marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 01:47:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ( astuce ) trouver facilement les low cost au départ de Marseille  (Lu 379 fois)
Lau
Oh jeune !

le: 31 Mars 2008 à 19:35:27

Bonjour à tous,

J'en avais assez de passer des heures à chercher les compagnies aériennes low cost pour mes voyages, j'ai donc créé un petit site qui permet de les trouver facilement, sur la page http://www.avionbasprix.com/villes-vols-low-cost/Marseille.html vous pouvez voir tous les pays accessibles par low cost au départ de Marseille avec des informations sur chaque compagnie, notamment les meilleurs dates de réservation pour acheter les billets au prix le plus bas...

J'espère que ça aidera quelques Marseillais,

Bons voyages à tous...
« Dernière édition: 31 Août 2008 à 08:57:39 par titidegun »
Huahine
Modératrice jazzy

#1 le: 31 Mars 2008 à 19:37:46

tu peux le faire directement depuis le site du mp2 aussi , tu as direct les destinations , les calendrier les horaires et op ! un coup de carte bleue .

Rentrer maison Sad
cysco
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 05 Juin 2008 à 11:13:27

merci pour l'info 

"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"

La Rochefoucauld

--------------------

Ti bouffe, ti bouffe pas [la vie], ti crève quand même
Rillette
Collègue qui boulègue

#3 le: 05 Juin 2008 à 12:26:54

.....    et puis t'as oublié Teutonland ? Avec Cologne (Germanwings) et aux Pays-bas Eindhoven (Ryanair)

Et d'après une source qui bosse au service marketing de MP2, il est question aussi que Ryanair ouvre une ligne vers une grande ville de l'Ouest de la France 
guiguite
Collègue qui boulègue

#4 le: 05 Juin 2008 à 12:59:52

Rillette...tu peux me dire laquelle? car mes parents sont a Angers...et ça pourrait le faire peut etre!!!merci!!

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
Rillette
Collègue qui boulègue

#5 le: 05 Juin 2008 à 14:00:19

Rillette...tu peux me dire laquelle? car mes parents sont a Angers...et ça pourrait le faire peut etre!!!merci!!

Ryanair hésite entre Bordeaux et une autre ville..... faudrait redemander à Tomtom. C'est une amie à lui qui nous a dit ça  Arrow    !
Lau
Oh jeune !

#6 le: 05 Juin 2008 à 18:00:04

Merci Cisco,

l'Allemagne et les Pays-Bas sont rajoutés sur le site...
Tomtom
Fada(de) du forum

#7 le: 05 Juin 2008 à 18:10:26

Ryanair hésite entre Bordeaux et une autre ville..... faudrait redemander à Tomtom. C'est une amie à lui qui nous a dit ça  Arrow    !

Si je me souviens bien, cette amie avait aussi dit : "motus, l'info est totalement confidentielle"   

Mais pour Guiguite : bien sûr, cette ville est plus près d'Angers que Marseille, mais doit quand même y avoir 300 km (à la louche)  Wink
guiguite
Collègue qui boulègue

#8 le: 05 Juin 2008 à 19:05:59

Si je me souviens bien, cette amie avait aussi dit : "motus, l'info est totalement confidentielle"   

Mais pour Guiguite : bien sûr, cette ville est plus près d'Angers que Marseille, mais doit quand même y avoir 300 km (à la louche)  Wink

bon ... d'oh! alors !!! je resterai fidèle au TGV!!!

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: