marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 04:39:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Magasin de brico déco proche du Roy d'Espagne  (Lu 436 fois)
nonette13
Marius/Fanny du Forum

le: 21 Avril 2008 à 21:47:53

bonsoir

tout est dans le titre je voulais savoir quels grands magasins de brico déco on peut trouver pas très loin du roy d'espagne ?
j'ai vu un bricorama au prado mais sinon ?

merci 

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
Rillette
Collègue qui boulègue

#1 le: 21 Avril 2008 à 21:55:52

tu as avenue Jules Isaac (perpendiculaire à l'avenue de Mazargues) un Monsieur Bricolage avec un petit rayon déco. C'est tout. Après tu peux trouver quelques ustensiles de dépannage au rayon adéquat à Carrouf à Bonneveine.
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 21 Avril 2008 à 22:07:46

Il y a le grand Monsieur Bricolage à la plance de l'ancienne usine CHAMBOURCY, c'est à 5 mn mais je ne me souviens pas du nom de la rue, sinon il y a le WELDOM du centre Leclerc, juste en face du Roy d'Espagne  Wink  Tu auras de quoi faire. Tu arrives quand au fait ?
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#3 le: 22 Avril 2008 à 06:49:51

Laughing bon pour y habiter et avoir eu besoin de nombreux articles pour bricoler ces derniers mois, je te conseille :

Speak to the hand Pour les bricolettes tu as un Monsieur Bricolage très sympa entre Mazargues et ste Anne (à 5 minutes donc) ou encore plus près au leclerc (à la cayolle) il y a un autre magasin dont j'ai oublié le nom.

Sinon moi je vais à Brico dépot en priorité (à la Rose) c'est loin mais ça vaut le coup ou au Leroy Merlin de la valentine

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
jikano
Tranquille collègue
*

#4 le: 22 Avril 2008 à 09:22:36

Moi j'aime bien le weldom à côté du Leclerc. Quand j'ai emmenagé j'y ai pris pas mal de truc.
Si tu as de beaucoup de chose à acheter, prends une carte de fidélité, elle est gratuite (il me semble) et tu cumule des points pour avoir des réductions. Moi, je l'ai pris trop tard, si j'avais su, avec tout le bois que j'ai pris et autre, j'en aurais mieux profité.
En plus, ils viennent de mettre un petit rayon loisirs créatifs (mais ça, ça n'intéresse peut-être que moi Wink )

Rillette
Collègue qui boulègue

#5 le: 22 Avril 2008 à 15:27:11

Il y a le grand Monsieur Bricolage à la plance de l'ancienne usine CHAMBOURCY, c'est à 5 mn mais je ne me souviens pas du nom de la rue, sinon il y a le WELDOM du centre Leclerc, juste en face du Roy d'Espagne  Wink  Tu auras de quoi faire. Tu arrives quand au fait ?

C'est celui dont j'ai parlé plus haut, avenue Jules Isaac !! Wink  Mr. Green
nono13
Chourm(o)/(ette)
**

#6 le: 22 Avril 2008 à 19:48:48

merci merci ! effectivement il y a un peu toutes les enseignes connues pas trop loin !

normalement on arrive le 7 mai !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.