marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 04:16:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi un bonnet de bain obligatoire dans les piscines ?  (Lu 758 fois)
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

le: 28 Mars 2008 à 16:16:52

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un connaît une piscine où il ne faut pas les bonnets obligatoire sur Marseille ou aux alentours.

Le bonnet n'est pas très esthétique  Laughing , j'ai déjà essayé.

Merci d'avance pour vos réponses

Tu sais le bonnet est inesthétique pour tout le monde. ce sont des mesures de sécurité et d'hygiène et pis ça evite d'avoir de la paille à la place d'avoir des cheveux

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Tomtom
Fada(de) du forum

#1 le: 28 Mars 2008 à 16:20:18

Des bonnes mesures bien débiles et sans intérêt, comme l'interdiction du caleçon ou short de bain...
Me demande bien qui a pondu ça tient  Brick wall
Mildiou
Administrateur

#2 le: 28 Mars 2008 à 16:27:14

Les vendeurs de piscines individuelles (quand je dis individuel, je pense à grande piscine à la maison, pas à la baignoire)
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#3 le: 28 Mars 2008 à 17:02:56

Des bonnes mesures bien débiles et sans intérêt, comme l'interdiction du caleçon ou short de bain...

Il existe des boxers de bains tout a fait correct  Mr. Green et c'est super sympa sur les mecs  Wink

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

#4 le: 28 Mars 2008 à 17:08:14

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un connaît une piscine où il ne faut pas les bonnets obligatoire sur Marseille ou aux alentours.

Le bonnet n'est pas très esthétique  Laughing , j'ai déjà essayé.

Merci d'avance pour vos réponses
tu as la piscine de Gémenos ou le bonnet n'est pas obligatoire, mais ca fait une trotte pour éviter de mettre un bonnet Think
Tomtom
Fada(de) du forum

#5 le: 28 Mars 2008 à 17:12:17

Il existe des boxers de bains tout a fait correct  Mr. Green et c'est super sympa sur les mecs  Wink

J'ai ça aussi !
Mais je trouve débile de pas pouvoir porter ce que tu veux soit disant pour une question d'hygiène Brick wall
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#6 le: 28 Mars 2008 à 17:35:33

J'ai ça aussi !
Mais je trouve débile de pas pouvoir porter ce que tu veux soit disant pour une question d'hygiène Brick wall

Oui mais tu sais des fois on voit des especes de trucs qui font  Shocked aux pitin'enfants 

Tomtom
Fada(de) du forum

#7 le: 28 Mars 2008 à 17:36:56

J'ai ça aussi !

Oui mais tu sais des fois on voit des especes de trucs qui font  Shocked aux pitin'enfants 

rien compris  Question
Les raisons évoquées pour interdire tout autre chose que slip ou boxer : tout le reste n'est pas hygiènique. C'est ça que je trouve débile. En réfléchissant une seconde, le seul moyen que ce soit vraiment hygiénique, c'est que rien de ce qui est dans le slip/calecon/boxer/short ne soit en contact avec l'eau. Donc, faut que ce soit étanche. Or aucun de ces habits n'est étanches. Pourtant, on rend obligatoire certains et on interdit d'autres. DEBILE  Brick wall
« Dernière édition: 28 Mars 2008 à 17:40:47 par Tomtom »
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#8 le: 28 Mars 2008 à 17:39:51

J'ai ça aussi !

rien compris  Question
Si je te dis que ça pendouille  Anxious
sans tourner autour du pot y'a des mecs qui portent des maillot qui font qu'on voit le matos selon comment ils sont assis ....

Tomtom
Fada(de) du forum

#9 le: 28 Mars 2008 à 17:42:41

J'ai ça aussi !

rien compris  Question
Si je te dis que ça pendouille  Anxious
sans tourner autour du pot y'a des mecs qui portent des maillot qui font qu'on voit le matos selon comment ils sont assis ....

J'ai complété sur la page d'avant, désolé.
On est d'accord. Mais alors faut l'interdire sur les plages aussi.
Ce n'est jamais la question esthétique qui est évoquée, mais bien l'hygiène.

(un débat sur les maillots/slip de bain  Rolling Eyes    Trop fort ce forum  Mr. Green  Mr. Green )
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#10 le: 28 Mars 2008 à 17:46:19

Voui un debat sur les maillots 
Mais malheureusement on ne peut pas gérer une plage comme on gère une piscine  Whistle

Rillette
Collègue qui boulègue

#11 le: 28 Mars 2008 à 17:48:07

Mais malheureusement on ne peut pas gérer une plage comme on gère une piscine  Whistle

Ben si ? Tu les connais pas les plages privées spéciales à Marseille  Whistle ?
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#12 le: 28 Mars 2008 à 17:55:31

Ben si ? Tu les connais pas les plages privées spéciales à Marseille  Whistle ?

Ben non tu oublies que cela ne fais que 7 mois que je vis à Marseille

Tomtom
Fada(de) du forum

#13 le: 28 Mars 2008 à 18:04:29

Ou même sans être privée : les Catalans, ça ouvre, ça ferme, horaires fixes et surveillance. Comme une piscine municipale.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#14 le: 28 Mars 2008 à 18:24:14

Le bonnet de bain c'est pour les poux.
le short de bain c'est parce qu'on peut se baigner avec un short avec lequel on s'est assis partout en ville...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
arnaud_mars
Tranquille collègue
*

#15 le: 28 Mars 2008 à 18:25:56

n'importe quoi cela se voie que peu de monde on écumer les piscines comme moi, la simple raison, du bonnet, c'est à cause de la perte des cheveux, quand tu nage et que tu aval des cheveux, ce n'est pas le top.

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#16 le: 28 Mars 2008 à 18:28:15

Bah je sais pas c'est ce qu'on me disait à l'époque quand j'étais minot et forcé de me baigner dans une eau froiiiiiiiiiide ! Razz

Donc je réitère : pourquoi demander à un chauve de porter un bonnet ???

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#17 le: 28 Mars 2008 à 18:29:28

Bah je sais pas c'est ce qu'on me disait à l'époque quand j'étais minot et forcé de me baigner dans une eau froiiiiiiiiiide ! Razz

Donc je réitère : pourquoi demander à un chauve de porter un bonnet ???

Tomtom
Fada(de) du forum

#18 le: 28 Mars 2008 à 18:29:59

n'importe quoi cela se voie que peu de monde on écumer les piscines comme moi, la simple raison, du bonnet, c'est à cause de la perte des cheveux, quand tu nage et que tu aval des cheveux, ce n'est pas le top.

alors qu'à la plage, les cheveux ils tombent pas 
Euh arnaud_mars : tu nages toujours la bouche ouverte ? Et tu peux faire ça longtemps ?  Mr. Green

Le bonnet de bain c'est pour les poux.
le short de bain c'est parce qu'on peut se baigner avec un short avec lequel on s'est assis partout en ville...

Par contre se baigner avec un slip que tu portes depuis 3 jours, là ok  Brick wall

(cherchez pas, la vraie raison Mildiou l'a déjà donnée)
« Dernière édition: 29 Mars 2008 à 05:07:32 par Tomtom »
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#19 le: 28 Mars 2008 à 18:33:23

Dans ce cas faudrait nager à la piscine avec une combi intégrale parce que tu peux avaler les poils de jambes et torses velus...  Mr. Green
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.193 secondes avec 18 requêtes.