marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 10:26:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Donne une petite télé !  (Lu 429 fois)
cocobarnabite
Frit Confit du forum

le: 03 Avril 2008 à 15:10:14

... Qui marche pas ! Mr. Green
Elle a "sauté" .... d'un coup, plus rien à l'image et surtout plus d'alimentation .... je pense donc que c'est un probleme électrique. d'oh!
Je ne sais pas ce qu'elle a. 
Mais si quelqu'un s'y connait, ben, elle est à lui ! Mr. Green
J'aime pas jeter les choses ... surtout que si ça se trouve, c'est pas grand'chose .... Anxious
Je connaissais un monsieur qui se regalait justement à recuperer des trucs que l'on pensait perdus à jamais et il passait son temps à les réparer .... chez lui, c'était l'annexe de Dartih !  ....il n'est plus là ...

Bon je comprendrai si personne est interessé hein ! Mr. Green
Je la garde une dizaine de jours au cas où et puis ... hop ! Dans le fil "Marseille Bordilles "!!!!! 
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#1 le: 03 Avril 2008 à 15:12:07

c'est pas sonic qui a trop zappé devant les matches de foot ?

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Mildiou
Administrateur

#2 le: 03 Avril 2008 à 15:31:15

Tiens, elle doit être de la même série que la mienne...  Shocked
Moi elle a commencé à s'éteindre toute seule pendant la campagne des présidentielles alors qu'on voyait Sarkozy à l'image.. Silenced

On s'est dit, elle aime pas Sarko mais en fait non, elle a refait pareil en voyant Francois l'andouillette  Anxious le demain ... Et puis pareil avec Royal  et avec tous les politiques Liar .
On en a déduit qu'elle aimait pas la politique mais en fait non. Elle s'éteint aussi quand on regarde des films , et quelque soit le genre ...

On a essayé de lui montrer la télé des mousquetaires avec Maïté en se disant qu'elle avait peut etre faim mais rien n'y a fait. Think
On s'est aperçu que selon les périodes, elle marchait plus ou moins bien  ; peut-être est-elle influencée par la lune ou est-elle envoûtée  ????

Bref, tout ça pour dire que je compatis Cocob et que moi aussi, le jour où je m'en débarrasse, j'irai la prendre en photo dans les calanques  pour poster dans le fil "Marseille bordilles"...

Enfin, si vous etes psychologue avec spécialité TV Question  ou désenvouteur Question , vous m'intéressez.

chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#3 le: 03 Avril 2008 à 15:33:43

Cool il y a des fusibles dans la télé et des fois ils pétent....ce qui ne présage pas du bon mais p't'être que ce n'est rien mais p't'être pas!!!!! si tu la jettes je ne la récupére pas mais si tu veux je pourrais juste regarder...bon j'dis ça... Think

Cool mildiou une télé comme la tienne faut pas y toucher!!!!!!!! c'est mystique!!! Laughing  Laughing
« Dernière édition: 03 Avril 2008 à 15:35:44 par chris06 »
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#4 le: 03 Avril 2008 à 15:43:46

oui, 9 fois sur 10 c'est une petite connection qui a sauté, un petit coup de soudure et c'est reparti
j'ai une sony depuis 25 ans, réparée ainsi 10 fois par un copain (désormais hors départ, sniff), elle est increvable
donc si vous avez un ami qui, n'hésitez pas avant de jeter.

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#5 le: 03 Avril 2008 à 17:54:55

Moi elle a commencé à s'éteindre toute seule pendant la campagne des présidentielles alors qu'on voyait Sarkozy à l'image.. Silenced

On s'est dit, elle aime pas Sarko mais en fait non, elle a refait pareil en voyant Francois l'andouillette  Anxious le demain ... Et puis pareil avec Royal  et avec tous les politiques Liar .
On en a déduit qu'elle aimait pas la politique mais en fait non. Elle s'éteint aussi quand on regarde des films , et quelque soit le genre ...

On a essayé de lui montrer la télé des mousquetaires avec Maïté en se disant qu'elle avait peut etre faim mais rien n'y a fait. Think
On s'est aperçu que selon les périodes, elle marchait plus ou moins bien  ; peut-être est-elle influencée par la lune ou est-elle envoûtée  ????

Bref, tout ça pour dire que je compatis Cocob et que moi aussi, le jour où je m'en débarrasse, j'irai la prendre en photo dans les calanques  pour poster dans le fil "Marseille bordilles"...

Enfin, si vous etes psychologue avec spécialité TV Question  ou désenvouteur Question , vous m'intéressez.

odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#6 le: 03 Avril 2008 à 20:36:50

Et si c'était vous qu'elle aimait pas tout simplement ? T'as essayé de mettre d'autres personnes devant ? 

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#7 le: 19 Avril 2008 à 13:36:30

La télé part à la dechetterie dans la semaine ....
S'il y a des indecis, c'est NOW !!! Mr. Green
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#8 le: 28 Avril 2008 à 18:32:47

L'est partie à la poubelle !!!!          
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.13 secondes avec 18 requêtes.