mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
le: 04 Avril 2008 à 13:10:08 |
|
hello à tous est-ce que quelqu'un connait un ostéo-kiné ou juste kiné dans le quartier d'andoume svp ? merci 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#1 le: 04 Avril 2008 à 13:12:18 |
|
J'en connais un tres bien, mais dans le centre
Edité le : 04 Avril 2008, 13:12:18 Heu tellement dans le centre qu'il est entre Castelane et le rond point du Prado, lol
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#2 le: 04 Avril 2008 à 13:13:42 |
|
mais heu c'est plus pratique le 7ème
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3 le: 04 Avril 2008 à 13:14:00 |
|
Je vais chez Gaillard à la Villa Carmen en face de la plage du Prophète sur la Corniche ! Il est très bien et très beau !!!
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#4 le: 04 Avril 2008 à 13:14:38 |
|
Le mien est trés breton et tres efficace...
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
paquita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#5 le: 06 Avril 2008 à 12:19:40 |
|
Toutes les habitantes du 7eme ne jurent que par Mr Gaillard comme osteo. Je commence a comprendre pourquoi... Sinon, il y a des kine un peu partout, a des prix plus raisonnables
|
Nouvelle a Marseille
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#6 le: 06 Avril 2008 à 14:50:54 |
|
Sinon, il y a des kine un peu partout, a des prix plus raisonnables
oui tout à fait, mais c'est plus rare de trouver un osthéo-kiné 
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#7 le: 06 Avril 2008 à 15:57:54 |
|
Sinon, il y a des kine un peu partout, a des prix plus raisonnables
oui tout à fait, mais c'est plus rare de trouver un osthéo-kiné  si tu es prête à te déplacer jusqu'à chez moi, je te présente le mien (qui est les 2  ) et qui prend 20 € la séance.
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#8 le: 06 Avril 2008 à 19:53:13 |
|
pas mal le prix  et il est basé où ce kiné celine ?
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#9 le: 06 Avril 2008 à 20:00:59 |
|
pas mal le prix  et il est basé où ce kiné celine ? à l'Estaque GAre, à deux rues de chez moi  Mr DAUMAS 
|
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#10 le: 06 Avril 2008 à 20:03:28 |
|
oulala bé si on compte l'essence ça fait plus cher bon on cherche pas trop loin de chez nous quand meme mais merci pour l'info
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#11 le: 06 Avril 2008 à 20:05:46 |
|
vous pouvez venir en train  Et si vous venez vers l'heure du repas, je vous offrirai avec plaisir un petit grignotage 
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#12 le: 06 Avril 2008 à 20:09:25 |
|
bé je sais pas ... comme c'est gentil ! merci en tous cas
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#13 le: 09 Avril 2008 à 19:31:08 |
|
Je confirme, l'osthéo-kiné de Céline est super ! J'ai eu mal sur le coup (parce que je suis très fragile  et qu'il ne me faut pas de kiné), mais 3 jours plus tard, j'étais super bien !!! Mon porte-monnaie aussi !!
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#14 le: 10 Avril 2008 à 08:54:13 |
|
sinon vous avez le college ostéopathqiue de provence (une salle pres du palais longchamp et une autre vers le panier) c'est 70euros l'année, 10euros la séance et 2euros pour les etudiants... si vous avez peur de tomber sur un trop jeunes etudiant vous pouvez demander a etre dignostiquer par un eleve de 5eme année... voici l'adresse http://www.copr.com/craojeuframe.php
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 10 Avril 2008 à 09:29:19 |
|
merci à toute vai de ce pas prendre rdv chez le doc pour ensuite aller chez l'osthéo 
|
|
|
|
|