|
cocobarnabite
Invité
|
 |
le: 03 Avril 2008 à 10:35:13 |
|
Je cherche une petite télé pour monter en Ardèche, la mienne m'a lachée ... Si vous avez ça quelque part, faites signe !  Merci !
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#1 le: 03 Avril 2008 à 11:01:36 |
|
oh elle m'a piraté mon fil télé ! non moi je cherchait neuf pour ma belle mère, mais vu impossible trouver hors LCD et sous 400 E, je crois que... quoi qu'après tout, pour une belle mère je vais aller chez Emaüs....et je garderai la monnaie
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#2 le: 03 Avril 2008 à 12:18:47 |
|
Je cherche une petite télé pour monter en Ardèche, la mienne m'a lachée ... Si vous avez ça quelque part, faites signe !  Merci !  tu as vu l'irl batjeanne et mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!! z'ont une télé à vendre je crois!
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#3 le: 03 Avril 2008 à 12:19:33 |
|
Il me semble qu'elle était réservée
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#4 le: 03 Avril 2008 à 12:27:40 |
|
Il me semble qu'elle était réservée  je n'avais pas vu en effet! désolé, mais réservé ne veut pas dire vendu?!!!...ceci dis coco B un fer à repasser en matant la télé c'est le top! le nec plus ultra! ils ont ça avec la table qui va bien!! ...j'essaie de donner un petit coup de pouce aux tits jeunes qui démarre dans la vie!!!
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#5 le: 04 Avril 2008 à 08:19:43 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#6 le: 07 Avril 2008 à 16:38:20 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#7 le: 07 Avril 2008 à 16:40:56 |
|
alors j'ai une tele mais hic, ne pense meme pas a installer une prise peritel pour un dvd ou console, ou magneto, ca marche pas c une petite Edité le : 07 Avril 2008 à 16:40:56
heu je crois que la telecommande est plus avec, faut je la recherche dans les jouets des enfants, la tele est dans la cave
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#8 le: 07 Avril 2008 à 16:44:44 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 07 Avril 2008 à 16:54:29 |
|
non je te la donne pour l'antenne je sais pas vu que moi je la branchais avec un cable d'antenne tu sais le truc blanc la qui se branche a la prise Edité le : 07 Avril 2008 à 16:53:36
et y a des antennes( celles que on mets en haut là tu vois ce que je veux dire) qui se branche par le cordon dont je parle plus haut, c juste pour si tu veux mettre un magneto ou dvd ou console que c pas possible Edité le : 07 Avril 2008 à 16:54:29
ah oui une chose, va falloir tu viennes la chercher  ( la visa demarre pas  et je me sens pas de me balader dans le train avec ca et la petite  )
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#10 le: 07 Avril 2008 à 16:55:54 |
|
 Rhaaaaa, on parle d'une télé quand même !!  Alors je te l'achète ! Ou je te l'échange contre un gros tupper ware bien rempli ???? ..... de daube ???  Ou de tajine ???? Bon, tout depend de la prise donc  ..... dès que Lolo rentre, je lui saute dessus, je lui demande et hop !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 07 Avril 2008 à 16:58:48 |
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#12 le: 13 Avril 2008 à 19:42:46 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 18 Avril 2008 à 00:55:28 |
|
http://recupe.net/Tu vas surement trouver bonheur !!!
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#14 le: 18 Avril 2008 à 08:59:08 |
|
..... Merci à tous .. mais surtout à Nikki qui voulait faire des photos de l'avant et de l'arrière !!! .... ça y est .... j'ai trouvé une télé et elle a une prise pour lui mettre l'antenne spéciale ! On peut fermer le topic !
|
|
|
|
|
|