marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 04:25:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je cherche un encadreur qui travaille avec du verre anti-reflet  (Lu 259 fois)
paquita
Chourm(o)/(ette)
**

le: 17 Avril 2008 à 22:51:05

Voila , c'est dans le titre.

J'ai casse (le mistral m'a aide) le verre d'un cadre avec un verre anti-reflet, grand format (55*80 environ).

J'aimerais faire refaire la même chose mais j'ai du mal a trouver un encadreur qui travaille avec du verre anti-reflet. Ceux que j'ai contacte ne font pas mais pourraient faire mais ils faut voir et venir avec le cadre et bref, pas moyen d'avoir une certitude (et une idee de prix) avant de laisser le cadre. Brick wall

Par desespoir je pensais le faire toute seule mais il y a penurie de verre anti-reflet chez Leroy-Merlin GL:   commande du 1er fevrier et toujours pas recue aujourd'hui.

Connaissez vous ou je peux trouver ?

Nouvelle a Marseille
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#1 le: 17 Avril 2008 à 23:03:22

désolée non 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#2 le: 18 Avril 2008 à 01:03:47

alors je sais pas si le mag existe toujours, mais a st loup en face d'intermarché il y avait un magazin de verre, si le mag y est toujours voit si ils le font Think

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#3 le: 18 Avril 2008 à 08:08:22

et du côté de KIKIA le norvégien ? ou chez cadre plein ?

Chris se servait chez Le roi du bricolage, Merlin l'enchanteur. Il avait une marque de prédilection mais je me souviens plus là. ça me reviendra.
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 09:47:39 par *celine* »

L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.   
[Marcel Pagnol]

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
fanny13
Chourm(o)/(ette)
**

#4 le: 18 Avril 2008 à 09:46:27

Voila , c'est dans le titre.

J'ai casse (le mistral m'a aide) le verre d'un cadre avec un verre anti-reflet, grand format (55*80 environ).

J'aimerais faire refaire la même chose mais j'ai du mal a trouver un encadreur qui travaille avec du verre anti-reflet. Ceux que j'ai contacte ne font pas mais pourraient faire mais ils faut voir et venir avec le cadre et bref, pas moyen d'avoir une certitude (et une idee de prix) avant de laisser le cadre. Brick wall

Par desespoir je pensais le faire toute seule mais il y a penurie de verre anti-reflet chez Leroy-Merlin GL:   commande du 1er fevrier et toujours pas recue aujourd'hui.

Connaissez vous ou je peux trouver ?

Prés de chez moi il y a un miroitier trés sérieux, je lui fait couper du verre trés souvent pour mes tableaux en 3D, il se trouve 70 av pelletan en face de la Poste Pelletan à côté de Schinkler, tu peux tél, il encadre aussi si tu portes ton cadre. Tel: 04.91.08.42.42
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 09:51:41 par fanny13 »

La vie est courte il faut en profiter.
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#5 le: 20 Avril 2008 à 21:09:07

ça y est j'ai eu un éclair de génie, je me souviens de la marque.
Alors.......... comme on doit pas citer de marques, je vais te faire un jeu de pistes Laughing
C'est le nom de Famille de Brigitte, l'es femme de Stalonne. Enfin je crois qu'elle s'appelait comme ça, je suis pas trop les potinages   Mr. Green

L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.   
[Marcel Pagnol]

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
paquita
Chourm(o)/(ette)
**

#6 le: 24 Avril 2008 à 10:43:29

Mince, je ne suis pas douee en devinette. Ma culture Gala est en berne

Nouvelle a Marseille
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.103 secondes avec 18 requêtes.