|
vinnie
|
 |
le: 28 Mars 2008 à 16:16:52 |
|
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connaît une piscine où il ne faut pas les bonnets obligatoire sur Marseille ou aux alentours. Le bonnet n'est pas très esthétique  , j'ai déjà essayé. Merci d'avance pour vos réponses Tu sais le bonnet est inesthétique pour tout le monde. ce sont des mesures de sécurité et d'hygiène et pis ça evite d'avoir de la paille à la place d'avoir des cheveux
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#1 le: 28 Mars 2008 à 16:20:18 |
|
Des bonnes mesures bien débiles et sans intérêt, comme l'interdiction du caleçon ou short de bain... Me demande bien qui a pondu ça tient
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 28 Mars 2008 à 16:27:14 |
|
Me demande bien qui a pondu ça tient Les vendeurs de piscines individuelles (quand je dis individuel, je pense à grande piscine à la maison, pas à la baignoire)
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#3 le: 28 Mars 2008 à 17:02:56 |
|
Des bonnes mesures bien débiles et sans intérêt, comme l'interdiction du caleçon ou short de bain... Me demande bien qui a pondu ça tient Il existe des boxers de bains tout a fait correct et c'est super sympa sur les mecs
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#4 le: 28 Mars 2008 à 17:08:14 |
|
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connaît une piscine où il ne faut pas les bonnets obligatoire sur Marseille ou aux alentours. Le bonnet n'est pas très esthétique  , j'ai déjà essayé. Merci d'avance pour vos réponses tu as la piscine de Gémenos ou le bonnet n'est pas obligatoire, mais ca fait une trotte pour éviter de mettre un bonnet
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#5 le: 28 Mars 2008 à 17:12:17 |
|
Des bonnes mesures bien débiles et sans intérêt, comme l'interdiction du caleçon ou short de bain... Me demande bien qui a pondu ça tient Il existe des boxers de bains tout a fait correct et c'est super sympa sur les mecs J'ai ça aussi ! Mais je trouve débile de pas pouvoir porter ce que tu veux soit disant pour une question d'hygiène
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#6 le: 28 Mars 2008 à 17:35:33 |
|
Des bonnes mesures bien débiles et sans intérêt, comme l'interdiction du caleçon ou short de bain... Me demande bien qui a pondu ça tient Il existe des boxers de bains tout a fait correct et c'est super sympa sur les mecs J'ai ça aussi ! Mais je trouve débile de pas pouvoir porter ce que tu veux soit disant pour une question d'hygiène Oui mais tu sais des fois on voit des especes de trucs qui font aux pitin'enfants
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#7 le: 28 Mars 2008 à 17:36:56 |
|
Des bonnes mesures bien débiles et sans intérêt, comme l'interdiction du caleçon ou short de bain... Me demande bien qui a pondu ça tient Il existe des boxers de bains tout a fait correct et c'est super sympa sur les mecs J'ai ça aussi ! Mais je trouve débile de pas pouvoir porter ce que tu veux soit disant pour une question d'hygiène Oui mais tu sais des fois on voit des especes de trucs qui font aux pitin'enfants rien compris Les raisons évoquées pour interdire tout autre chose que slip ou boxer : tout le reste n'est pas hygiènique. C'est ça que je trouve débile. En réfléchissant une seconde, le seul moyen que ce soit vraiment hygiénique, c'est que rien de ce qui est dans le slip/calecon/boxer/short ne soit en contact avec l'eau. Donc, faut que ce soit étanche. Or aucun de ces habits n'est étanches. Pourtant, on rend obligatoire certains et on interdit d'autres. DEBILE
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Mars 2008 à 17:40:47 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#8 le: 28 Mars 2008 à 17:39:51 |
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#9 le: 28 Mars 2008 à 17:42:41 |
|
J'ai complété sur la page d'avant, désolé. On est d'accord. Mais alors faut l'interdire sur les plages aussi. Ce n'est jamais la question esthétique qui est évoquée, mais bien l'hygiène. (un débat sur les maillots/slip de bain  Trop fort ce forum  )
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#10 le: 28 Mars 2008 à 17:46:19 |
|
Voui un debat sur les maillots Mais malheureusement on ne peut pas gérer une plage comme on gère une piscine
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#11 le: 28 Mars 2008 à 17:48:07 |
|
Voui un debat sur les maillots Mais malheureusement on ne peut pas gérer une plage comme on gère une piscine Ben si ? Tu les connais pas les plages privées spéciales à Marseille  ?
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#12 le: 28 Mars 2008 à 17:55:31 |
|
Voui un debat sur les maillots Mais malheureusement on ne peut pas gérer une plage comme on gère une piscine Ben si ? Tu les connais pas les plages privées spéciales à Marseille  ? Ben non tu oublies que cela ne fais que 7 mois que je vis à Marseille
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 28 Mars 2008 à 18:04:29 |
|
Ou même sans être privée : les Catalans, ça ouvre, ça ferme, horaires fixes et surveillance. Comme une piscine municipale.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#14 le: 28 Mars 2008 à 18:24:14 |
|
Le bonnet de bain c'est pour les poux. le short de bain c'est parce qu'on peut se baigner avec un short avec lequel on s'est assis partout en ville...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
arnaud_mars
Tranquille collègue

|
 |
#15 le: 28 Mars 2008 à 18:25:56 |
|
n'importe quoi cela se voie que peu de monde on écumer les piscines comme moi, la simple raison, du bonnet, c'est à cause de la perte des cheveux, quand tu nage et que tu aval des cheveux, ce n'est pas le top.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#16 le: 28 Mars 2008 à 18:28:15 |
|
Bah je sais pas c'est ce qu'on me disait à l'époque quand j'étais minot et forcé de me baigner dans une eau froiiiiiiiiiide !  Donc je réitère : pourquoi demander à un chauve de porter un bonnet ???
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#17 le: 28 Mars 2008 à 18:29:28 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#18 le: 28 Mars 2008 à 18:29:59 |
|
n'importe quoi cela se voie que peu de monde on écumer les piscines comme moi, la simple raison, du bonnet, c'est à cause de la perte des cheveux, quand tu nage et que tu aval des cheveux, ce n'est pas le top.
alors qu'à la plage, les cheveux ils tombent pas Euh arnaud_mars : tu nages toujours la bouche ouverte ? Et tu peux faire ça longtemps ? Le bonnet de bain c'est pour les poux. le short de bain c'est parce qu'on peut se baigner avec un short avec lequel on s'est assis partout en ville...
Par contre se baigner avec un slip que tu portes depuis 3 jours, là ok (cherchez pas, la vraie raison Mildiou l'a déjà donnée)
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Mars 2008 à 05:07:32 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#19 le: 28 Mars 2008 à 18:33:23 |
|
Dans ce cas faudrait nager à la piscine avec une combi intégrale parce que tu peux avaler les poils de jambes et torses velus...
|
|
|
|
|
|