marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 05:09:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le kayak de mer  (Lu 371 fois)
ermione
Invité
le: 21 Avril 2008 à 19:42:03

je suis tombee amoureuse de la voile mais je n'ai pas les moyens de me payer un voilier   
J'ai donc trouve peut etre la bonne alternative : le kayak de mer  Dancing

Bon.....ce sera pas pour cette saison puisque touts les samedi matin de mai et juin sont quasiment pris.... et puis je dois me concentrer sur "autre chose"

Mais la saison prochaine, c'est certain 

je vous fait partager mes menus recherches : visiblement, qu'1 seul club de valable sur marseille : a la Pointe Rouge
http://pagesperso-orange.fr/kayak/index.htm

Sinon, alternative avec Bonneveine : 3 samedis sur un trimestre
http://www.raskas-kayak.com/NewSite/

A moins, que vous ayez plus d'infos ?  Laughing

cocobarnabite
Frit Confit du forum

#1 le: 21 Avril 2008 à 20:01:00

On bosse avec Raskas nous au boulot !
Trop sympas !
Très pro .... Applause
ermione
Invité
#2 le: 21 Avril 2008 à 20:04:49

On bosse avec Raskas nous au boulot !
Trop sympas !
Très pro .... Applause

j'avais deja discute avec 1 de leurs animateurs lors de mon 1er sejour a l'auberge de jeunesse : un peu baba, mais effectivement super communication  Laughing
Si tu me confirmes qu'ils sont pros 
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#3 le: 21 Avril 2008 à 20:08:55

Sinon tu peux faire un stage d'une semaine à l'UCPA de Giens, c'est géant, surtout qu'à la fin tu vas jusqu'à Porquerolles en kayak,  j'en garde un souvenir mémorable.
ermione
Invité
#4 le: 21 Avril 2008 à 20:10:27

Sinon tu peux faire un stage d'une semaine à l'UCPA de Giens, c'est géant, surtout qu'à la fin tu vas jusqu'à Porquerolles en kayak,  j'en garde un souvenir mémorable.

tu as des photos ?  Laughing 
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#5 le: 24 Avril 2008 à 12:25:12

ah oué ! trop bien Smile mais ça doit pas être donné via l'ucpa non ?  Mr. Green

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#6 le: 24 Avril 2008 à 14:40:58

ah oué ! trop bien Smile mais ça doit pas être donné via l'ucpa non ?  Mr. Green

Je ne me souviens plus exacteemnt, ça remonte à 8 ans, et de mémoire ça m'avait coûté dans les 300 Euros,  hébergement, pension complète, activité, bref le package UCPA complet, avec les copains qui allaient avec  Wink .

Edité le : 24 Avril 2008 à 14:40:58

tu as des photos ?  Laughing 

Je regarderais ce soir at home, mais si j'en ai faudra que je les scanne car ça remonte à loin et à l'époque c'était encore bcp les photos papier.  Embarassed
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#7 le: 24 Avril 2008 à 16:20:30

FBA moi aussi je rêve du kayak de mer !    Mais faut-il vraiment passer par un centre et tout et tout ? ça peut pas se louer à l'arrache comme ça ?
ermione
Invité
#8 le: 24 Avril 2008 à 16:53:16

FBA moi aussi je rêve du kayak de mer !    Mais faut-il vraiment passer par un centre et tout et tout ? ça peut pas se louer à l'arrache comme ça ?

vi vi bien sûr 
mais moi j'ai envie de le pratiquer de manière trés regulière   
et puis apprendre un minimum de rudiments : on ne badine pas avec la mer  Shame on you  Shame on you  le vent  Shame on you  Shame on you et les nuages  Shame on you  Shame on you
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#9 le: 24 Avril 2008 à 17:24:20

Mon post a disparu, je réképépète :

oui tu peux louer un kayak mais ne va pas te largue en pleine mer avec,  il faut pouvoir revenir. Et il faut au moins connaître la base, à savoir te retourner avec ton kayak sans en sortir si tu dessales (oui oui comme dans les compétitions quand ils ont les jambes en haut et la tête en dessous du niveau de l'eau. et qu'ls se retournent de ce que tu pense être un coup de rein...).  Embarassed
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.105 secondes avec 18 requêtes.