marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 08:48:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle venue du froid !  (Lu 886 fois)
supragirl
Tranquille collègue
*

#20 le: 29 Avril 2008 à 22:23:58

hé bien........ puiqu'on me le demande : je suis sexologue clinicienne (plusieurs types de thérapie pour individuels ou en couple, psychothérapie), voilà pour le cabinet et non ce n'est pas indiscret Very Happy
je chercherai donc un bureau ou cabinet à sous louer mais je ne sais pas encore non plus dans quel coin.
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#21 le: 29 Avril 2008 à 22:46:47

hé bien........ puiqu'on me le demande : je suis sexologue clinicienne (plusieurs types de thérapie pour individuels ou en couple, psychothérapie), voilà pour le cabinet et non ce n'est pas indiscret Very Happy
je chercherai donc un bureau ou cabinet à sous louer mais je ne sais pas encore non plus dans quel coin.

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green J'ai une question docteur !

C'est normal que (pour le moment) j'ai envie que personne partage ma vie ?

Des fois je me demande si je suis normale           

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
supragirl
Tranquille collègue
*

#22 le: 30 Avril 2008 à 15:37:29

vaste sujet que la normalité ! je crois que ce qui est important c'est de tenir compte de ses besoins et d'essayer d'y répondre... alors si tu as besoin d'être seule pour un temps, écoute toi. je ne connais pas ta vie ni ton histoire mais tu es la personne la mieux placée pour te connaître et savoir de quoi tu as besoin en ce moment. bonne réflexion et bonne journée ! Laughing
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#23 le: 30 Avril 2008 à 16:13:25

Bienvenue sur le forum des gentils Fadas!! Very Happy

tu fais  parti de mon histoire!

Geilaux
Invité
#24 le: 01 Mai 2008 à 23:07:49

Bienvenue à vous estrangers venus du froid  Wink
salierce
Tranquille collègue
*

#25 le: 03 Mai 2008 à 19:09:33

Hello,

Vous allez chercher quel type de logement? à acheter ou louer?

En tout cas je souhaite la bienvenue à la ptite famille 
supragirl
Tranquille collègue
*

#26 le: 05 Mai 2008 à 22:12:11

merci pour la bienvenue ! nous chercherons un 4 pieces avec 3 chambres (nous sommes 2 parents et 2 enfants), avec un balcon, relativement au calme et proche des transports en commun. voilà !
si tu as d'autres questions n'hésites pas !
merci et bonne journée à tous !
Flamby
Collègue qui boulègue

#27 le: 06 Mai 2008 à 17:48:16

Bienvenue à toute votre petite famille ! Ça va vous faire du changement niveau climat, non ?   
supragirl
Tranquille collègue
*

#28 le: 06 Mai 2008 à 20:27:32

ben oui t'imagine ! cet hiver a été le pire en 13 années ! j'ai hâte de ne plus subir ce froid, ce vent glacial à - 35...
bisous
Geilaux
Invité
#29 le: 06 Mai 2008 à 20:36:22

Ah ben avec des températures à + 35°C, c'est sur que ca va vous changer  Mr. Green
Flamby
Collègue qui boulègue

#30 le: 06 Mai 2008 à 21:09:35

Ma pauvre j'aurais jamais supporté ça je suis bien trop frileuse ! 

Allez je t'envoie plein de gros schmutz pour te réchauffer ! Wink
supragirl
Tranquille collègue
*

#31 le: 06 Mai 2008 à 21:10:23

est ce qu'il fait chaud et étouffant l'été ? quel genre de température ? car tu vois ici à montréal il fait chaud et tres humide l'été, c un pays d'extremes, on a du 28 par ex mais une sensation de 35 avec l'humidité, mais il y a l'air climatisé. par contre la nuit tombe tres tot le soir, en été il fait nuit à 20h30, et à marseille ?
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#32 le: 06 Mai 2008 à 22:53:36

ici il fait chaud mais comme on est au bord de mer, y a toujours moyen d'être bien  Very Happy

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Coco
Modératrice basarette

#33 le: 07 Mai 2008 à 06:26:21

Et il n'y a pas d'humidité ici !
Quand il fait chaud, c'est très sec !
Cà n'empêche pas d'avoir chaud bien sûr mais comme le suggère BTBM, il y a la mer jamais bien loin (un peu comme les skoutemers) et on va donc se baigner !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: