Salut à tous,
Je suis depuis peu sur Marseille et une des premières choses que j'ai faite, ca a été de m'acheter une ancienne planche à voile sur ebay. Une tiga à dérive. Je précise que j'en ai jamais fait mais que ce sport m'attire comme un aimant.
Je me suis donc jeté à l'eau, le matin de bonne heure à la pointe rouge afin de me taper pas trop la honte. Ma copine sur la plage, le téléphone en main (18 déjà tapé plus qu'à appuyer sur la touche appel lol)
La première heure a été pas mal galère, oui je n'avais jamais gréer comme on dit une planche de ma vie donc on y a été de la petite intuition à la grosse débrouille. Enfin ca flottait.
Ca fait 3/4 fois que je sors maintenant, bon j'arrive à remonter la voile, à partir de temps en temps, à faire quelques mètres. Et quelques mètres et quelques mètres après, je me retrouve au large et je n'arrive pas à revenir. Bon plus qu'à tout replié dans la flotte et c'est super pas évident et à revenir à la nage et c'est super dur. C'est pourquoi je lance un appel à un windsurfer qui comme moi recherche un compagnon de galère, pour faire quelques petites sorties de folie.
Merci d'avance.