|
Mistral-Nikki
|
 |
#20 le: 28 Avril 2008 à 21:09:16 |
|
apres un entretien avec milo_ en fin d'aprem et apres qu'il est accepter que je fasse ca chez lui  ( trop petit chez moi  ) donc je ne peux par contre que faire venir que maximum 6 personnes  (au dela ca rentre pas  ) donc a vos listes
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#21 le: 28 Avril 2008 à 21:53:10 |
|
Pô grave tu nous en referas une autre plus tard si on n'est pas de la première fournée
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#22 le: 28 Avril 2008 à 21:53:43 |
|
Les deux sont possibles. C'est bon quand c'est refroidi, surtout en été !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#23 le: 28 Avril 2008 à 21:54:33 |
|
Pô grave tu nous en referas une autre plus tard si on n'est pas de la première fournée  pourquoi pas  peut etre oui  surement  ( je vais voir avec milo_ si il accepte d'avoir plus de monde chez lui  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#25 le: 28 Avril 2008 à 21:59:52 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#26 le: 28 Avril 2008 à 22:01:04 |
|
mayo+chantilly  beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 
|
|
|
|
Agui
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#27 le: 28 Avril 2008 à 22:02:33 |
|
Quel sujet brulant
|
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 28 Avril 2008 à 22:29:59 |
|
Tain mais c'est qu'il arriverait à nous écoeurer celui-ci, va falloir le bayonner Ho vaï ne nous gâche pas notra aioli qu'on en bave devant notre écran.
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#29 le: 28 Avril 2008 à 22:39:49 |
|
Au Japon, j'ai une fois gouté à un plat de nouilles avec des algues et des glaçons, donc tout est possible. Mais je ne savais pas les Marseillais aussi raffinés...
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#30 le: 28 Avril 2008 à 22:42:01 |
|
Les deux sont possibles. C'est au goût de chacun. A la fête de l'Estaque on la sert froide e t ça n'a jamais choqué personne  c pas tout à fait juste
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#31 le: 28 Avril 2008 à 22:45:25 |
|
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
stefo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#32 le: 28 Avril 2008 à 22:51:59 |
|
Et l'ail au lit, on le sert chaud ou froid ? S'il y a de la chantilly... ça craint gravos....
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#33 le: 29 Avril 2008 à 06:09:02 |
|
 oui, moi ça m'avais vachement choqué (et quelques autres aussi !)  pour moi les légumes de l'aioli doivent être chauds; froid ç'était .... beurkkkk !
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#34 le: 29 Avril 2008 à 07:15:50 |
|
En fait depuis le début de ce topic ce qui me tarabuste à moi c'est plutôt qu'on dise UNE aïoli !  Parce que j'ai toujours dit UN ! Alors dites-moi vite ce qu'il faut dire quand on est une vraie marseillaise !
|
|
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#35 le: 29 Avril 2008 à 10:15:07 |
|
Dans mon étable nous disons ausii UN et les légumes ils sont chauds mais avant qu'ils refroisissent
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#36 le: 29 Avril 2008 à 10:20:39 |
|
terrible le smiley !
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
fanette
|
 |
#37 le: 29 Avril 2008 à 10:28:22 |
|
En fait depuis le début de ce topic ce qui me tarabuste à moi c'est plutôt qu'on dise UNE aïoli !  Parce que j'ai toujours dit UN ! Alors dites-moi vite ce qu'il faut dire quand on est une vraie marseillaise ! Juliette, ce n'est pas une erreur de ma part, mais un gros défaut que, j'ai de tout mettre au féminin : unE aïoli, unE après-midi, unE oasis (d'ailleurs, c'est "un" ou "une" oasis ???  )
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#38 le: 29 Avril 2008 à 11:47:53 |
|
En fait depuis le début de ce topic ce qui me tarabuste à moi c'est plutôt qu'on dise UNE aïoli !  Parce que j'ai toujours dit UN ! Alors dites-moi vite ce qu'il faut dire quand on est une vraie marseillaise ! Juliette, ce n'est pas une erreur de ma part, mais un gros défaut que, j'ai de tout mettre au féminin : unE aïoli, unE après-midi, unE oasis (d'ailleurs, c'est "un" ou "une" oasis ???  ) "un Oasis"...comme "un" Banga", "un" Tang ou "un" Tropico" Et pour "après-midi", me semble qu'on peut dire les 2
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#39 le: 29 Avril 2008 à 12:35:33 |
|
pour am part j'ai toujours entendue "une" oasis, et "une" aioli
|
|
|
|
|