|
TaFaNaRi
Oh jeune !
|
 |
le: 31 Mars 2008 à 20:25:14 |
|
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#1 le: 31 Mars 2008 à 20:37:53 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#2 le: 31 Mars 2008 à 20:38:25 |
|
Bienvenue !
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 31 Mars 2008 à 20:46:47 |
|
Ça fait toujours plaisir une mutation enfin accordée ! Bienvenue sur MF ! 
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#4 le: 31 Mars 2008 à 20:50:11 |
|
Ayya comment on se fait envahir!!!
Bienvenue sur Mf
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
faga
|
 |
#5 le: 31 Mars 2008 à 20:56:32 |
|
Bon retour à Marseille Et bienvenue sur ce forum
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#6 le: 31 Mars 2008 à 21:49:54 |
|
Bienvenue les profs ! Vous enseignez quoi ? Si besoin je peux vous donner des infos sur les bahuts  !
|
|
|
|
|
kaalie
Chourm(o)/(ette)

until death do us part.
|
 |
#7 le: 31 Mars 2008 à 22:30:47 |
|
Bienvenue
|
Tu trouveras dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste cœur pour soutenir le tien. Alfred de Musset.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#8 le: 31 Mars 2008 à 22:49:04 |
|
Vous avez frappé à la bonne porte J'imagine que c'est le grand bonheur de revenir par ici  Bienvenue à vous 3
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 31 Mars 2008 à 22:53:28 |
|
bienvenue sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
|
|
TaFaNaRi
Oh jeune !
|
 |
#11 le: 01 Avril 2008 à 20:40:52 |
|
Merci a tous pour votre accueil...ca change de paris.... En effet depuis l'annonce de notre mutation c'est REVIVAL Bienvenue les profs ! Vous enseignez quoi ? Si besoin je peux vous donner des infos sur les bahuts  ! On est prof d'EPS, pour les bahuts on demande surtout ville de marseille ,, avec préférence pour le 8e,9e,10e,11e,6e,7e mais avec toutes les suppressions de postes on pense qu'on va terminer TZR (remplacants pour les non-profs). Et toi tu es prof ? ou ca ? @plus
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#12 le: 01 Avril 2008 à 21:09:02 |
|
Merci a tous pour votre accueil...ca change de paris.... En effet depuis l'annonce de notre mutation c'est REVIVAL Bienvenue les profs ! Vous enseignez quoi ? Si besoin je peux vous donner des infos sur les bahuts  ! On est prof d'EPS, pour les bahuts on demande surtout ville de marseille ,, avec préférence pour le 8e,9e,10e,11e,6e,7e mais avec toutes les suppressions de postes on pense qu'on va terminer TZR (remplacants pour les non-profs). Et toi tu es prof ? ou ca ? @plus Je vous réponds par mp (message perso)  !
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#13 le: 01 Avril 2008 à 21:16:35 |
|
Bienvenue les profs et le petit bout !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#14 le: 01 Avril 2008 à 22:46:25 |
|
Bienvenu!!!!!!!alors pour les gardes d'enfants il y a une gentille nounou qui va habiter dans le 8e a partir de mai et qui s'appelle Nonette!!!
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#15 le: 01 Avril 2008 à 23:39:08 |
|
Sinon y'a Vinnie pour le 6eme et le 7eme
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
nonette13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#16 le: 02 Avril 2008 à 00:21:16 |
|
 no mé wo c t moi l
|
Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#17 le: 02 Avril 2008 à 07:08:29 |
|
 no mé wo c t moi l Apprends à lire
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#18 le: 02 Avril 2008 à 09:37:05 |
|
Bonjour à tous les trois et bienvenue !! on vous attend pour l'apéro 
|
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#19 le: 04 Avril 2008 à 12:28:32 |
|
bonjour et bienvenue sur MF!!!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|