|
Juliette
|
 |
le: 24 Avril 2008 à 09:53:55 |
|
Je cherche de petits meubles pour poser mes plantes  ! J'aimerais bien des tabourets anciens en bois non vernis (la fille pas compliquée  ) du style qu'on trouve dans la cave de sa grand-mère vous voyez ! Idem pour l'échelle-escabeau. Je ne me fais pas trop d'illusion mais au moins j'aurais tenté  !
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 24 Avril 2008 à 10:19:07 |
|
Je cherche de petits meubles pour poser mes plantes  ! J'aimerais bien des tabourets anciens en bois non vernis (la fille pas compliquée  ) du style qu'on trouve dans la cave de sa grand-mère vous voyez ! Idem pour l'échelle-escabeau. Je ne me fais pas trop d'illusion mais au moins j'aurais tenté  ! j'en ai un qui devait servir de marche pied à l'ancien locataire, il est assez bas.. Il est en bois brut mais il a un côté "autehtique" de part son usure. t'interesse-t-il ?
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#2 le: 24 Avril 2008 à 10:20:53 |
|
Oui oui il m'intéresse ! Super ! Justement s'il est usé, c'est ça que j'aime ! T'aurais pas une photo pour que je sois sûre ?
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#3 le: 24 Avril 2008 à 10:22:54 |
|
Nan sorry  pas d'APN moi Mais si tu veux le voir soit demain chez cocoB si tu y vas, soit tu passes chez moi quand tu veux.
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 24 Avril 2008 à 12:21:38 |
|
Juju, si tu le prends pas, je le prends pour Mirage 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#5 le: 24 Avril 2008 à 16:35:36 |
|
Juju, si tu le prends pas, je le prends pour Mirage  Mais elle te l'a pas proposé nanméwow  ! Bon Céline, JE LE VEUX !!!  Je veux pas que ce superbissime tabouret me passe sous le nez  ! Céline je ne viens pas chez CocoB mais dès le 1er mai suis voiturée pendant une grosse semaine !
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#6 le: 24 Avril 2008 à 19:32:21 |
|
J'en ai un Juju mais ................  .........................  Je l'ai peint en rouge framboise écrasée !! Et avant ça, je l'avais peint en rose bonbon !!!! Si tu le veux, il est à toi !! C'est pas un vrai "vieux" mais il est joli ....
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#7 le: 24 Avril 2008 à 19:38:06 |
|
...Si vous voulez que je vous fabrique des petits meubles sur mesures avec du bois de récup , faites moi signe!!!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 24 Avril 2008 à 19:41:25 |
|
Signe !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#9 le: 24 Avril 2008 à 20:38:09 |
|
J'en ai un Juju mais ................  .........................  Je l'ai peint en rouge framboise écrasée !! Et avant ça, je l'avais peint en rose bonbon !!!! Si tu le veux, il est à toi !! C'est pas un vrai "vieux" mais il est joli .... J'aurais préféré que la framboise ne soit pas trop écrasée  mais je le prends avec plaisir, il aura une histoire ! Merci ...Si vous voulez que je vous fabrique des petits meubles sur mesures avec du bois de récup , faites moi signe!!!
Bakkaaaaaaaaaa mais tu ferais ça ?!! On en parle dans l'avion ?!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#10 le: 24 Avril 2008 à 20:40:01 |
|
Juju, si tu le prends pas, je le prends pour Mirage  euh............ Tu le visualises ce "tabouret bas" ??????????????? Edité le : 24 Avril 2008 à 20:40:01
me demande si je vais pas le garder du coup vu son succès Je rigole. Celle qui le veut le prend  TDH pour sa Mirage chérie ou Juliette 
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#11 le: 24 Avril 2008 à 20:57:33 |
|
Un tabouret aussi populaire, il me le faut absooooooooooooooolument  ! Tope-là Céline !
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#12 le: 24 Avril 2008 à 21:03:14 |
|
Un tabouret aussi populaire, il me le faut absooooooooooooooolument  ! Tope-là Céline !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 24 Avril 2008 à 21:42:17 |
|
Signe !
signe, moi j'eux une bougie mf  ( faut je t'en file d'autres d'ailleurs, j'en ai un stock  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#14 le: 24 Avril 2008 à 21:44:39 |
|
Ah oui j'oubliais et Nikki me l'a rappelé.....Je peux decorer sur divers supports avec uniquement du blanc et bleu MF...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 24 Avril 2008 à 21:55:16 |
|
euh............ Tu le visualises ce "tabouret bas" ???????????????
Nan, mais on en cherche un pour la miss...
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#16 le: 24 Avril 2008 à 21:59:59 |
|
Nan, mais on en cherche un pour la miss... Bon ok je te le revends pour le prix de ma cuisine  !
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#17 le: 24 Avril 2008 à 22:01:29 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#18 le: 24 Avril 2008 à 22:01:49 |
|
Nan, mais on en cherche un pour la miss... Bon ok je te le revends pour le prix de ma cuisine  ! aya comment elle arnaque aya comment que je suis decue d'une prof aya comment que c un etre humain comme les autres aya comment que moi je la croyais normal et tout aya comment que je vais aller prendre mes gouttes et me coucher
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 24 Avril 2008 à 22:02:34 |
|
'tain si en + tu mets 8 mois à me le livrer 
|
|
|
|
|