|
manco
|
 |
le: 15 Avril 2008 à 10:57:40 |
|
Bonjour; Voici 2 mois, j'en avais plein la tête des pressions: boulot, circulation, asso, donc j'avais décidé de trouver un coin au vert. Je suis tombé sur une ferme dans le Lot et Garonne au milieu de nulle part. 4 jours de rêve, avec une bande de joyeux lurons du type baba cool rigolo, donnant des animations de mieux-être. Je suis revenu à Marseille, requinquet, cool, sans stress, voulant que toute le monde s'aime. Je dois reconnaitre que la cure à ses limites temporelles et que le stress me reprend. Donc, le 25/4, je repars là-bas. A toutes fins utiles, je peux faire un co-voiturage dans cette direction Marseille / Arles/Montpellier/Narbonne/Toulouse/Agen/Marmande
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 11:00:57 par manco »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 15 Avril 2008 à 12:37:26 |
|
Bonjour, Manco, Alors, déjà, une petite question, pourquoi as-tu placé ton sujet dans la rubrique présentation, vu que tu ne te présentes pas toi, mais nous donne une idée de détente ? Alors, on va garder l'idée, mais en échange, tu vas nous faire un petit topo sur toi pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#2 le: 15 Avril 2008 à 13:43:39 |
|
Manco il s'est manqué
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 15 Avril 2008 à 14:13:36 |
|
Mais ..  il a déjà plusieurs posts à son actif .. s'est pas déjà présenté par zazard ?
|
Aimer lire est une passion, un espoir de vivre davantage, autrement, mais davantage que prévu.
Georges Perros
|
|
|
|
nouche
|
 |
#4 le: 15 Avril 2008 à 14:16:39 |
|
Manco il s'est manqué toujours le mot pour rire toi alors
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 15 Avril 2008 à 14:32:37 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 15 Avril 2008 à 15:00:24 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#7 le: 15 Avril 2008 à 19:34:21 |
|
Bonjour et bienvenue A la question faut il se ressourcer, je réponds OUI § mais ton post m'interpelle. Stressé à Marseille ? Ben alors, à Paris qu'est ce que ce serait ? A moins que ce soit ton métier qui veuille ça...........
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#8 le: 15 Avril 2008 à 19:43:27 |
|
Si je peux me permettre Céline, ya des stressés de nature et ya ceux qui en ville stressent... Moi je crain pas le troupeau mais tu sais bien qui ya des agoraphobies partout...
N'empêche que Tom a raison ou bien Manquo il est un drole de zavatar et va faire poster. Cancrerie approuvée HiHan
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#9 le: 15 Avril 2008 à 20:02:17 |
|
tu peux te permettre cancre  Loin de moi l'idée de le juger........ Je voulais juste dire "y a pire ailleurs"  Et à Marseille, on est loin du pire !
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#10 le: 15 Avril 2008 à 20:14:54 |
|
Bien loin du pire on est bien dacodac..
|
|
|
|
|
manco
|
 |
#11 le: 19 Avril 2008 à 09:51:47 |
|
Bonjour à toutes et à tous; Je suis super content, la journée commence bien pour moi, j'ai fait un bon score. Entre les paranos de la présentation et les fabuleurs mes satisfecit balancent. Mais n'étant pas égoïste, je les décernent à tous. D'abord à Coco. J'ai mis ça à la rubrique présentation. Je ne m'en suis même pas douté. Le site ne pourrait-il pas être plus explicite, plus clair, plus direct??? Tomtom. Es-tu sur que je me suis manqué?? Charito: Como vas, heres tu que tienes razon. aqui hay tontos BtbM: Merci pour ton appréciation Céline: J'ai vécu à Paris 5 ans, Ah! quelles belles années. Oui ce sont mes activités qui me stress et aussi de voir à quel point la bêtisse est répandue Bien entendu mes chers marseillais et marseillaises, je ne vais pas déroger à votre règle. Quoi que je n'eusse pas vu des présentations je veux bien me soumettre à vos questions, sans supplice svp, et je vous assure que j'y répondrais sans détour et en toute véracité Bisous
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 10:24:27 par manco »
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#12 le: 19 Avril 2008 à 20:42:11 |
|
Manco tu es quelqu'un d'original on dirait ! Déjà tu fais partie de WWF, tu fréquentes les SEL et Peuplade Y hablas español  - eso si que me gusta Alors pas de question précise si ce n'est : es-tu né à Marseille ?
|
Aimer lire est une passion, un espoir de vivre davantage, autrement, mais davantage que prévu.
Georges Perros
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#13 le: 19 Avril 2008 à 21:58:30 |
|
Bonjour à toutes et à tous; Je suis super content, la journée commence bien pour moi, j'ai fait un bon score. Entre les paranos de la présentation et les fabuleurs mes satisfecit balancent. Mais n'étant pas égoïste, je les décernent à tous. D'abord à Coco. J'ai mis ça à la rubrique présentation. Je ne m'en suis même pas douté. Le site ne pourrait-il pas être plus explicite, plus clair, plus direct??? Tomtom. Es-tu sur que je me suis manqué?? Charito: Como vas, heres tu que tienes razon. aqui hay tontos BtbM: Merci pour ton appréciation Céline: J'ai vécu à Paris 5 ans, Ah! quelles belles années. Oui ce sont mes activités qui me stress et aussi de voir à quel point la bêtisse est répandue Bien entendu mes chers marseillais et marseillaises, je ne vais pas déroger à votre règle. Quoi que je n'eusse pas vu des présentations je veux bien me soumettre à vos questions, sans supplice svp, et je vous assure que j'y répondrais sans détour et en toute véracité Bisous
tu étais à la soirée de vendredi soir de peuplade ?
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#14 le: 19 Avril 2008 à 23:26:01 |
|
bienvenue Manco : bin ils t'ont pas manque, je dirai aussi Suis assez dac sur le stress des grandes villes, car elles sont justement grandes l'avantage de Marseille est de pouvoir destresser a moins de  2 km pour moi ?, comme le Vallon des Auffes Bon redestressage a toi, sincerement
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 20 Avril 2008 à 08:00:38 |
|
D'abord à Coco. J'ai mis ça à la rubrique présentation. Je ne m'en suis même pas douté. Le site ne pourrait-il pas être plus explicite, plus clair, plus direct???
Ben, pourtant il semble pas qu'il soit si compliqué que çà notre site puisque même les blondes s'y retrouvent !
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 20 Avril 2008 à 08:56:27 |
|
D'abord à Coco. J'ai mis ça à la rubrique présentation. Je ne m'en suis même pas douté. Le site ne pourrait-il pas être plus explicite, plus clair, plus direct???
Ben, pourtant il semble pas qu'il soit si compliqué que çà notre site puisque même les blondes s'y retrouvent !  ça c'est sur !  au fait bonjour à toi Manco, puisque je n'avais pas eu le temps ces derniers jours de t'acceuillir.
|
|
|
|
|