Lorsque les lensois ont deployé : Marseillais, bienvenue en France,
Faux, il s'agit d'un fake. Ca avait été déployé par les lyonnais pour nous recevoir.
lorsque les lyonnais ont parlé de poubelles consanguines (je ne suis plus sur du terme poubelle) pour qualifier les stephanois ; lesquels ont appelé à la chasse au joueurs lyonnais (appel au meurtre?), lorsqu'à bastia un groupe se permet de sales insultes racistes, j'en passe et des meilleurs, quelques journalistes au mieux s'indignent, la lfp donne une petite amende et on oublie.
Vrai. Mais ce genre de discours à la Sarko "les autres le font donc ça peut pas être mauvais" me laisse un goût amer ! Il y a une réelle différence entre les vannes entre supporters et des propos inadmissibles qui n'ont pas leur place dans une enceinte sportive parce que, notamment, empreints d'un racisme latent, fusse-t-il seulement régional ! A un moment il faut savoir dire stop et revenir à des valeurs plus saines ! Le fascisme n'a PAS sa place dans un stade ! Et dire les finalement les BB85 c'était des gentils garçons c'est se foutre de la gueule du monde, même si je ne doute pas de leur soutien indéfectible à leurs couleurs (le bleu, le rouge et puis le blanc aussi et surtout !)
Inconsciemment parce les Tigris et le 3eme club de supporter de la tribune Boulogne ont annoncé leur autodissolution en signe de solidarité.
Là tu pars en bibe mon ami ! Les Tigris se sont auto dissous il y a 2 ans, justement parce que, groupe issu de la banlieue parisienne, leur combat contre le racisme des BB85 prenait des proportions dangereuses pour la tribune et pour tous les membres de l'assoce !
Avec une telle désorganisation dans toute une tribune dont personne ignore les tendances extrèmes et avec les résultats sportifs de leur club cheri, on se demande si alliot marie n'a pas envie d'entrainer ses CRS avant le mois de mai 2008 ...
Tous ces mecs sont fichés et connus des RGs. Oui il y aura des problèmes, mais la "purge" que nous on a faite sans la justice fin 80's ils vont enfin la faire chez eux !
En tout cas pour ces raisons, oui je comprends le geste des ultras, solidarité face à la connerie.
j'ai quand même envie d'ajouter contre la connerie, oui, mais avec la connerie. Et en cela je pense que les ultras auraient pu s'y prendre autrement
Bonne soirée ! et allez l'om
Là on est parfaitement d'accord ! Montrer qu'on accepte pas la répression à outrance, oui, soutenir des crétins finis, non, non et non !