|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#1 le: 20 Avril 2008 à 21:09:11 |
|
Pour repondre à ta question, moi, je dirais que OUI !! Mais après .................. je sais pas comment on fait !!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#2 le: 20 Avril 2008 à 21:10:21 |
|
Euh j'ai un doute. Je crois que c'est pas compatible. mais peut être me trompe je.
Je crois que les systèmes d'exploitation sont pas les mêmes donc, ça marche pas.
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#4 le: 20 Avril 2008 à 21:15:15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#6 le: 20 Avril 2008 à 21:25:25 |
|
Je ne pense pas que ce soit possible via une liaison USB
Le plus simple est de passer par une connexion réseau (ethernet) directe entre les deux ordinateurs.
cf explications ici : http://www.aidewindows.net/echangeosx.php
Il va te manquer un câble ethernet croisé. Ca peut se trouver dans les magasins d'informatique assez facilement. Ou chez Connectic, bd national : http://www.connectic-marseille.com/site.asp
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#10 le: 20 Avril 2008 à 21:38:00 |
|
Je peux viendre, j'ai répondu moi aussi
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#11 le: 20 Avril 2008 à 21:41:31 |
|
et moi et moi ..je peux viendre ...j'ai un Disk externe au cas où le cable se croiserait les pinceaux !!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#12 le: 20 Avril 2008 à 21:43:49 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#13 le: 20 Avril 2008 à 21:44:32 |
|
mer********** suis sur vibreur 
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#14 le: 21 Avril 2008 à 22:52:35 |
|
Bizarre que ça ne fonctionne pas avec ta clé usb ! J'ai transféré des centaines de fichiers de PC à Mac via des clés ! T'as bien essayé tous les ports usb, des fois qu'un soit défectueux ?
|
|
|
|
|
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!
|
 |
#15 le: 21 Avril 2008 à 23:00:08 |
|
Bizarre que ça ne fonctionne pas avec ta clé usb ! J'ai transféré des centaines de fichiers de PC à Mac via des clés ! T'as bien essayé tous les ports usb, des fois qu'un soit défectueux ?
BtbM n'a pas écrit clé mais cable USB, donc non, par cable USB, ça ne marchera pas, mais à mon avis, le plus simple, c'est le DDE, faut juste que celui-ci soit correctement formaté pour pouvoir être ouvert sur les deux systèmes...
|
Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#16 le: 21 Avril 2008 à 23:04:36 |
|
BtbM n'a pas écrit clé mais cable USB, donc non, par cable USB, ça ne marchera pas, mais à mon avis, le plus simple, c'est le DDE, faut juste que celui-ci soit correctement formaté pour pouvoir être ouvert sur les deux systèmes... Ok, j'avais mal lu ! (ou bien je l'ai crue moins blonde qu'elle ne l'est ?  )
|
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#17 le: 22 Avril 2008 à 08:32:00 |
|
Autre solutions: -Tu mets ton pc et ton mac sur un réseau Wifi (testé, ça marche sans problème) -Tu graves tes fichiers sur un CD au format HYBRIDE.
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 22 Avril 2008 à 12:00:04 |
|
nan Nikon, c'est pas une clé usb, c'est un câble usb-usb...et là nan ça fonctionne pas....bon ce soir je vais tester le câble croisé on verra ce que ça donne..sinon, reste le DDE que Bakka me porte mercredi
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#19 le: 22 Avril 2008 à 12:09:40 |
|
si on ecrit, mais ce que on ecrit n'a rien a voir avec le sujet, on est inviter a l'apero quand meme ou pas??( en cas j'ia ecris  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|