|
teebo93
Oh jeune !
|
 |
le: 07 Avril 2008 à 12:32:05 |
|
bonjour a tous et toutes petit nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et qui m'a l' air bien sympa.
J'ai bientot 38 ans et je vis en banlieue parisienne dans le 93 lol !!!! je travaille sur Paris mais mon entreprise nous a annoncé qu'elle était délocalisé sur Marseille (site euroméditerranée ) plus précisément rue de dunkerque. Je me suis dis que cela pouvait être une belle expérience et donc j'ai décidé de suivre mon employeur la-bas. je pense avoir des tas de questions a vous poser donc je met ce site dans mes favoris a bientot teebo
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#1 le: 07 Avril 2008 à 12:36:25 |
|
Bienvenue teebo93 j'ai bossé dans le 93 il y a quelques années (studios de la plaine), ca va te changer !! Quand c'est imposé par le boulot, faut pas résister Bonne installation dans le sud
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#2 le: 07 Avril 2008 à 12:46:42 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
melanie
|
 |
#3 le: 07 Avril 2008 à 12:52:01 |
|
Bienvenue Teebo. Encore un parisien
|
|
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#4 le: 07 Avril 2008 à 12:56:25 |
|
bienvenu ! on sera voisin au niveau professionnel
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#5 le: 07 Avril 2008 à 13:18:27 |
|
Bonjour et bienvenue, Oh la chance, c'est pas ma société qui pourrait proposer ça, c'est trop top, moi aussi je veux aller à marseille
|
|
|
|
|
|
teebo93
Oh jeune !
|
 |
#6 le: 07 Avril 2008 à 13:22:29 |
|
Bonjour et bienvenue, Oh la chance, c'est pas ma société qui pourrait proposer ça, c'est trop top, moi aussi je veux aller à marseille merci a tous pour votre accueil comme tu dis c une chance de pouvoir descendre au soleil lol !!!! avis a ceux interessé ma boite recrute à fond je donnerai un lien en mp a ceux ou celle interessé pour info c un etablissement public et oui je suis fonctionnaire a+
|
|
|
|
|
madison
Chourm(o)/(ette)

mon chéri et moi
|
 |
#7 le: 07 Avril 2008 à 13:30:05 |
|
Oui mais elle recrute sur Paris  ou Marseille  ?? Et en plus, si c'est un établissement public, c'est sur concours, non  ?? Moi je suis Commerciale sédentaire, terrain, assistante co, chargé de recrutement ou responsable de plateau téléphonique (j'ai un peu plein de casquette, mais c'est sympa quand on cherche un job), tu crois qu'il recrute sur ce type de poste pour marseille ?? je veux y aller moi et le plus vite possible, je suis déjà entrain de vendre mon appart pour partir dans la ville du pastaga
|
|
|
|
|
|
teebo93
Oh jeune !
|
 |
#8 le: 07 Avril 2008 à 13:57:12 |
|
pour l ' instant c sur paris on déménage pour septembre oui c un établissement public mais ya plein de poste dispo et je crois qu il ya pas de concours d entrée
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#9 le: 07 Avril 2008 à 14:04:44 |
|
 Bienvenue Teebo T'as raison, ya pas plus sympa comme forum
|
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#11 le: 07 Avril 2008 à 15:09:58 |
|
Hello Teebo ( Thibault ? ) Bienvenue sur MF, heureux nouveau délocalisé sur Marseille ! 
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
teebo93
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 07 Avril 2008 à 15:14:04 |
|
tu m'a percé a jour Charito lol !!! c bien thibault merci pour ton accueil
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#13 le: 07 Avril 2008 à 19:30:17 |
|
Bienvenue sur le forum
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 07 Avril 2008 à 20:36:24 |
|
Bienvenue parmi nous, tout d'abord virtuellement avant que tu n'ais fait le grand saut... Et tu verras, tu te plairas chez nous, c'est pas pour rien qu'on est fier d'être marseillais, c'est juste parce qu'ici, c'est presque un bout de paradis !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
inbonrougail
Oh jeune !
|
 |
#16 le: 08 Avril 2008 à 15:45:29 |
|
coucou !! bienvenu le nouveau   ça va être bien à marseille du verra. Ce forum est super bien tu apprend plein de chose et les gens sont vraiment sympa. Bonne recherche d'appart. Et vivement la crémaillière   Ciao
|
|
|
|
|
|
teebo93
Oh jeune !
|
 |
#17 le: 08 Avril 2008 à 16:01:52 |
|
oui c cler qu'ils sont sympa sur ce forum un gros merci a eux pour leur aide et bon courage a toi aussi pour tes recherches a+ ti male lol !!!!
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#18 le: 08 Avril 2008 à 16:39:34 |
|
Binevenue teebo93, ah ça va te changer et on te verra en vrai !!
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#19 le: 09 Avril 2008 à 21:34:26 |
|