|
Anoomali
Oh jeune !
|
 |
le: 21 Avril 2008 à 23:00:46 |
|
Bonjour a tous ,
Moi c'est Marhyam , j'ai 22 ans étudiante en communication/ publicité . Passionnée de musique ,foot et de PES 6 et maintenat de la Wii ! J'habite la plus belle et merveilleuse ville de France ...... ne cherchez pas longtemps : PARIS bien sur!
Bizarement j'ai décidé de la quitter ! Eh oui Paris c'est trop saturé au niveau des écoles,du travail... Alors j'ai décidé de poursuivre mes études chez vous, pourquoi? A vrai dire je ne sais pas mais on va dire pour le soleil et le depaysement !!! Plus sérieusement parce qu'on m'a proposé un boulot en or dans une agence de pub en alternance avec mes études.
Enfin voila je m'installe fin aout et J'AI PEUR!!!! Je connait personne, pas la ville, pas "la langue"...ca va etre dur le déménagement mais on m'a dit que les marseillais étaient chaleureux et tres accueillants !
C VRAI CA ????
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 21 Avril 2008 à 23:16:00 |
|
bienvenue à toi ! Et si Paris est la plus belle, Marseille est la plus jolie (C'est pas moi qui l'a dit, c'est Massilia Sound System )
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#2 le: 22 Avril 2008 à 00:00:50 |
|
c'est le 18 ème en 1000
|
Rentrer maison 
|
|
|
|
Anoomali
Oh jeune !
|
 |
#3 le: 22 Avril 2008 à 00:11:56 |
|
c'est le 18 ème en 1000 Quoi ?
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#4 le: 22 Avril 2008 à 06:08:38 |
|
A ce rythme là va plus y avoir personne dans la capitale !!! Encore une parisienne qui vient nous envahir !!! :mdr:  Je plaisante bien sûr... quoique... Bienvenue à toi et ne t inquiètes pas ici on parle comme à la capitale sauf que c est plus chantant et moins pointu 
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 22 Avril 2008 à 06:53:58 |
|
 salut à toi et bienvenue chez les Mars !  dans quelques mois tu auras complétement oublié le gris pays de la tour pointue !
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#6 le: 22 Avril 2008 à 07:42:44 |
|
 Bienvenue Anoomali
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#7 le: 22 Avril 2008 à 08:33:54 |
|
bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 22 Avril 2008 à 10:51:33 |
|
Parisienne et passionnée de foot ??? Si en + t'es supportrice du PSG, bouge pas je fais un imprim' écran, on t'a enfin trouvée !!! Bienvenue quand même 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
berenice
|
 |
#9 le: 22 Avril 2008 à 11:03:08 |
|
Bienvenue !!! je suis sure que tu vas pas êtr déçu du changement !! vive Marseille On t'attend pour l'apéro .... enfin, on va peut être commencé si tu n'rrive qu'en août
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 22 Avril 2008 à 11:56:06 |
|
Sois la bienvenue parmi nous
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 22 Avril 2008 à 12:15:06 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#12 le: 22 Avril 2008 à 12:38:57 |
|
Bienvenue à Toi Par contre  .....z'aime po ton chauvinisme pour Paris  (ze deviens de plus en plus Marseillaise moi  ) Ze rigole : tu vas voir : dans quelques mois tu n'auras plus du tout le même discours
|
|
|
|
|
bouclesdor
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#13 le: 22 Avril 2008 à 13:10:41 |
|
...au soleil de marseille qué merveille tout nous souriiiiiiiiit
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#14 le: 22 Avril 2008 à 18:51:28 |
|
Les anciens parisiens ont fini par devenir marseillais. et à la question "et Paris, ça te manque pas?", ils répondent "Paris ? qué Paris ? c'est où, ça, Paris?"
Bienvenue à toi dans las plus ancienne, la plus attachante,la plus dissipée des villes de France.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Anoomali
Oh jeune !
|
 |
#15 le: 22 Avril 2008 à 19:16:03 |
|
Parisienne et passionnée de foot ??? Si en + t'es supportrice du PSG, bouge pas je fais un imprim' écran, on t'a enfin trouvée !!! Bienvenue quand même  "Allez Paris, Paris est magique", je sais ca ne se voit pas tro en ce moment saison difficile!!! Supportrice jusqu'au bout du PSG
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#16 le: 22 Avril 2008 à 19:18:35 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 22 Avril 2008 à 22:36:35 |
|
"Allez Paris, Paris est magique", je sais ca ne se voit pas tro en ce moment saison difficile!!!
Supportrice jusqu'au bout du PSG
Mes condoléances
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 22 Avril 2008 à 22:41:47 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#19 le: 22 Avril 2008 à 23:06:57 |
|
"Allez Paris, Paris est magique", je sais ca ne se voit pas tro en ce moment saison difficile!!!
Supportrice jusqu'au bout du PSG
La foi, y a que ça de vrai ! mais là...Tu te fais du mal
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|