marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 21:29:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FOURNIRET: le procès de satan ??  (Lu 338 fois)
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

le: 03 Avril 2008 à 15:23:11

hier sur le journal il y avait le compte-rendu de la journée du procés FOURNIRET et de sa 'femme" Monique OLLIVIER: j'ai cru vomir de dégoùt en lisant l'article !
la journée consistait à relire les courriers échangés entre F et O avant qu'il ne sorte de prison en 1987.
en gros il lui promet un pacte "satanique" : des vierges contre l'assassinat par lui de son ex mari !
et il explique en détail comment il va s'y prendre ce qu'il va leur faire......
un contenu prémonitoire, une correspondance de fou !

je ne comprends pas qu'ils ne lisent pas les lettres des prisonniers, ils auraient compris qui il était. le diable en personne.

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#1 le: 03 Avril 2008 à 17:21:14

Et pourtant, il y a toujours deux phrases qui me reviennent face à l'ignominie humaine :

-  "Homo sum : humani nihil a me alienum puto." Terence (Traduction : Je suis homme, et rien de ce qui est humain ne m'est étranger.)

- "Insensé qui croit que je ne suis pas toi", Victor Hugo

Charito
Fada(de) du forum

#2 le: 03 Avril 2008 à 17:23:28

Ce qui me déplait dans ce procès, c'est qu'on lui consâcre de longues minutes aux JT et dans les média en général.

À quoi ça sert ?

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#3 le: 03 Avril 2008 à 17:30:30

Ce qui me déplait dans ce procès, c'est qu'on lui consâcre de longues minutes aux JT et dans les média en général.

À quoi ça sert ?

Confused  Confused  Confused
cricri2
Chourm(o)/(ette)
**

#4 le: 04 Avril 2008 à 01:34:48

+1 avec charito!!
les medias sont entrain de faire de se sac a  m***e une veritable  vedette!!!!!!!

tout ce qu'il merite..........................

fanette
Frit Confit du forum

#5 le: 04 Avril 2008 à 08:15:21

Et pendant qu'on nous repaisse de toutes ces informations macabres, des soldats français vont en Afghanistan pour tuer !!!  Twisted Evil

Où est Satan ? Certainement dans les corps de Fourniquet et sa femme ! Mais il est aussi ailleurs !!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Charito
Fada(de) du forum

#6 le: 04 Avril 2008 à 08:27:40

Et pendant qu'on nous repaisse de toutes ces informations macabres, des soldats français vont en Afghanistan pour tuer !!!  Twisted Evil

Où est Satan ? Certainement dans les corps de Fourniquet et sa femme ! Mais il est aussi ailleurs !!

Applause  Applause  Applause 

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: