marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 09:10:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Assurance auto résiliée pour alcoolémie  (Lu 399 fois)
hector
Tranquille collègue
*

le: 28 Avril 2008 à 19:22:46

Bonjour,

Il y a cinq mois, j'étais intervenu sur MF pour :
- me présenter (ex adolescent Marseillais revenu vivre à Marseille après 40 ans de Région Parisienne)
- puis exposer que, un soir de blues, j'avais causé un accident de voiture suite à un abus du produit des vignes du seigneur!

Beaucoup de forumeur(euses) m'ont aussitôt réconforté, et un fil fort intéressant s'est créé sur le quant à savoir si mon abus d'un jour ( ) devait être traité  comme accidentel ou nécessitait un sevrage définitif.

Le topic fut d'une telle qualité que je n'ai plus osé y répondre (humiliation???) alors que j'ai toujours regrettè  de n'être  pas allé aux IRL? mais je m'en sentais incapable!!!

Donc beaucoup de demandes et en primo outrepasser une timidité hontive  et maladive...

Primo : la Préfecture devrait me restituer maintenant mon permis de conduire, mais je suis résilié par le GAN

Qui connait un courtier ou Assureur pas trop cher qui accepterait de m'assurer  après 46 ans  (64 - 18) sans anicroche, avec un aveu d'accident  corporel sous alcoolémie...

Deuxio : j'aimerai beaucoup avoir des amis Whistle

Troisio : lu le topic sur IZZO, mais entre Fabio Montale, Yan de l'Ecotais,... René FREGNI....

« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 19:27:01 par Mildiou »

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 28 Avril 2008 à 19:27:51

Bon, au niveau des assureurs, je peux rien pour toi, j'en connais pas !
Par contre, je peux te donner des tuyaux pour avoir des amis : tu participes en effet aux rencontres, il n'y a rien de tel pour la détente et les fous rires !
Faut juste passer le cap de la timidité, tu sais, le mieux pour cela, c'est justement de participer le plus souvent possible aux fils de discussion, tu verras, après comme cela sera plus simple, non ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Charito
Fada(de) du forum

#2 le: 28 Avril 2008 à 19:54:18

Hector tu n'as aucun souci à te faire pour ta timidité. Les IRL se déroulent toujours dans un climat de bonne convivialité, il ne faut pas cinq minutes pour s'intégrer !

Bientôt les beaux jours .. enfin normalement ! donc tu vas pouvoir aller à une prochaine IRL.

Contente de te lire à nouveau ! 
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 20:04:28 par Charito »

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#3 le: 28 Avril 2008 à 20:57:09

Tout pareil.
et puis, bon, il est temps de passer à autre chose !  Wink

pour l'assurance...j'avoue ne pas savoir, mais quelqu un d'autre, ici, peut être ?

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#4 le: 28 Avril 2008 à 21:43:20

Arrow il parait qu'a marseille y a une assurance qui accepte tous le monde sans demander le passé, mais je sais pas si elle existe encore Think , elle etait pres de la pref a l'epoque Think

Arrow pour ta timidité tu sais on est tous passer par là Wink prend le temps dont tu as besoin, et quand tu te sentiras la force, tu pourras plus te passer de nous Mr. Green

Arrow quand au topic, tu as pu y lire nos messages et j'espere que ca t'auras aider un peu Embarassed

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Geilaux
Invité
#5 le: 28 Avril 2008 à 21:44:56

Oui, moi aussi qui suis nouveau, je suis timide et je n'oserai peut etre pas franchir le pas de l'IRL...  Embarassed
ermione
Invité
#6 le: 28 Avril 2008 à 21:45:22

c'est sur : viens parler de ton futur assureur a une IRL  Wink , c'est le mieux : 1 pierre 2 coups  Mr. Green
allezzzzzzzzz  Laughing  Laughing
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#7 le: 28 Avril 2008 à 21:45:42

tuuuut tuuut, ça viendra, t'inquiete !

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
Geilaux
Invité
#8 le: 28 Avril 2008 à 21:46:35

y'a peut etre des assureurs ds la salle ?  Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#9 le: 28 Avril 2008 à 22:15:50

en tapant : sos assurance résiliée par l'assureur sur notre ami Gogol, j'ai trouvé ceci :

http://www.zenith-assurances.fr/?gclid=CIr5ku3I_pICFQMWuwodJH7bBQ

http://www.bnrassurances.fr/?bi_tracked=1&gclid=CLvE3YXJ_pICFQcXuwod2A9dEQ

http://www.ecg-assurances.com/Fr/auto/formulaires/devis_auto.php?GRP=2

sinon pour la timidité, rien de tel qu'une bonne irl  Very Happy

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
stefo
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 28 Avril 2008 à 22:22:32

C'est sure, une IRL avec Btbm, après tu n'es plus timide, tu es livide... Mr. Green

bisous Bt adorée Mr. Green ...
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#11 le: 28 Avril 2008 à 22:32:12

C'est sure, une IRL avec Btbm, après tu n'es plus timide, tu es livide... Mr. Green

bisous Bt adorée Mr. Green ...

Bisous Stefo chéri

Mr. Green  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: