|
fanette
|
 |
le: 28 Avril 2008 à 10:35:32 |
|
Ben ! Vendredi, j'ai mangé une aïoli dans le 7ème (pourquoi se priver ?  ! Vous n'imaginez quand même pas que je vais aller bouffer ça dans mon quartier ??) ! Cependant, les légumes étaient froids ?? Notre voisine de table nous a dit que l'aïoli se mangeait comme ça  !!! Mais comme c'était une parisienne.......  on s'est interrogés un copain et moi !! Alors, les légumes de l'aïoli, se mangent-ils froids ou chaud ???
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
Lolaa
Tranquille collègue

|
 |
#1 le: 28 Avril 2008 à 12:24:47 |
|
Tiède !  Ou à température ambiante. Mais pas froid genre ça sort du frigo... Il était bon au moins ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#2 le: 28 Avril 2008 à 12:27:37 |
|
ben moi je le fait c les legumes sont chaud. logiquement c chaud
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
chris3
|
 |
#3 le: 28 Avril 2008 à 12:32:43 |
|
Ma foi, dans ma famille et les proches, nous mangeons l'aïoli avce les légumes à température ambiante.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 28 Avril 2008 à 13:03:26 |
|
Bon ! Vendredi, les légumes sortaient du frigo et l'aïoli était industrielle !! Elle n'était pas faite maison ! Je l'ai sentie tout de suite !! Le lendemain matin en me réveillant, j'avais l'impression d'avoir de l'huile dans la bouche !!!  C'était très désagréable ! Du coup, j'ai déjeuné d'une tisane de sauge !! Comme Nikki, je mange l'aïoli avec les légumes chauds ou plus que tièdes, mais pas à température ambiante ou froids !! Alors, la prochaine fois, je la mange chez moi !!!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#5 le: 28 Avril 2008 à 13:36:02 |
|
la prochaine fois que tu veux un aioli, tu me le dit je te le fais  ( et chaud  )
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#6 le: 28 Avril 2008 à 14:53:49 |
|
Les deux sont possibles. C'est au goût de chacun. A la fête de l'Estaque on la sert froide et ça n'a jamais choqué personne 
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#8 le: 28 Avril 2008 à 15:51:45 |
|
 pardon, je me suis mal exprimée. A température ambiante on l'a servie l'an dernier. Mais vue la chaleur qui faisait, elle chauffait toute seule 
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#9 le: 28 Avril 2008 à 15:52:09 |
|
la prochaine fois que tu veux un aioli, tu me le dit je te le fais  ( et chaud  ) je peux le dire moi aussi .......... J'EN VEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#10 le: 28 Avril 2008 à 15:53:44 |
|
 pardon, je me suis mal exprimée. A température ambiante on l'a servie l'an dernier. Mais vue la chaleur qui faisait, elle chauffait toute seule  Tu m'étonnes !! Edité le : 28 Avril 2008 à 15:53:44
la prochaine fois que tu veux un aioli, tu me le dit je te le fais  ( et chaud  ) je peux le dire moi aussi .......... J'EN VEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX oh la gourmande !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 28 Avril 2008 à 15:54:37 |
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#12 le: 28 Avril 2008 à 15:55:53 |
|
Heu... une part de plus, c'est gérable ? (une grosse part, faut que je prenne du poids ).
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#13 le: 28 Avril 2008 à 15:59:38 |
|
la prochaine fois que tu veux un aioli, tu me le dit je te le fais  ( et chaud  ) je peux le dire moi aussi .......... J'EN VEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX oh la gourmande !  ah oui j'adore manger, je suis très gourmande . En plus ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé de l'aïoli . Bon Kikki on veut bien te croire nous avec Fanette  mais on préfèrerai juger par nous même ah j'avais pas vu ..............Crino aussi veut tester
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 16:01:43 par nouche »
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
fanette
|
 |
#14 le: 28 Avril 2008 à 19:22:20 |
|
Bah ! Oui ! Il me faudra bien ça pour oublier l'aïoli de vendredi !! Donc, Irl "aïoli" : - Nouche - Crino - Fanette - -
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#15 le: 28 Avril 2008 à 19:49:17 |
|
Bah ! Oui ! Il me faudra bien ça pour oublier l'aïoli de vendredi !! Donc, Irl "aïoli" : - Nouche - Crino - Fanette - Juliette qui adore ça ! - [/quote]
|
|
|
|
|
|
Geilaux
Invité
|
 |
#16 le: 28 Avril 2008 à 20:04:40 |
|
Le dernier que j'ai mangé était froid. C'était à la fete de l'Estaque je crois et ca nous avait d'ailleurs surpris...
|
|
|
|
|
Salamèche
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#17 le: 28 Avril 2008 à 20:14:11 |
|
Bah ! Oui ! Il me faudra bien ça pour oublier l'aïoli de vendredi !! Donc, Irl "aïoli" : - Nouche - Crino - Fanette - Juliette qui adore ça ! - [/quote] Et salamèche qui la mangereait sur la tête d'un pouilleux
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#18 le: 28 Avril 2008 à 20:39:17 |
|
devant un sujet aussi grave je ne peux me prononcer
|
Rentrer maison 
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#19 le: 28 Avril 2008 à 20:41:22 |
|
Bah ! Oui ! Il me faudra bien ça pour oublier l'aïoli de vendredi !! Donc, Irl "aïoli" : - Nouche - Crino - Fanette - Juliette qui adore ça ! - [/quote] Ah oui ! oui ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
|
|
|
|
|