 01:53:31

si mon mec veut se taper la grossesse je délègue avec plaisir ... ou pour d'autres raisons ...

Ben pas moi!!!!! Je veux grossir, avoir le gros vente, le sentir bouger, raler car j'en ai marre et dire "j'veux accoucher, j'en peux plus!!" et pousser pour le faire sortir!!

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#17 le: 31 Mars 2008 à 08:32:35

Ben pas moi!!!!! Je veux grossir, avoir le gros vente, le sentir bouger, raler car j'en ai marre et dire "j'veux accoucher, j'en peux plus!!" et pousser pour le faire sortir!!
et gueuler sur le futur papa"  tout ca c ta faute enfoiré "

ralalala que de beaux souvenirs Mr. Green

Eric
Figure du forum

#18 le: 31 Mars 2008 à 09:59:35

ouai, mais là c une femme qui est devenue homme, et qui va porter un enfant parce que sa compagne peut pas le faire

s'pas pareil Think

Déjà, c'est normalement impossible puisque les hommes et les femmes sont génétiquement très différents : Les hommes possèdent un chromsome (XY) qui manque aux femmes (XX).  Mr. Green
Mais il y a aussi le cas des hermaphrodites (XXY et XYY) qui sont un peu les deux et celui des cas encore plus particuliers (XXX, XXXX et X)...
« Dernière édition: 31 Mars 2008 à 10:01:16 par Eric »
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#19 le: 31 Mars 2008 à 12:20:39

mais là c pas un hermaphrodite, puisque la personne est née femme et est devenu homme mais a garder son utérus.

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: