marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 10:50:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: concert original orchestre de mandolines et choeur le 25/04  (Lu 94 fois)
lovemandolin
Oh jeune !

Messages: 13

le: 17 Avril 2008 à 11:59:59

Bonjour,
Un concert avec un orchestre de mandolines : l'Orchestre à Plectre de Marseille (mandolines, mandoles, mandoloncelle, guitares, contrebasse) et avec l'ensemble vocal ALLEGRO aura lieu le vendredi 25 avril à 20H30 au théâtre de l'oeuvre 1 rue mission de france 13001 Marseille. Le théâtre se trouve non lon du métro Noailles et du Parking Gambetta.
L'orchestre accompagnera le choeur sur des oeuvres connues et très belles  Jésus que ma joie demeure de Bach, l'ave maria de Schubert,  Belle qui tiens ma vie de Arbeau, etc. et les fameux concertos de Vivaldi pour mandoline.
Vous pouvez voir la photo de notre ensemble sur le site http://orchestre.a.plectre.free.fr et vous pouvez réserver vos places au 06 77 98 36 97   
si vous avez des questions n'hésitez pas  à les poser.
bonne journée à tous
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 12:02:44 par lovemandolin »
1 Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.