|
fanette
|
 |
#20 le: 03 Avril 2008 à 21:33:24 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 10 Juillet 2008 à 11:32:19 |
|
Gilet et triangle : en France aussi ! Suivant l’exemple de nombreux pays européens, le Comité Interministériel de la Sécurité Routière qui s’est tenu le 13 février dernier a décidé de rendre obligatoire, à compter du 1er juillet 2008, la présence dans tout véhicule d’un triangle de pré-signalisation et d’un gilet rétro-réfléchissant.Les automobilistes qui sortent de leur véhicule en cas de panne ou d’accident sont en effet très exposés au risque d’accident, car très peu visibles, et cela d’autant plus lors de conditions météorologiques difficiles. Attention : le fait de ne pas avoir ces équipements dans le véhicule entraîne une contravention de quatrième classe, c'est-à-dire une amende forfaitaire minorée de 90€ (par élément manquant). Toutes les précisions sur les matériels homologués se trouvent auprès des bureaux de l'Automobile Club et sur www.automobileclub.orgje n'ai as pu vérifier combien de gilets il faudra en France en fonction du nombre de passager, par exemple en Espagne où je vais souvent c'est 2 triangles, 1 gilet par passager (accessible depuis l'intérieur du véhicule, donc pas dans le coffre), et 2 cales. petit up oubliez pas
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#22 le: 10 Juillet 2008 à 11:33:20 |
|
Et si on porte le nouveau maillot de l'OM, on est dispensé de mettre le gilet ?
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#23 le: 10 Juillet 2008 à 14:41:22 |
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#24 le: 11 Juillet 2008 à 08:10:42 |
|
 bientôt la même chose pour les motards, on devra rouler avec un gilet la nuit pour être mieux vu c'est un grand débat. La sécurité oui, l'absurde non.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#25 le: 11 Juillet 2008 à 09:50:09 |
|
Et là c'est vraiment absurde !!!
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
berenice
|
 |
#26 le: 11 Juillet 2008 à 17:12:57 |
|
 bientôt la même chose pour les motards, on devra rouler avec un gilet la nuit pour être mieux vu c'est un grand débat. La sécurité oui, l'absurde non. hummm .... vous êtes trop chochotes.... il est saillant ce petit gilet .... !!! Je vote pour le port du gilet jaune par les motards !!!!
|
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 11 Juillet 2008 à 17:32:51 |
|
Tu vas voir où on va te le mettre le gilet !!! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#28 le: 11 Juillet 2008 à 17:34:31 |
|
 bientôt la même chose pour les motards, on devra rouler avec un gilet la nuit pour être mieux vu c'est un grand débat. La sécurité oui, l'absurde non. hummm .... vous êtes trop chochotes.... il est saillant ce petit gilet .... !!! Je vote pour le port du gilet jaune par les motards !!!! Oui, et puis les obliger à ranger leur matériel quand même (envies, si tu nous lis)
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#29 le: 11 Juillet 2008 à 20:57:47 |
|
 bientôt la même chose pour les motards, on devra rouler avec un gilet la nuit pour être mieux vu c'est un grand débat. La sécurité oui, l'absurde non. hummm .... vous êtes trop chochotes.... il est saillant ce petit gilet .... !!! Je vote pour le port du gilet jaune par les motards !!!! Oui, et puis les obliger à ranger leur matériel quand même (envies, si tu nous lis) ayaaaaaaaaaaaaa  d'ailleur il faudrai inventé la petite pochette pour ranger certains objets encombrants
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#30 le: 11 Juillet 2008 à 21:15:10 |
|
il faudrai inventé la petite pochette pour ranger certains objets encombrants Quelle taille la pochette ? Je peux te la tricoter !! Bon ! Parlons peu, parlons bien ! J'ai essayé un de ces gilets chez Auchan (à 3,90 euros) ! Je suis rentrée chez moi, les mains vides ! C'est trop.....  !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#31 le: 11 Juillet 2008 à 21:16:48 |
|
il faudrai inventé la petite pochette pour ranger certains objets encombrants Quelle taille la pochette ? Je peux te la tricoter !! voyons fanette, je pensais que tu savais que j'etais une fille et pas un homme,j'ai pas les outils pour etre un homme, j'usis equipee en fille, voyons j'ai accouchee de 3enfants quand meme
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#32 le: 13 Juillet 2008 à 00:40:01 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|