stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#20 le: 22 Avril 2008 à 10:45:00 |
|
et moi j'en reviens, c'est fini enfin j'espère jusqu'en mai... bon pour les cartes, tu as 2 catégories: les cartes TOP25 que tu peut trouver par exemple chez décathlon, trés détaillées de la region où tu te trouves, sympa pour faire des petites routes et voir des détails (plages, randonnées). et ensuite le classique michelin vert, plus complet pour les renseignements sur des circuits, des infos sur les villages, les monuments. (tu peux en trouver à trés bas prix si personne ne t'en prète chez Emmaus !) par contre les cartes sont relativement succinctes sur ce guide. je te conseille d'utiliser les 2 en parallèle, donc.
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#21 le: 22 Avril 2008 à 11:12:30 |
|
Tiens Stoko contente de te lire à nouveau !
Merci pour les photos Stefo ça donne envie et puis pour les cartes, je crois que je vais suivre tes conseils Stoko et aussi prendre tout ce que les copains me prêteront, je me ferais un mix de tout ça
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#22 le: 22 Avril 2008 à 12:13:14 |
|
a pas ca, mais j'ai des cartes d'italie
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#23 le: 22 Avril 2008 à 13:34:57 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 22 Avril 2008 à 13:44:11 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#25 le: 22 Avril 2008 à 18:40:39 |
|
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#26 le: 22 Avril 2008 à 18:43:52 |
|
Crino justement je voulais te demander tes bons plans mais je crois qu'il faut qu'on ouvre un fil de discussion spécial CORSE ! Mais c'est pas bête, ça !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#27 le: 23 Avril 2008 à 17:35:52 |
|
Dis Stefo, depuis que tu as posté ce lien vers tes photos, je réfléchis et tu vas certainement pouvoir me répondre : As tu fais le bivouac de "mare a mare" qui rejoint propriano à Porto Vecchio (et l'inverse) ?
|
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#28 le: 23 Avril 2008 à 17:51:54 |
|
oh z'avez pas un peu fini de polluer mon post nanméow
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#29 le: 23 Avril 2008 à 17:53:44 |
|
Bah c'est pas de la pollution, cette discussion va t'être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès utile
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#30 le: 23 Avril 2008 à 17:56:10 |
|
d'abord s'pas moi hein c celine
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#31 le: 23 Avril 2008 à 18:00:37 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#32 le: 23 Avril 2008 à 18:02:09 |
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#33 le: 23 Avril 2008 à 18:05:26 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#34 le: 23 Avril 2008 à 18:06:37 |
|
bah si, parce que si tu vas en corse et que les poissons sont mort ben tu sauras pourquoi bon aller je me casse hein c mieux
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#35 le: 23 Avril 2008 à 18:48:57 |
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#36 le: 23 Avril 2008 à 18:52:58 |
|
Btbm, je t'ai retrouvé le guide vert mais j'ai pas retrouvé la carte ......... Pense à me le demander vendredi après avoir essayé les cuissardes stp !!  (Et après avoir fait 3 photos pour Nikki !!!  )
|
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#37 le: 23 Avril 2008 à 19:57:19 |
|
Dis Stefo, depuis que tu as posté ce lien vers tes photos, je réfléchis et tu vas certainement pouvoir me répondre : As tu fais le bivouac de "mare a mare" qui rejoint propriano à Porto Vecchio (et l'inverse) ?
C'est un sentier composé de 5 étapes de 4 à 5h00 pendant 7 jours. L'itinéraire parcoure la partie la plus méridionale de l'île en traversant la région de l'Alta Rocca (les aiguilles de Bavella), le lac et la forêt de l'Ospedale, les sites archéologiques (filitosa ... ) Il y a possibilité de louer un âne pour les bagages (et pour Btbm...  ). Ce n'est pas une rando difficile mais bon 7 jours, de Propriano à Porto Vecchio.
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#38 le: 23 Avril 2008 à 20:04:20 |
|
C'est un sentier composé de 5 étapes de 4 à 5h00 pendant 7 jours. L'itinéraire parcoure la partie la plus méridionale de l'île en traversant la région de l'Alta Rocca (les aiguilles de Bavella), le lac et la forêt de l'Ospedale, les sites archéologiques (filitosa ... ) Il y a possibilité de louer un âne pour les bagages (et pour Btbm...  ). Ce n'est pas une rando difficile mais bon 7 jours, de Propriano à Porto Vecchio. Je sais tout ça. Tant le GR20 ne me tente pas trop, autant cette rando oui.... Et puis c'est des coins que je connais... Les aiguilles de Bavella  Le lac de l'Ospédale Mes ces photos sont elles issues de cette rando ?
|
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#39 le: 23 Avril 2008 à 20:07:44 |
|
Certaines oui, je n'est pas fait ce "Mare a Mare" en entier, seulement des escapades sur ce sentier et alentours.
|
|
|
|
|
|