marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Attention à la déshydratation pendant l'été. Faites des IRLs apéro

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Juillet 2008 à 19:32:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CHERCHE] Bon fleuriste qui livre vers Mazargues  (Lu 186 fois)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

le: 17 Avril 2008 à 17:17:54

coucou les copains !

Les fleuristes ça va de pas bien  Shame on you à génial  Dancing pour pas forcément un prix plus cher.

J'ai besoin de faire livrer des fleurs entre Mazargues et les Baumettes et je cherche un fleuriste le meilleur rapport qualité/prix

Merci pour vos tuyaux si vous en avez

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#1 le: 17 Avril 2008 à 17:23:16

Ben écoute, y'a pas longtemps, j'ai fait livrer grace à Aquarelle.com .... et c'est trop bien .... bouquet superbe et livraison parfaite ! Et ils t'envoient la photo du bouquet !
choupette
Tranquille collègue
*

#2 le: 17 Avril 2008 à 17:29:29

coucou les copains !

Les fleuristes ça va de pas bien  Shame on you à génial  Dancing pour pas forcément un prix plus cher.

J'ai besoin de faire livrer des fleurs entre Mazargues et les Baumettes et je cherche un fleuriste le meilleur rapport qualité/prix

ca depends ou tu habites car moi je connais une tres bonnes fleuristes qui est dans le 13 eme et ces fleures tiennent environs 1 mois
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#3 le: 17 Avril 2008 à 18:00:44

dit voisinette tu as demande à malou fleurs, si elle livrait??

ou sinon, selon quand que c'est ta livraison, je te les livre moi les fleurs.........

BtbM
Modératrice chantante

#4 le: 17 Avril 2008 à 18:08:04

coucou les copains !

ca depends ou tu habites car moi je connais une tres bonnes fleuristes qui est dans le 13 eme et ces fleures tiennent environs 1 mois

Je ne veux pas me déplacer et je ne veux pas payer le prix fort pour la livraison  Wink Donc c'est pour cela que j'ai précisé le lieu de livraison  Very Happy Merci en tout cas Choupette 

CocoB, je vais tester Merci !!!!

Edité le : 17 Avril 2008 à 18:04:11
dit voisinette tu as demande à malou fleurs, si elle livrait??

ou sinon, selon quand que c'est ta livraison, je te les livre moi les fleurs.........

Miciiiiiii voisinette mais j'aime pas du tout ce que fait Malou et ma livraison c'est demain fin de mat  Very Happy

Edité le : 17 Avril 2008 à 18:08:04
bon Aquarelle ça va pas, ça me livre que samedi  Sad

La Cigale me manque Sad

Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 17 Avril 2008 à 18:20:31

Il y a Jornet au 90 Avenue de Mazargue. On travaillait beaucoup avec eux au taff.
BtbM
Modératrice chantante

#6 le: 17 Avril 2008 à 18:35:22

C'est bon, merci à tous, finalement, comme j'étais pressée, je suis passée sur Interflora

Merci à toutes 

La Cigale me manque Sad

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.106 secondes avec 18 requêtes.