salierce
Tranquille collègue

|
 |
le: 17 Avril 2008 à 21:01:59 |
|
Coucou, Moi, c'est Cécile, j'ai 35 ans et si tout se passe bien, j'emménagerai sur Marseille d'ici environ 3 mois avec l'Homme et les héritiers puisqu'on s'est enfin décidés et qu'on signe pour un appart demain Ce forum est vraiment super, je passe y faire mon ptit tour tous les jours et je découvre toujours quelquechose d'intéressant! Sinon je suis Chti mais déjà "intégrée" depuis une dizaine d'années puisque je vis à côté de Vitrolles. Je suis super contente d'arriver dans la "grande ville" bientôt J'espère faire de jolies rencontres sur ce site, en tout cas, j'aurai sûrement un tas de questions à poser!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 17 Avril 2008 à 21:39:14 |
|
bienvenue 
|
Là où il y a de la volonté, il y a un chemin.......... (Auteur : Grand père de Dame Kiddo)
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#2 le: 17 Avril 2008 à 22:09:10 |
|
Coucou et bienvenue à toi et ta chtite famille !!!!
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 17 Avril 2008 à 22:50:33 |
|
Eh ben voilà Salierce ! tu as réussi à prendre 5 minutes pour te présenter ! Bienvenue donc ! 
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 17 Avril 2008 à 23:05:05 |
|
Sois la bienvenue sur Marseille avec ta chtite famille et sur MF
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 18 Avril 2008 à 06:22:56 |
|
Bienvenue parmi nous ! Et n'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, ici, tu verras, on est très bavard, et tu devrais trouver matière à papoter !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#6 le: 18 Avril 2008 à 07:43:34 |
|
 Bienvenue
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#7 le: 18 Avril 2008 à 08:09:35 |
|
 bienvenue dans la petite communauté MF, welcome !
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#8 le: 18 Avril 2008 à 12:29:26 |
|
Moi j'aime bien les ch'ti !!! La bienvenue à vous ! MAis sinon .... vous êtes de vrais ch'ti ? Originaires d'où ?
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#9 le: 18 Avril 2008 à 13:23:52 |
|
bienvenue Salierce, contente de t'accueillir parmi nous
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
|
faga
|
 |
#10 le: 18 Avril 2008 à 14:29:57 |
|
Bienvenue dans le sud Au plaisir de faire ta connaissance et celle de ta chtite famille
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 18 Avril 2008 à 14:33:11 |
|
bienvenue sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#12 le: 18 Avril 2008 à 18:31:59 |
|
 bienvenue a vous ...dans notre belle ville! alors.....d'où es tu? din l'chnord???? à bientôt!
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
salierce
Tranquille collègue

|
 |
#13 le: 18 Avril 2008 à 22:15:21 |
|
Coucou, merci pour votre accueil chaleureux  qui a dit que les sudistes étaient froids??? Je suis originaire du Pas de Calais, plus précisément de Béthune, enfin un village pas loin mais là on entre en terre inconnue  Mon conjoint est d'ici lui ! Il y a d'autres chtis exilés par ichi??? Sinon je suis super contente parce qu'on vient à peine de rentrer de Marseille et on vient juste de signer notre compromis  alors normalement on débarque cet été!!! Bonne soirée et bon WE à vous tous
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 22:18:04 par salierce »
|
|
|
|
|
|
|
sin prisa
Chourm(o)/(ette)

Un avant goût d'été ... sin prisa!
|
 |
#15 le: 18 Avril 2008 à 22:26:47 |
|
Coucou, merci pour votre accueil chaleureux  qui a dit que les sudistes étaient froids??? Je suis originaire du Pas de Calais, plus précisément de Béthune, enfin un village pas loin mais là on entre en terre inconnue  Mon conjoint est d'ici lui ! Il y a d'autres chtis exilés par ichi??? Sinon je suis super contente parce qu'on vient à peine de rentrer de Marseille et on vient juste de signer notre compromis  alors normalement on débarque cet été!!! Bonne soirée et bon WE à vous tous  On est quelques uns sur le forum... Le compromis signé!
|
|
|
|
|
salierce
Tranquille collègue

|
 |
#16 le: 18 Avril 2008 à 22:31:11 |
|
oui c'est  , on va enfin avoir un vrai chez nous! Et ce quartier, plus j'y vais, plus il me plait Je suis contente de voir que les chtis sont là, ça me fait plaisir et du coup je me sens encore plus comme chez moi
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#17 le: 18 Avril 2008 à 22:39:52 |
|
Tiens, voilà une bonne idée, on va ouvrir un topic spécial ch'ti exilés
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
salierce
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 18 Avril 2008 à 23:02:02 |
|
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#19 le: 18 Avril 2008 à 23:15:00 |
|
Bien venue jolie présentation, j'ai tjrs été bien accueillie par chez toi donc je te souhaite la meme a toi et les tiens.. Hihan..
|
|
|
|
|