lolipop
Oh jeune !
la famille s'est sacrée
|
 |
le: 04 Avril 2008 à 13:51:13 |
|
je me presente je m'appell agnès j'ai 33 ans j'ai 2 enfants et un amour de mari
je suis depuis 3 ans dans la region, et je l'adore mais je ne l'ai pas suffisament explorée, donc je compte sur vous pour me donner les coins a voir!!!!
sinon je suis demonstratice de pret a porter feminin et enfant...et ca m'eclate....
voilà, j'ai du caractere, j'adore le sport, les ballades, et surtout les bonnes parties de fou rire....
agnès
|
agnes.portefaix@gmail.com Miss captain et captain tortue
|
|
|
|
faga
|
 |
#1 le: 04 Avril 2008 à 13:54:58 |
|
Bonjour Agnès Bienvenue sur le forum de la bonne humeur
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#2 le: 04 Avril 2008 à 13:58:04 |
|
Bienvenue à toi et ta petite famille !
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#3 le: 04 Avril 2008 à 14:09:39 |
|
bonjour et bienvenue à vous 4
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#4 le: 04 Avril 2008 à 14:11:33 |
|
bonjour Agnès . Bienvenue à toi , continue de téclater
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#5 le: 04 Avril 2008 à 14:29:33 |
|
bonjour et bienvneue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#7 le: 04 Avril 2008 à 15:11:43 |
|
Bienvenue sur le forum !
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#8 le: 04 Avril 2008 à 16:15:17 |
|
bienvenue sur le forum  Installes toi confortablement 
|
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#9 le: 04 Avril 2008 à 16:17:01 |
|
bienvenue j'adore les démos et essayages de prêt à porter féminin...
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 04 Avril 2008 à 16:27:47 |
|
bienvenue j'adore les démos et essayages de prêt à porter féminin... n'insiste pas, tu ne viendras pas à la prochaine irl de CocoB
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#11 le: 04 Avril 2008 à 16:29:49 |
|
Y a pas des IRL d'essayage de sous-vetements masculins ? Pas d'amateur ? 1L, tu serais pas tenté ?
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 04 Avril 2008 à 17:14:19 |
|
Nan
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Charito
|
 |
#13 le: 04 Avril 2008 à 17:26:54 |
|
Y a pas des IRL d'essayage de sous-vetements masculins ? Pas d'amateur ? 1L, tu serais pas tenté ?
Ah ben .. ça me dit moi d'assister aux essayages de sous-vêtements masculins .. Agnès bienvenue !  Tu constateras tout de suite qu'ici on s'amuse bien ! À bientôt !
|
Aimer lire est une passion, un espoir de vivre davantage, autrement, mais davantage que prévu.
Georges Perros
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#14 le: 04 Avril 2008 à 19:33:47 |
|
 bonjour et bienvenue !
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#15 le: 04 Avril 2008 à 20:41:26 |
|
 Bienvenue Lolipop
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 04 Avril 2008 à 22:01:03 |
|
bienvenue sur le forum bienvenue j'adore les démos et essayages de prêt à porter féminin... ca sera repeter, emplifier et deformer a madame stokofish
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
|
lolipop
Oh jeune !
la famille s'est sacrée
|
 |
#18 le: 05 Avril 2008 à 21:47:35 |
|
Merci je me sents presque chez moi avec tout vos messages.... pour ce qui est de vous faire essayer les vetements ya aucun souci, un petit coup de pousse pour demarrer me ferait pas de mal... sinon restez aussi sympa on va s'entendre c'est clair a plus
|
agnes.portefaix@gmail.com Miss captain et captain tortue
|
|
|
|
Coco
|
 |
#19 le: 06 Avril 2008 à 06:53:17 |
|
Bienvenue parmi nous ! Et n'hésites pas à parcourir le forum, tu y trouveras une mine d'informations sur la région !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|