marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Glaces et boissons rafraîchissantes sont disponibles dans votre réfrigérateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Juillet 2008 à 19:35:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un bon coiffeur pas trop cher dans le 7 ieme?  (Lu 437 fois)
Lou
Chourm(o)/(ette)
**

le: 04 Avril 2008 à 09:49:44

Bonjour !

Juste pas hasard, quelqu'un aurait il testé un coiffeur (qui pourrait faire une coupe homme à la brad pitt dans fight club ou un dégradé selon une photo) qui soit pas trop cher et si possible dans le 7ieme...
En effet, j'ai vu qu'il y avait les "grands salons" où on pouvait compter 37 euros pour les dames (et je sais pas si c'est sur cheveux courts) et 22 pour les hommes. Personnellement, j'avais un coiffeur qui nous coupait tous les deux pour 26 euros, je sais pas si vous imaginez... C'est très sympa mais le seul hic c'est qu'il ne fait pas toujours ce qu'on lui demande à la base...
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#1 le: 04 Avril 2008 à 11:38:36

moi je connais un charcutier à Endoume, des fois il a du temps, il coupe dans l'arrière boutique, entre jambons et pieds paquets
il dégrade bien avec la trancheuse, et fait des coupes à la brad pitbull
pas cher en plus

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Lou
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 04 Avril 2008 à 11:43:11

"C'est toujours plus facile d'être méchant que d'être gentil..."
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#3 le: 04 Avril 2008 à 12:33:02

"C'est toujours plus facile d'être méchant que d'être gentil..."

(Ben Laden) Whistle

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#4 le: 04 Avril 2008 à 13:36:04

moi je connais un charcutier à Endoume, des fois il a du temps, il coupe dans l'arrière boutique, entre jambons et pieds paquets
il dégrade bien avec la trancheuse, et fait des coupes à la brad pitbull
pas cher en plus

j'en peux plus de rire là               

Sinon Lou, plaisanterie à part (faut rire dans la vie    elle est déjà bien assez compliquée) Vinnie pourra sûrement te répondre, vu qu'elle de ce quartier  Wink

Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
Lou
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 04 Avril 2008 à 13:46:04

Heu... ben je comprends pas bien votre humour alors... ^^
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#6 le: 04 Avril 2008 à 13:59:56

Heu... ben je comprends pas bien votre humour alors... ^^

c'est bien ce que j'ai compris et du coup tu m'as inspirée pour ma signature Wink

Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
paquita
Chourm(o)/(ette)
**

#7 le: 06 Avril 2008 à 12:17:50

Oui mais Lou a dit bon et pas cher...

En fait, je n'ai pas de BON coiffeur a te recommander,  bien que j'habite dans le quartier. Ma voisine va sur Aix parce qu'elle veut du chic.

Puis, pour le pas cher ... Les prix pour les minots sont autour de 12euros dans le quartier. Pour les adultes, et bien, c'est plus.

Bonne chance et dit nous si tu trouves. Cela m'intéresse.

Nouvelle a Marseille
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.094 secondes avec 18 requêtes.