Mirage
Chourm(o)/(ette)

Et comme promis : la bouteille !
|
 |
le: 08 Avril 2008 à 14:03:54 |
|
Y'aurai-t-il une ou deux âmes charitables et enveloppées d'un corps masculin pour nous aider TDH et moi à déménager la machine à laver de chez Mouik, soit samedi 12, soit dimanche 13 avril ? En récompense, je peux même vous offrir un stage peinture ou montage de lit mezzanine  . Ou bien un coup à boire sur le Vieux Port, mais c'est vachement moins intéressant ...
|
Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie. [ Daniel Pennac ] Extrait de La Fée carabine
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1 le: 08 Avril 2008 à 15:10:57 |
|
vu que je suis pas equipee d'un corps masculin, mais que j'ia la force identique, mais vu que tu veux un etre humain masculin VTFVOIR ( et j'bois pas d'alcool mais un orangina j'suis pas cher hein )le stage garde le aussi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
Mirage
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#2 le: 08 Avril 2008 à 15:35:05 |
|
vu que je suis pas equipee d'un corps masculin, mais que j'ia la force identique, mais vu que tu veux un etre humain masculin VTFVOIR ( et j'bois pas d'alcool mais un orangina j'suis pas cher hein )le stage garde le aussi  Je t'embauche si tu le veux buveuse d'orangina !
|
Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie. [ Daniel Pennac ] Extrait de La Fée carabine
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3 le: 08 Avril 2008 à 15:37:20 |
|
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
Mirage
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4 le: 08 Avril 2008 à 15:52:21 |
|
Je ne savais pas que les être féminins pouvaient être doués d'une telle force  . Je m'incline devant ta puissance  . Bien sur musclor on viendra te chercher et on te ramènera  .
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 08 Avril 2008 à 16:07:25 |
|
Heu Nikki, je veux pas te faire injure mais tu crois pas que tu risques de te faire mal au dos ??? Non, sérieux, y a pas un mec dispo dans ce week end pour un coup de main ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#6 le: 08 Avril 2008 à 16:10:28 |
|
heu par contre faut compter sans l'ascenseur, il est fragile, et à chaque déménagement il tombe en panne.mais je parle connaissance de cause; il y a pas beaucoup de marche, promis!!! désolé, je peux pas trop aider, les deux déménagements ont eu raison de mon dos.... à dimanche 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 08 Avril 2008 à 16:13:14 |
|
Bah, avec un diable, posé délicatement, il va pas faire le malin l'ascenseur ! (diable... malin... t'habites pas au 666 hein ?  )
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#8 le: 08 Avril 2008 à 16:23:35 |
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#9 le: 08 Avril 2008 à 19:44:51 |
|
Bah, avec un diable, posé délicatement, il va pas faire le malin l'ascenseur !
ben c'est surtout les escaliers qui vont se marrer lol
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#10 le: 09 Avril 2008 à 00:27:04 |
|
Dimanche 13, je trouverai forcément un moment pour vous filer un coup de main. Selon votre programme et le mien, on en parle samedi. Et pour l'échange de bons procédés, je choisis le stage de peinture parce que l'orangina, je le vomis tout le temps
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#11 le: 09 Avril 2008 à 11:02:14 |
|
Yesss !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#12 le: 09 Avril 2008 à 11:07:46 |
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 09 Avril 2008 à 11:26:33 |
|
Oh ben faut pas...Si tu veux, j'ai aucun déménagement à faire, mais j'ai une machine à laver : je te la prêtes pour que tu te balades avec dans la maison
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 09 Avril 2008 à 11:33:47 |
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#15 le: 09 Avril 2008 à 11:54:04 |
|
Mais ? Mais ? Je croyais te faire plaisir, sincérement Comme tu pleurai, je croyais que c'était la déception de ne pas pouvoir te balader en portant un truc énorme et encombrant (et je ne parle pas d'être enceinte )
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 09 Avril 2008 à 12:00:13 |
|
|
|
|
|
Mirage
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#17 le: 09 Avril 2008 à 17:13:14 |
|
Nikki, j'ai la solution qu'il te faut: toi et moi on regarde les hommes porter la machine  . Sincèrement tu es la bienvenue de toute façon !  Si tu veux sortir, alors viens! Merci Tom Tom, tu es  .
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 09 Avril 2008 à 17:29:35 |
|
alors si on me prend par les sentiments  bon aller j'viens, et je devrai avoir un chauffir en la pirsonne de cousin de moi qui debarque vendredi  donc j'viens avec lui et sa chirie, donc je te fourni 2 bras de +  ( le cousin hein pas sa chirie  ) voit comment que je suis trop boune bon maintenant, ou et quand?? (pense a mon orangina merci  )
|
|
|
|
Mirage
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#19 le: 09 Avril 2008 à 23:06:35 |
|
alors si on me prend par les sentiments  bon aller j'viens, et je devrai avoir un chauffir en la pirsonne de cousin de moi qui debarque vendredi  donc j'viens avec lui et sa chirie, donc je te fourni 2 bras de +  ( le cousin hein pas sa chirie  ) voit comment que je suis trop boune bon maintenant, ou et quand?? (pense a mon orangina merci  ) Trois hommes pour une machine  . Et bien quand et ou dépendra de Tom Tom ainsi que de Mouik. On est d'accord pour dimanche mais j'attends vos disponibilités  . Je veux bien que vous me laissiez votre numéro de tel par mp au cas ou  . Je vous envoie le miens tout des suite  . Merci encore  .
|
|
|
|
|