marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 05:21:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet TGV Lyon Marseille dimanche 27 avril 15H11  (Lu 436 fois)
ermione
Invité
le: 20 Avril 2008 à 17:56:40

vends billet prems TGV     Dimanche 27 avril 2008

Depart LYON PART DIEU 15H11
Arrivee MARSEILLE 16H49
fenetre

Vendu 20 euros (au lieu de 30)

(1 aller simple pris au dernier moment sans reduction coute 50 euros environ)
pitch13
Tranquille collègue
*

Marseillaise et fière de l'être !

#1 le: 21 Avril 2008 à 12:35:42

Pour avoir plus de chance de le vendre si tu ne l'a pas encore fais, je te conseille de le mettre en vente sur ce site :
http://www.trocdesprems.com/

Bonne chance à toi ... 

sin prisa
Chourm(o)/(ette)
**

Un avant goût d'été ... sin prisa!

#2 le: 21 Avril 2008 à 12:55:35

Pour avoir plus de chance de le vendre si tu ne l'a pas encore fais, je te conseille de le mettre en vente sur ce site :

Bonne chance à toi ... 

Connaissais pas ce site ... trop fort!

Merci pitch13!

On devrait faire un annuaire des sites "système D"
guiguite
Collègue qui boulègue

#3 le: 21 Avril 2008 à 18:29:41

Bonne chance à toi ... 

hello Pitch....dis moi,lorsqu'on achète un billet troc...si le nom de la personne est marqué...on ne peut pas l'utiliser...non??? Think suis peut être blonde sur ce coup là!!!!
 qui peut me dire s'il ou elle l'a déjà fait???merci!

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
sabine13
Zou !

#4 le: 21 Avril 2008 à 18:54:48

bonjour ,je suis nouvelles sur ce site ,je n ai pas l habitude,mais je recherche un billet marseille paris pour ce dimanche,l astu encore contact moi au 06 78 26 20 95,merci urgent,meme 30 35 e
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#5 le: 21 Avril 2008 à 19:00:39

Bonne chance à toi ... 

punaise excellent ce site. Bon, le + souvent c'est pour aller sur Paris ou l'inverse, et si on a aucune raison d'y aller, ben voilà quoi.. Mais franchement 

bonjour ,je suis nouvelles sur ce site ,je n ai pas l habitude,mais je recherche un billet marseille paris pour ce dimanche,l astu encore contact moi au ,merci urgent,meme 30 35 e

Tu devrais pas mettre ton tel direct sur le site, on sait jamais Wink envoie un MP à fifi et si tu n'en as pas la possibilité, je peux le faire pour toi si tu veux Wink

L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.   
[Marcel Pagnol]

Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
ermione
Invité
#6 le: 21 Avril 2008 à 19:01:25

guiguite : j'achete souvent mes billets sur le net, du coup y a mon nom, ne m'ont jamais demandee une piece d'identite
En fait, c'est le nom de la CB utilisee : une autre personne a pu acheter ton billet Wink
si billet prems, pas de soucis, ou meme le reste si tu justifies de la reduction eventuelle  Think

Sabine : je te file mon tel en MP : je n'appelle que tres peu les portables  : ma bourse est vide 
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#7 le: 21 Avril 2008 à 19:14:52

Mais c'est pas un billet Lyon-Marseille que tu vends FbA ? Sabine13 cherche un billet Marseille-Paris nan? il est changeable ton billet?

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
ermione
Invité
#8 le: 21 Avril 2008 à 19:17:58

Mais c'est pas un billet Lyon-Marseille que tu vends FbA ? Sabine13 cherche un billet Marseille-Paris nan? il est changeable ton billet?

bin non    sinon je l'aurai change  Mr. Green
mais peut etre qu'elle veut faire Paris / Lyon, et Lyon/ Marseille ? plus long mais bon....
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#9 le: 21 Avril 2008 à 19:21:07

bin non    sinon je l'aurai change  Mr. Green
mais peut etre qu'elle veut faire Paris / Lyon, et Lyon/ Marseille ? plus long mais bon....

et surtout qu'elle ai trouvé déjà son billet Marseille-Paris  Mr. Green  Mr. Green parce que sans aller...pas de retour   

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
ermione
Invité
#10 le: 21 Avril 2008 à 19:23:48

okiche 
suis hors "rail" en ce moment  Mr. Green
ermione
Invité
#11 le: 22 Avril 2008 à 20:45:38

merci Pitch 
les Modos ou Grand chef (non   Not talking  po grand Chef : l'a tue Hary  Mr. Green  ), ce serait bien de mettre cette info en general non ?  Think
j'dis ca.... Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.112 secondes avec 18 requêtes.