marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 13:59:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le nom de TOUTES les entreprises de marseille  (Lu 163 fois)
Lou
Chourm(o)/(ette)
**

le: 16 Avril 2008 à 10:37:53

Bonjour,

Cela a l'air simple et pourtant je n'ai pas réussi à trouver un liste de toutes mais alors toutes les entreprises de Marseille. Ou alors par secteur (métier).
Vous savez où je peux trouver ces informations?
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#1 le: 16 Avril 2008 à 10:41:33

ici par exemple : http://www.kompass.fr/annuaire-entreprise-region/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone.html

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Lou
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 16 Avril 2008 à 10:43:34

Il est génial ce site !
Merci beaucoup !
Charito
Fada(de) du forum

Allez les gaulois !!

#3 le: 16 Avril 2008 à 10:44:25

On peut trouver ces informations dans un gros annuaire qui s'appelle le Kompass.

Il existe en ligne mais je ne sais pas si ce n'est pas payant. Je suppose qu'il doit y avoir un espace abonné. Sinon le Kompass papier est consultable normalement à la Chambre de Commerce.

http://www.kompass.fr/

Ah .. je vois que BtbM le propose aussi. Bon l'info sur l'annuaire papier reste valable !  Wink
« Dernière édition: 16 Avril 2008 à 10:54:01 par Charito »

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

Antonio Gramsci.
fanette
Fada(de) du forum

#4 le: 16 Avril 2008 à 20:34:04

C'est ce que j'allais dire : le Kompass ! Je l'avais consulté à la chambre de commerce, voilà quelques années, me semble-t-il !!!  Think ! A moins que ce ne soit à la chambre des métiers, mais j'ai des doutes, puisque j'étais allée sur la Canebière !!

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.085 secondes avec 18 requêtes.