|
titidegun
|
 |
#20 le: 23 Avril 2008 à 20:35:37 |
|
au risque de me repeter je vous remercie tous pour ce gentil accueil ! quand je pense qu'on me disait " tu verras c'est pas facile pour "t'integrer" quand t'arrives !!!! MERCI DE FAIRE MENTIR CETTE IDEE PRECONCUE
 tu sais ceux qui ne s'intégrent pas ici c'est ceux qui ne font aucun effort pour le faire !  chez nous on aime parler, rire, boire, bien manger et chanter alors il faut partager notre mode de vie
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 23 Avril 2008 à 20:55:24 |
|
d'ailleurs les beaux jours arrivent  et nos piques nique sur la plage avec on espere vous voir parmis nous
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
itista
Tranquille collègue

|
 |
#22 le: 23 Avril 2008 à 20:59:18 |
|
super ! nous aimons beaucoup passer de bons moments avec un apéro avec nos amis ! on aura donc aucun mal a se faire à votre mode de vie...c'est déja le notre !!! pour l'invitation au picnic c'est avec plaisir ! Suffit juste qu'on soit déja la ! je pense que nous serons installés fin juin debut juillet. vivement la semaine prochaine nous serons quatre jours tous ensemble dans notre nouvelle maison
|
Notre vie est...........ce qu'on en fait
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#23 le: 23 Avril 2008 à 21:34:46 |
|
Un joli week end familial en perspective !
Bienvenue ici, les koupins koupines ont raison : c'est la vraie vie !!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#24 le: 23 Avril 2008 à 21:36:05 |
|
Oui ils annoncent 23 pour dimanche...
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#25 le: 23 Avril 2008 à 21:37:22 |
|
Oui ils annoncent 23 pour dimanche...
ah je sens que c pour bientot qu'avec milo_ on va se refaire apres l'ecole des enfants une soiree plage
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#26 le: 23 Avril 2008 à 23:27:11 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#27 le: 23 Avril 2008 à 23:30:25 |
|
ah oui ca il faut hein  parce que sinon ca porte malheur  et surtout faut inviter que des gens qui vivent deja ici  et que des foromeurs
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#28 le: 24 Avril 2008 à 06:55:43 |
|
ah oui ca il faut hein  parce que sinon ca porte malheur  et surtout faut inviter que des gens qui vivent deja ici  et que des foromeurs  regarde-moi ces boit-sans-soif !
|
|
|
|
itista
Tranquille collègue

|
 |
#29 le: 24 Avril 2008 à 07:29:43 |
|
salut tout le monde ! ben je vois qu'a ma deconnexion vous vous en etes donné a coeur joie ! bon ! j'ai bien compris le message pour la cremaillère mais je sais toujours pas quand on arrive. Juillet surement mais d'ici la on aura eu le temps de discuter - quand je vois la longue liste de message que j'ai recu alors que je me suis inscrite hier !!!!!!!!!!!!!!!! d'ici juillet on aura le temps de faire connaissance - vous m'avez l'air de tous bien vous connaitre je suis un peu "larguee" pour l'instant mais je lis beaucoup de messages j'en apprends un peu plus sur vous
|
Notre vie est...........ce qu'on en fait
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#30 le: 24 Avril 2008 à 08:15:39 |
|
- vous m'avez l'air de tous bien vous connaitre on a appris a ce connaitre,mais au debut on a ete comme toi  puis tout doucement on c mis a participer a des IRL( rencontre dans la vraie vie)avec apero, sorties culturelles( vivi cocob est notre guide  )et bien d'autres choses, on se connait tous, et on se languis de vous connaitre aussi je suis un peu "larguee" pour l'instant mais je lis beaucoup de messages j'en apprends un peu plus sur vous alors surtout ne lis pas les betises  ( surtout que y 'en a beaucoup hein  )t'inquiete pas, nos debuts a nous aussi on ete les meme que toi
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#31 le: 24 Avril 2008 à 08:53:32 |
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#32 le: 24 Avril 2008 à 17:27:55 |
|
et n'écoute pas TitiDegun, parmi nous, y a des gens qui boivent pas  et qui ne pensent qu'à faire la fête tout simplement  [/color]  ha bon ????  moi il y a 3 ans que je suis sur le forum et à toutes les IRL j'ai toujours vu l'ensemble avec des verres à la main !  j'ai même des photos d'une certaine forumeuse avec un bataillon de bouteilles vides devant elle
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 24 Avril 2008 à 21:13:17 |
|
et nous on a une photo d'un foromeur avec une ENORME canette de despé
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#34 le: 24 Avril 2008 à 21:14:10 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#35 le: 24 Avril 2008 à 21:19:04 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#36 le: 24 Avril 2008 à 21:24:16 |
|
euh........faut pas ezzzzzagérer..........j'embrasse pas les filles sur la bouche
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#37 le: 24 Avril 2008 à 21:35:11 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#39 le: 24 Avril 2008 à 21:40:05 |
|
|
|
|
|
|