desoler de repondre si tard , probleme de connexion !!
oui , nous avons de tres bon revenu mais nous ne voulons pas donner + de 850 euros pour un loyer .
enfin , tres bon , nous avons environ 3000 euros a deux . le soucis c est que zhom commence a peine le travail et au niveau agence immobiliere c est tres difficile , c est pourquoi nous avons un garant .
je loue actuellement un logement neuf t3 , je suis en etage et j ais des problemes avec les voisins du dessous car mon fils fait du bruit , de plus , nous habitons vers michelet et nous sommes nous meme derangé par le bruit de la circulation .c est pour ca que je voudrais un rdc avec un exterieur un peu retiré .je ne demande pas le luxe a ce prix la , c est certain .
le 10 et 11 eme me conviendrais parfaitement . je cherche mais faut faire tres vite , 2 logements me sont passé sous le nez cette semaine

un t3 avec jardin a la valbarelle a 720 euros et une maison t3 avec jardin et garage vers chanteperdrix

c est trop dommage !! je trouve les annonces sur top annonce , mais je reagis pas assez vite apparement . sinon il y a l agence
[nom modéré] qui on de bonnes annonces mais tout le monde me deconseille , ma mere en a fait les frais
voila , j ais deja donné mon preavis , je dois partir le 8 juillet .
merci .