20 Mars 2010 à 03:07:28

Les bons plans vacances des forumeurs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: ( etranger - Espagne ) Pays basque côté espagnol  (Lu 3391 fois)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#20 le: 08 Avril 2008 à 21:20:15

Non, non, Fifi, çà, c'est pas possible !
Je suis bien trop méditerranèenne pour m'expatrier en dehors de notre terre occitane, par contre, çà m'empêche pas de me dire que j'y retournerai en voyageuse puisque j'ai aimé, et çà suffit à mon bonheur...
Moi, je rêve pas de grandes contrées lointaines, juste poursuivre sur des pas que j'ai tracé et apprécié...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Tomtom
Fada(de) du forum

#21 le: 09 Avril 2008 à 00:43:31

PS pour Tomtom : elle est trop grande, cette mer, elle va trop loin, il y a de trop longues vagues qui s'écoulent et semblent vouloir nous emporter, elle bouge sans arrêt, çà doit être le phénomène des marées, mais je crois pas que j'aurais aimé y naviguer car çà m'a vraiment beaucoup impressionnée toute cette immensité...

Re-merci Coco. Wink
Oui, les vagues et le vent semblent vouloir nous emporter...Mais n'est ce pas ça aussi qui est bon : se laisser emporter ? Anxious

(et n'est ce pas ça aussi qui est dur : leur résister ? )
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#22 le: 09 Avril 2008 à 06:09:19

Voyons...
 Think
Vu sous cet angle, cela demande réflexion...
 Anxious
Mais tout de même, suis pas bien courageuse, moi, et me laisser emporter, ok, mais vu les vagues que j'ai vu dimanche, je crois que c'était bon pour couler à pic !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: